Ce n'est pas forcément contradictoire. LDO a pu amener Tetteh sans que BS le pousse particulièrement, mais le rendement qu'il a eu n'a plu à personne, et pas non plus à BS (surtout si l'objectif était d'en faire une plus-value à terme). Donc il a voulu avoir le dernier mot (notamment financier, je présume), et a resserré la vis par rapport à cet été, et Dreossi a été restreint par effet de bord (Tahri aussi, on imagine).Frayel a écrit :Sauf que ce n est pas cohérent avec l article ._Chris. a écrit :
L’an dernier il y avait des consensus sur certains éléments. Déjà des bisbilles en interne notamment Dreossi qui n’a pas du tout été consulté sur Skuka qui a été décidé par le Président (mélange foot et business pro peut être ?).
Si on monte l’an passé c’est grâce au coach. Pas grâce au recrutement de Skuka.
Ceci étant dit, je ne suis pas un grand fan de Dreossi mais les recrues qui viennent de son réseau à savoir Herelle, Traoré sont performantes.
Asoro et VDK c’est Tahri. Le reste je vous laisse deviner.
Puisque c est parceque Serin à été contrarié des recrues Estupinan, Tetteh , Skuka qu il veut avoir le dernier mot .
Sauf que pour le dernier mot , il écoute qui ? LDO , on a l impression qui lui obéit.
Sauf que si ces trois tocards sont arrivés à cause de LDO pourquoi alors à t il mis sous tutelle Dreossi ? Car le responsable c est LDO , c est lui qui devrait être évincé, c est la même chose dans le cas Traoré, qui ne sera plus messin si ce dernier regarde l article....
Par contre, ça a en dit long sur l'aspect intouchable que LDO aurait dans ce cas, oui