Le penalty est logique vis à vis de la règle même si la régle est débile.....2mn avant colin fait le même contre les bras contre son corps Sadibou ne sait pas garder ses bras le long du corpsnastasia a écrit : Le penalty est scandaleux
La composition de SLM …on a parfois l’impression qu’il ne veut pas mettre sa meilleure équipe sur le terrain
Heureusement que ce but de GH tombe avant la pause
Ca reste jouable mais ça dépendra du coach et de ses choix
AJ Auxerre - FC Metz : Le direct (3-1)
-
Lutin57.
Re: AJ Auxerre - FC Metz : Le direct
- Cactus
- Administrateur du site
Rhooo soyez sérieux quoi....déjà que je ne vois pas le match à la télé, n écrivez pas n'importe quoiPatsupfcmetz a écrit : Je vois le futur ..![]()
Plus sérieusement, sané, Traoré et Asoro c’est zéro ce soir …
- Patsupfcmetz
Sané c’est catastrophique depuis un moment aussi …
-
GryseL04
Ce soir comme tous les matchs qu'ils ont joué cette saison.Patsupfcmetz a écrit : Je vois le futur ..![]()
Plus sérieusement, sané, Traoré et Asoro c’est zéro ce soir …
Je ne comprends pas comment SLM peut s'entêter avec ces joueurs.
Si Diallo est sur le banc, c'est qu'il est capable de jouer donc il attend quoi pour le mettre sur le terrain ?
On joue chez le dernier punaise
-
Mogway
C est dingue que nous on le voit mais que Le Mignan ne le voit pas...ou son staff...A un moment,c est bon.Refractaire a écrit : Vous reprochez quoi à l'arbitre au juste? La main de Sané est évidente.
Quant à l'avant match où on décriait la composition choisie, ça s'est vérifiée en 45 minutes: défense aux abois, Sané impliqué sur les deux buts, Traoré a failli coûter le troisième, Asoro ne touche pas un ballon.
Si on fait rentrer Touré, Kouao, I.Sané et Diallo on le gagne ce match.
-
curioni
Pour le moment on est derniers !
Le PSG va nous mettre une rouste la semaine prochaine qui va salement abîmer notre goal average !
La plaisanterie a assez duré si Metz perd ce match.
Le Président doit limoger SLM.
Le PSG va nous mettre une rouste la semaine prochaine qui va salement abîmer notre goal average !
La plaisanterie a assez duré si Metz perd ce match.
Le Président doit limoger SLM.
- Capitaine Fracasse
Le peuple a peut être décidé qu'il fallait faire payer Alpha Touré pour sa faute de jeunesse.network57 a écrit : Je le répète, Boubacar Traoré est à des années lumières du niveau ligue1, donc le voir titulaire de nouveau est clairement une énigme pour moi, je comprends pas
…
Sinon, le problème n'est pas la tactique, on joue pas mal même à 3 derrière, on démarque les latéraux, etc...
Le problème c'est la PERCUSSION.
Auxerre, ils sont moins que nous dans pas mal de domaines, mais ils vont chercher des duels dans notre surface (pendant qu'on cherche le centre parfait ou la dernière passe lumineuse) et avec des duels pourris, on se prend des pénos à la fois stupides et malheureux, ou des tirs contrés à la noix.
- Fresh34
Pourquoi on n'a pas droit au replay Goalline?
ça doit être un millimètre que le ballon dépasse la ligne. A vitesse réelle, il semble ne pas rentrer complètement.
ça doit être un millimètre que le ballon dépasse la ligne. A vitesse réelle, il semble ne pas rentrer complètement.
-
Koko1973
serieux on fait pas un mauvais match mais on est trop leger devant , on entre plusieurs fois dans leur 18 et pas une occaseCactus a écrit : Rhooo soyez sérieux quoi....déjà que je ne vois pas le match à la télé, n écrivez pas n'importe quoi
![]()
peut etre metre Diallo et sortir sabaly mettre asoro a sa place Sabaly c est pas au niveau
- Morpheus
A chaque journée c'est ça le Live ! Ca s'exclame sans décrire l'action, ça demande la démission de l'entraîneur, la sortie d'un joueur ou la vente du club. Si tu veux ma chère Cactus...j'ai un lien.Cactus a écrit : Ben justement non moi je ne vois rien, la réception du match ne passe pas chez moi
Alors svp faites des commentaires du match et arrêtez de râler sur tout c'est pénible![]()