Pourquoi titulariser Niane ? pourquoi faire jouer Sarr ? pourquoi tolérer que les milieux de terrain marchent sur toutes les actions défensives.....Dehors tous ces fainéants !GryseL04 a écrit :Titulariser le fantôme de Niane pour le match de la dernière dernière dernière chance de rester en Ligue 1 est où de l'incompétence totale ou du foutage de gueule.belobog a écrit : Et rouge pour Niane![]()
Résultat : pas un but, pas une occasion mais un rouge sur le seul duel qu'il a remporté de la saison.
Y'a pas à dire, notre staff est visionnaire et auta tout fait pour que le club descende...
Juste hallucinant
FC Metz - Clermont Foot: le live 1-1
- bunny
Re: FC Metz - Clermont Foot: le live
- Babacar_G
Waouw quelle surprise Desmas va mieux et envoie des messages à sa famille
Bah évidemment c'est lui qui arrache Kiki et qui se jette au sol pour pas prendre rouge
Bah évidemment c'est lui qui arrache Kiki et qui se jette au sol pour pas prendre rouge
-
Drussalkan
En regardant le ralenti du choc Kouyaté Desmas, on voit ce dernier à terre dire à un coéquipier "ça va" ... ça ne préjuge de rien , et je réagis avec ma mauvaise foi de supporter, mais ne sort-il pas exprès pour influencer l'arbitre vers un rouge?
- stepslo
Le foot est devenu un sport de comédiens : rouge pour Niane très sévère même si on peut s’interroger sur sa façon de sauter façon karaté kid. Sur l'action où gardien clermontois sort sonné, Kouyaté n'y est pour rien. Il y a choc, mais s'il y avait une faute à siffler elle serait plus du côté clermontois même si je sais que les gardiens sont protégés dans leurs sorties.
Incroyable de se tirer autant de balles dans le pied en une saison.
Sinon coaching de FA désespérant sur le plan offensif : 0 avant centre alors qu'on a Lamke Ze
Incroyable de se tirer autant de balles dans le pied en une saison.
Sinon coaching de FA désespérant sur le plan offensif : 0 avant centre alors qu'on a Lamke Ze
-
Jaumont
On se fait égaliser suite à un contrôle raté
On perd un joueur suite à un défaut de maîtrise de son geste (même si c est sévère …)
Bref une mi temps qui résume la saison …
Un miracle en 2nde ou la quasi fin des derniers espoirs ??
On perd un joueur suite à un défaut de maîtrise de son geste (même si c est sévère …)
Bref une mi temps qui résume la saison …
Un miracle en 2nde ou la quasi fin des derniers espoirs ??
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Au moins on assure la descente
La semaine passée Lamkel Ze et De Preville sont les deux meilleurs on les sort à la mi temps
Fallait tout de même qu ils fassent gagner Metz..
Du coup la on fait un compromis on met Niane le fantôme des le début.. et pour être sûr il prend un rouge direct .. au moins il sera plus un poids mort les deux prochains matchs
La semaine passée Lamkel Ze et De Preville sont les deux meilleurs on les sort à la mi temps
Fallait tout de même qu ils fassent gagner Metz..
Du coup la on fait un compromis on met Niane le fantôme des le début.. et pour être sûr il prend un rouge direct .. au moins il sera plus un poids mort les deux prochains matchs
-
Placebo
Le peu que j'ai pu entendre, c'est sur les 6 dernières saisons Metz était 5 fois en ligue 1.LorraineGrenat a écrit :Il a dit quoi svpexcelsior a écrit :
Mais le président il en a rien à faire
La dernière place lui va très bien, suffit de l’entendre avant le match
Aucune réaction aucune revolte
- Ravachol
Oui très bonne idée mais ça a duré 10 min et ensuite Niane est passé milieu droit.lalorrainégrena a écrit : Le retour du 4-4-2 était une excellente idée qui, je trouve, portait ses fruits. La seule erreur : mettre Niane.
-
lalorrainégrena
ExactVieux CA Messin a écrit : il prend un rouge direct .. au moins il sera plus un poids mort les deux prochains matchs
-
Mass14
J’ai retenu exactement la même chose… ou alors qu’on a des infrastructures de niveau L1Placebo a écrit :Le peu que j'ai pu entendre, c'est sur les 6 dernières saisons Metz était 5 fois en ligue 1.LorraineGrenat a écrit :
Il a dit quoi svp