L'effectif n'est pas encore figé, et le mercato dure encore un mois et demi. Départs et arrivées prévisibles.Kent' a écrit : Inutile de tirer de quelconques conclusions de ces deux matchs. Que ce soit l'équipe du premier match, et encore plus du second, on est encore vraiment loin de ce qui sera notre XI type.
Je commencerai à m'inquiéter éventuellement d'ici dix jours - deux semaines, mais là..
[Live] les 2 matchs amicaux (1-1) et ( 2-1)
- messinmarseille
Re: [Live] les 2 matchs amicaux (1-1) et ( 2-1)
- Lethercore
Ce qui est rassurant en ce moment, c'est que la plupart des forumistes ne tirent pas de conclusions hâtives.
Ça, ça fait du bien, b***** itou.
Ça, ça fait du bien, b***** itou.
- _Chris.
Pour faire juste un petit point rapide sur le match:
Les +:
- pas mal d’intensité dans le premier match comme l’a dit Holtz. Pas encore suffisamment à mon sens, mais à ce moment de la prépa c’est bien
- les automatismes Sarr M’Bala car ils ont fait d’énormes différences à droite. Le jeu est d’ailleurs nettement plus passé à droite qu’à gauche
- Pandore dans le second match qui a été intéressant
Les -:
- à la perte de balle ou alors quand la première ligne de pressing est franchie, on est rapidement très en danger. Il faut un défenseur central axe droit d’urgence. Le jeune Marchal est pas inintéressant mais on ne peut pas démarrer avec lui en L2. De gros soucis à la relance hier
- Colin à gauche j’ai vraiment vraiment du mal. Il n’a AUCUN apport offensif, par rapport à Sarr à droite c’est le jour et la nuit
Si je devais faire un point sur les joueurs, je dirai
en gros +: Pandore, M’Bala, Sarr
En +: Abua, M’Boula
En + ou -: Bokele (il fait d’énormes diffs en 1 vs 1 mais que de mauvais choix, il a vraiment du potentiel mais c’est gâché par ses choix), Dos Santos, Fischer (plutôt bon à part le coup franc qu’il encaisse), Hein qui a joué très bas cela dit, Munongo, Marchal (pas mauvais en 1 vs 1 et assez rapide mais limité à la relance), Ibou Sané en 10 qui ne me convainc pas plus que ça en L2, Soumah Abbas qui a progressé (pourquoi pas en doublure en L2), Agne Ba qui a marqué mais qui dans le jeu n’a pas été transcendant, Diallo qui me semble toujours emprunté comme la saison passée mais qui a gagné pas mal de duels malgré tout, Nassoko que j’ai trouvé un peu mieux que ses 3 comparses de La Défense du second match. Ba n’a pas été mauvais aujourd’hui, relance intéressante notamment
Plus en difficulté: Colin (pas en difficulté défensive mais comme dit avant, son apport offensif inexistant …), Alpha Touré (nonchalant), Fall (mais premier match de prépa donc à relativiser et aurait pu marqué malgré tout sur sa frappe sur le poteau), Melieres qui m’a moins plu que par le passé, Dos Santos que j’ai trouvé assez en difficulté aussi et Diop qui ne m’a pas trop convaincu non plus
Les +:
- pas mal d’intensité dans le premier match comme l’a dit Holtz. Pas encore suffisamment à mon sens, mais à ce moment de la prépa c’est bien
- les automatismes Sarr M’Bala car ils ont fait d’énormes différences à droite. Le jeu est d’ailleurs nettement plus passé à droite qu’à gauche
Les -:
- à la perte de balle ou alors quand la première ligne de pressing est franchie, on est rapidement très en danger. Il faut un défenseur central axe droit d’urgence. Le jeune Marchal est pas inintéressant mais on ne peut pas démarrer avec lui en L2. De gros soucis à la relance hier
- Colin à gauche j’ai vraiment vraiment du mal. Il n’a AUCUN apport offensif, par rapport à Sarr à droite c’est le jour et la nuit
En + ou -: Bokele (il fait d’énormes diffs en 1 vs 1 mais que de mauvais choix, il a vraiment du potentiel mais c’est gâché par ses choix), Dos Santos, Fischer (plutôt bon à part le coup franc qu’il encaisse), Hein qui a joué très bas cela dit, Munongo, Marchal (pas mauvais en 1 vs 1 et assez rapide mais limité à la relance), Ibou Sané en 10 qui ne me convainc pas plus que ça en L2, Soumah Abbas qui a progressé (pourquoi pas en doublure en L2), Agne Ba qui a marqué mais qui dans le jeu n’a pas été transcendant, Diallo qui me semble toujours emprunté comme la saison passée mais qui a gagné pas mal de duels malgré tout, Nassoko que j’ai trouvé un peu mieux que ses 3 comparses de La Défense du second match. Ba n’a pas été mauvais aujourd’hui, relance intéressante notamment
Plus en difficulté: Colin (pas en difficulté défensive mais comme dit avant, son apport offensif inexistant …), Alpha Touré (nonchalant), Fall (mais premier match de prépa donc à relativiser et aurait pu marqué malgré tout sur sa frappe sur le poteau), Melieres qui m’a moins plu que par le passé, Dos Santos que j’ai trouvé assez en difficulté aussi et Diop qui ne m’a pas trop convaincu non plus
-
RdNetwork
https://c.republicain-lorrain.fr/sport/ ... lus-vivant
- Miguel était trop juste pour jouer, il venait d'arriver
- Ruiz et Deminguet ont eu des petits bobos mais rien de grave, ils ont été préservés
- Le groupe "manque de maturité" surtout avec ces 2-là absents
- Holtz très satisfait par Fall et ses qualités de finisseur à l'entrainement
- Miguel était trop juste pour jouer, il venait d'arriver
- Ruiz et Deminguet ont eu des petits bobos mais rien de grave, ils ont été préservés
- Le groupe "manque de maturité" surtout avec ces 2-là absents
- Holtz très satisfait par Fall et ses qualités de finisseur à l'entrainement
-
Flores
Holtz parle du manque d'intensité. Mais notre préparateur physique est il déjà arrivé ?
-
RdNetwork
Il y en avait déjà un. L'autre est arrivé, oui, certains l'ont vu au match apparemmentFlores a écrit : Holtz parle du manque d'intensité. Mais notre préparateur physique est il déjà arrivé ?
-
flamingo
Merci pour ce CR._Chris. a écrit : Pour faire juste un petit point rapide sur le match:
Les +:
Les -:
Au niveau du schéma de jeu, ça reste du 4231? Est ce qu'il le fait évoluer pendant le match?
- nastasia
Re: [Live] les 2 matchs amicaux (1-1) et (2-1)
Merci encore pour ton liveAmsalem a écrit : Fini 2-1.
Deux salles, deux ambiances pour cette 2e confrontation.
A vous les studios.
Petite question hors terrain ...comment Holtz s'est comporté pendant les matchs ? Il intervient , anime ? Corrige ? Ca ressemble à quoi ses attitudes bord terrain ?
Merci !
- Przemysl.
Re: [Live] les 2 matchs amicaux (1-1) et (2-1)
Il est resté assis sur son banc. Sauf quelques minutes en 2e mi-temps du 2e match mais n'a pas été expressif.nastasia a écrit : Merci encore pour ton live
Petite question hors terrain ...comment Holtz s'est comporté pendant les matchs ? Il intervient , anime ? Corrige ? Ca ressemble à quoi ses attitudes bord terrain ?
Merci !