Des choses vont sortir très vite, ne t’en fais pas. Mais probablement que les sources ne conviendront pas à tous ici malheureusement …Amos a écrit : Vu comme ça c'est vrai que c'est pas folichon mais on ne sait pas tout alors difficile de se faire une idée
quand on ne voit que la partie émmergée de l'iceberg.
Graoully Mag
- _Chris.
Re: Graoully Mag
- messinmarseille
En quoi, tant qu'il n'est pas parti, il est là. 2 refus économique, certainement 2 joueurs qui estiment valoir plus. Pas la faute du club ni soupçon d'amateurisme. Commentaire déplacé de ta part. Le club ne décide pas de tout.Nortongrenat a écrit : Quel amateurisme ce club...
- Cactus
- Administrateur du site
En tout cas, le discours du coach me plait bien à moi...
et je retiens le mot général :
" ne soyez pas inquiets et restez derrière votre équipe :
et je retiens le mot général :
" ne soyez pas inquiets et restez derrière votre équipe :
-
Nortongrenat
On a eu des contacts. Super ! Moi, désolé monsieur messinmarseille, un contact, deux, trois, c'est pas concret et ça te laisse dans la mouise.messinmarseille a écrit : En quoi, tant qu'il n'est pas parti, il est là. 2 refus économique, certainement 2 joueurs qui estiment valoir plus. Pas la faute du club ni soupçon d'amateurisme. Commentaire déplacé de ta part. Le club ne décide pas de tout.
Et si j'ai pas un remplaçant, le mec ne part pas.
Holtz n'y peut rien, on est d'accord. Mais mince ! On s'est trainé le problème de l'arrière gauche toute une saison, ça ne te suffit pas ?
- messinmarseille
La L1 et la L2 sont très différentes sur les salaires et l'envie du joueur à venir pointer son nez.Nortongrenat a écrit : On a eu des contacts. Super ! Moi, désolé monsieur messinmarseille, un contact, deux, trois, c'est pas concret et ça te laisse dans la mouise.
Et si j'ai pas un remplaçant, le mec ne part pas.
Holtz n'y peut rien, on est d'accord. Mais mince ! On s'est trainé le problème de l'arrière gauche toute une saison, ça ne te suffit pas ?
Ce qui c'est passé l'an dernier, c'est du passé et ça n'engage en rien l'avenir. Et le mercato dure encore un mois. On demande juste de la patience pour trouver le bon remplaçant.
Sans infos pourquoi je me mettrais la rate au court bouillon. Et si on rate la montée, et bien ça ne changera rien à mon soutien au club.
-
golden years
Ca devient vraiment frustant le foot et les intersaisons pour les clubs comme Metz quand meme.Amos a écrit : Vu comme ça c'est vrai que c'est pas folichon mais on ne sait pas tout alors difficile de se faire une idée
quand on ne voit que la partie émmergée de l'iceberg.
-
gvh57
Il a quand même mis "joueurs emblématiques" et "Ballo-Touré"dans la même phrase....

-
Sovak
Je trouve sa sortie sur les 2 échecs de recrutement assez maladroite.
On est pas des pimpins, on se doute qu'ils ont essayé des joueurs... Je trouve que ça fait un peu "Ah mais on a essayé hein faut pas se méprendre !", comme s'il sortait déjà les excuses si on a 0 recrue fin août à ce poste.
On est pas des pimpins, on se doute qu'ils ont essayé des joueurs... Je trouve que ça fait un peu "Ah mais on a essayé hein faut pas se méprendre !", comme s'il sortait déjà les excuses si on a 0 recrue fin août à ce poste.
- Cactus
- Administrateur du site
En même temps que voulais tu qu'il réponde à la question ?Sovak a écrit : Je trouve sa sortie sur les 2 échecs de recrutement assez maladroite.
" ha ben non on n'a rient fait ?"
-
RdNetwork
En l'occurrence c'était une sortie parce qu'en face ça parlait du manque d'anticipation en analogie avec UdolSovak a écrit : Je trouve sa sortie sur les 2 échecs de recrutement assez maladroite.
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »