Conférence de presse de Bernard Serin ce jeudi après-midi

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sup'demetz

Re: Conférence de presse de Bernard Serin ce jeudi après-midi

Messagepar sup'demetz » 16 juin 2022, 18:39

mangel a écrit : Maintenant place au café "klatsch" des "habitués"...bonsoir!
:yes: j'adore !
C'est exactement ça :yes:

aliosha

Messagepar aliosha » 16 juin 2022, 18:39

cioran a écrit : Plutôt séduit par Dreossi.
Plus circonspect par Boloni, mais attendons de voir pour juger.
+1, il m'a séduit et sincèrement ça nous change de Gaillot, on sent qu'il maîtrise son sujet
Et pareil que toi concernant Boloni, lui je ne le sens pas du tout

aliosha

Messagepar aliosha » 16 juin 2022, 18:41

Cactus a écrit :
nastasia a écrit :

Ben c’est bien dommage car son profil me plaisait beaucoup …c’est NDP lui même qui a annoncé ne pas rester ?
Oui.
Tout se négocie Cactus ;-)

Sovak

Messagepar Sovak » 16 juin 2022, 18:52

Mon problème est vraiment Boloni.

D'Onofrio va apporter son réseau et sa connaissance du foot. Le Standard le pleure encore aujourd'hui, et il a redressé Anvers.

Dréossi, à voir. Attention à ne pas faire lanti Gaillot, à être juste un bon communicant. Il n'est pas connu pour son humilité, j'ai vite compris pourquoi...

Boloni par contre... Plus extrême qu'Antonetti. Clairement un pantin de D'Onofrio. Le nom ne parle à aucun joueur pro en activité... C'est fort.

Un dernier mot sur Serin : je le savais fatigué et perdu, je pensais pas à ce point.

Sous-entendre que le FC Metz sous Antonetti a manqué d'expérience et de compétences, c'est du délire. Et puis Boloni... Je sais que D'Onofrio a les pleins pouvoirs, mais Serin a aussi le droit de dire quelque chose là.

omardo57

Messagepar omardo57 » 16 juin 2022, 18:56

Je ne sais pas si ça a été posté mais la vidéo est là :

https://www.twitch.tv/fcmetzofficiel

Courage les gars !! Dréossi c'est bon Bölöni aussi je pense (mon reproche c'est sa proximité avec Orban :-@ ), on est là pour parler foot donc on va le laisser travailler sereinement

L'âge n'est pas un critère au contraire si il a l'nevie je dis bravo à cet âge là d'avoir la passion...
....mais message au futur coach 2 ans en ligue 2 ce ne sera pas possible !!

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 16 juin 2022, 18:56

Sovak a écrit : Mon problème est vraiment Boloni.

D'Onofrio va apporter son réseau et sa connaissance du foot. Le Standard le pleure encore aujourd'hui, et il a redressé Anvers.

Dréossi, à voir. Attention à ne pas faire lanti Gaillot, à être juste un bon communicant. Il n'est pas connu pour son humilité, j'ai vite compris pourquoi...

Boloni par contre... Plus extrême qu'Antonetti. Clairement un pantin de D'Onofrio. Le nom ne parle à aucun joueur pro en activité... C'est fort.

Un dernier mot sur Serin : je le savais fatigué et perdu, je pensais pas à ce point.

Sous-entendre que le FC Metz sous Antonetti a manqué d'expérience et de compétences, c'est du délire. Et puis Boloni... Je sais que D'Onofrio a les pleins pouvoirs, mais Serin a aussi le droit de dire quelque chose là.
Je n'ai pas vu la conférence.
Si Serin est si fatigué, perdu, pourquoi ne pas laisser sa place ?

omardo57

Messagepar omardo57 » 16 juin 2022, 19:01

LorraineGrenat a écrit :
Sovak a écrit : Mon problème est vraiment Boloni.

Je n'ai pas vu la conférence.
Si Serin est si fatigué, perdu, pourquoi ne pas laisser sa place ?
Le lien vidéo est juste au dessus ;-)

Angle NORD OUEST envisagé dans le stade (construction d'un immeuble)

Chris

Messagepar Chris » 16 juin 2022, 19:07

Sovak a écrit : Un dernier mot sur Serin : je le savais fatigué et perdu, je pensais pas à ce point.
Heureusement que c'est pas lui qui a les pleins pouvoirs, il aurait été capable de recruter Boloni et un gars de la mafia belge !
Dernière modification par Chris le 16 juin 2022, 19:15, modifié 1 fois.

Sanoli

Messagepar Sanoli » 16 juin 2022, 19:11

Horrible… Même dans mes pires cauchemars je n’aurais pas pu imaginer ça …

omardo57

Messagepar omardo57 » 16 juin 2022, 19:16

Dréossi interrogé sur le nombre de blessures il est intéressant de voir qu'il a suivi le club du fait de sa proximité avec Antonetti et cette analyse rapide sur le nombre de blessés est très pertinente je trouve.

Le staff risque de rester... (le coach sportif ?) 1ère incohérence ? L'origine des blessures peut venir du mental ou de mauvais choix du staff donc je pense qu'il y a un truc à revoir là..

Revenir à « Passion Grenat »