[RL] Vincent Hognon après FC Metz - AS Monaco : « On a été défaillant dans l’efficacité »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
baffoe93

Re: [RL] Vincent Hognon après FC Metz - AS Monaco : « On a été défaillant dans l’efficacité »

Messagepar baffoe93 » 31 août 2020, 21:46

Xavfoot a écrit :
Metz68 a écrit : https://dai.ly/x7vv45m
Sa prestation d'hier ;-)
Donc rarement axial.
Maintenant on attend plus de débordements et d'incursions du couloir vers l'axe pour exploiter son excellente frappe des 18 mètres quelque soit le côté.
Vas y Farid, c'est ce qui te manque pour viser haut. Trois ou quatre spéciales Boulaya par match, ça devrait être le tarif à chacune de tes sorties. Mord moi cette balle, gooooo !
Oui la spéciale Thauvin, mais du côté gauche sur pied droit, allez Farid !!

Sovak

Re: [RL] Vincent Hognon après FC Metz - AS Monaco : « On a été défaillant dans l’efficacité »

Messagepar Sovak » 31 août 2020, 22:55

Norton a écrit : Je rappelle tout de même qu’avant l’arrivée du Covid, Boulaya avait été repositionné dans l’axe, en lieu et pllace de Traoré. Et de l’avis de tout le monde, il était bien plus performant.
Je crois que ça ne concerne qu'un seul match, en décembre.

Si tu parles de la période Janvier-Mars il jouait faux ailier, et pas dans l'axe.

Campeone

Messagepar Campeone » 01 sept. 2020, 00:45

Je sens que bientôt on aura un système hybride nouveau, qui fera peut être mouche dans le foot européen.

Les mots de notre entraîneur cachent quelque chose, il faut lire entre les lignes.

Une fois que le nouveau système hybride en marche il sera, pour sûr que cette défaillance en efficacité on effacera.
:acclam:

grenateam

Messagepar grenateam » 01 sept. 2020, 08:32

Farid dezone beaucoup, on ne peut pas vraiment dire qu'il soit cantonné sur l'aile comme peut l'être honorat, ce qui facilite aussi les monté de Fabien Centonze, Farid dispose d'une grande liberté d'expression sur le terrain, et c'est très bien ainsi.

pirate57

Messagepar pirate57 » 02 sept. 2020, 17:11

Norton a écrit : Je rappelle tout de même qu’avant l’arrivée du Covid, Boulaya avait été repositionné dans l’axe, en lieu et pllace de Traoré. Et de l’avis de tout le monde, il était bien plus performant.
Je suis de cet avis , en milieu axial je trouve que Boulaya exploite aux mieux ses qualités.

Jules

Messagepar Jules » 02 sept. 2020, 17:52

pirate57 a écrit :
Je suis de cet avis , en milieu axial je trouve que Boulaya exploite aux mieux ses qualités.
je pense exactement le contraire! Il ralentit le jeu à cette position. Il nous manque ce patron offensif.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 02 sept. 2020, 18:14

Jules a écrit :
pirate57 a écrit :

je pense exactement le contraire! Il ralentit le jeu à cette position. Il nous manque ce patron offensif.
moi c'est quand il est à droite que je trouve qu'il ralenti le jeu et quand il veut rentrer dans l'axe il se retrouve souvent avec un ou deux défenseurs qui le prennent en tenaille puis on finit par perdre la balle genre 3 fois sur 4. Il n'a pas la vitesse ni la puissance pour se projeter et déborder avant de centrer. Et pour quelques éclairs de génie, combien de fois il fait quelque chose de bien à droite ? Pour moi c'est pas du tout un profil comme le sien qui devrait être a ce poste. par contre dans l'axe, là sa technique pourrait être utile, et il serai plus proche de Niane pour lui donner des opportunités de marquer parce que Boulaya dans l'axe ça veut dire moins de monde et plus d'espace pour Niane.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 03 sept. 2020, 09:45

bulbisback a écrit : En gros, il manque un Thomasson (à son niveau) pour créer le lien quasi inexistant entre les milieux et les attaquants. Mais il n'est pas sur le marché. En revanche, Ryad Boudebouz l'est.
Tandis que Maziz est dans l'effectif.

GrenatDj

Messagepar GrenatDj » 03 sept. 2020, 10:29

bulbisback a écrit : En gros, il manque un Thomasson (à son niveau) pour créer le lien quasi inexistant entre les milieux et les attaquants. Mais il n'est pas sur le marché. En revanche, Ryad Boudebouz l'est.
Ryad à un salaire beaucoup trop élevé pour nous je crois 🤣

Après je suis persuadé que l'on a se profil entre boulaya et vagner qui peuvent jouer comme 10

GrenatDj

Messagepar GrenatDj » 03 sept. 2020, 10:29

désolé pour le smiley mauvais reflexe

Revenir à « Passion Grenat »