[L’Équipe.fr] Vincent Hognon : « Je suis obligé d'être satisfait de Niane »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Extenz

Re: [L’Équipe.fr] Vincent Hognon : « Je suis obligé d'être satisfait de Niane »

Messagepar Extenz » 05 oct. 2020, 16:24

Patsupfcmetz a écrit :
Darth Smegma a écrit : Niane à été bon sur 3 matchs.

Il en reste encore beaucoup, et on reparlera de ses soutiens lors qu'il entamera une période sans buts / ou des prestations peu convaincantes.
Mouai ... on reparlera plutôt de ceux qui pensaient quil n'avait pas le niveau ...6 matchs, 6 buts en L1, quel autree buteur de notre effectif en a fait autant ces 20 dernières années ? Et en plus des buts sont ceux d'un joueur complet, il est franchement impressionnant.
Son talent est indéniable, pour cela Il suffit de regarder deux frappes, la première en juillet 2017, son premier but sous les couleurs messines, le second contre les girondins de Bordeaux en Février.

julmetz95

Re: [L’Équipe.fr] Vincent Hognon : « Je suis obligé d'être satisfait de Niane »

Messagepar julmetz95 » 05 oct. 2020, 18:39

pirate57 a écrit :
julmetz95 a écrit : On a donc une équipe largement taillée pour le maintien
Et l'équipe n'est pas moins forte que l'année dernière
La confiance est de mise
Si Niane continue sur sa lancée et que Vagner nous apporte un plus , nous serons pas plus faible et pour le maintien nous n'aurons pas beaucoup de soucis à nous faire.

Mais pour le moment ça ne me plait pas trop qu'on compte sur un seul joueur pour marquer. Cela pourrait nous poser des problèmes.
C'est sûr
Mais ce qui est pris n'est plus à prendre...
Boulay nguette yade voire Ambrose un jour peuvent ouvrir leur compteur a n'importe quel moment

Revenir à « Passion Grenat »