Attaquant de rupture, habitué à ce niveau qui apporte une réelle plus-value par des caractéristiques différentes des joueurs déjà en place.
C'était notre recherche et le profil a été validé par FA.
[L'Equipe] Aaron Leya Iseka en route pour Metz ?
- Patsupfcmetz
- Patsupfcmetz
Re: [L'Equipe] Aaron Leya Iseka en route pour Metz
Qui ? Ambrose et Niane sont blessés...Adriano57070 a écrit : Mon Dieu pourquoi ... ? Recrue inutile. On a bien mieux a l’heure actuelle
-
Irphaeus
Heureusement que le staff ne recrute pas en fonction des stats, ça c'est ce qu'on fait à football manager ... Surement qu'ils ont vu le joueur et que si FA valide ce recrutement c'est qu'il a une bonne idée de ce qu'il va en faire et jusque maintenant on a pas à se plaindre du recrutement. Je ne connais pas du tout et j'attends de voir, j'ai confiance en AntonettiSanoli a écrit :Regarde ses stats ...Nono54 a écrit :
Quelle chance, on a au moins 2 personnes qui l'ont vu en action.
Que pouvez-vous nous dire sur lui ?
Quelles sont ses qualités et ses défauts ?
Je ne le connais pas du tout
-
henrik larsson
D accord Oui mais personne ne voulait de konaté car pas en grande forme mais on fait signer leya ...Irphaeus a écrit :Heureusement que le staff ne recrute pas en fonction des stats, ça c'est ce qu'on fait à football manager ... Surement qu'ils ont vu le joueur et que si FA valide ce recrutement c'est qu'il a une bonne idée de ce qu'il va en faire et jusque maintenant on a pas à se plaindre du recrutement. Je ne connais pas du tout et j'attends de voir, j'ai confiance en AntonettiSanoli a écrit :
Regarde ses stats ...![]()
Le même joueur signe à Dijon tout le.monde le trouve mauvais.
-
GuidomilanAC
J'aimais tellement me moquer de lui a chaque match de Toulouse, je ne pourrai plus
.
Si il arrive vraiment chez nous, j'espère qu'il saura se révéler assez rapidement.
Si il arrive vraiment chez nous, j'espère qu'il saura se révéler assez rapidement.
-
Irphaeus
En tout cas pour ma part je ne juge pas un joueur que je ne connais pas. Donc pour moi il est urgent de voir ce qu'il vaut et ce que FA va en faire, c'est un prêt donc s'il est mauvais il ne jouera pas et il retournera à Toulouse, en attendant on a vu qu' Opa peut faire le job. Konaté c'était un transfert payant, si le club l'avait pris et que ça ne marchait pas on l'aurait traîné comme un boulet jusqu'à la fin de son contrat et par ailleurs je n'aurais pas critiqué la venue de Konaté non plus.henrik larsson a écrit :D accord Oui mais personne ne voulait de konaté car pas en grande forme mais on fait signer leya ...Irphaeus a écrit :
Heureusement que le staff ne recrute pas en fonction des stats, ça c'est ce qu'on fait à football manager ... Surement qu'ils ont vu le joueur et que si FA valide ce recrutement c'est qu'il a une bonne idée de ce qu'il va en faire et jusque maintenant on a pas à se plaindre du recrutement. Je ne connais pas du tout et j'attends de voir, j'ai confiance en Antonetti![]()
Le même joueur signe à Dijon tout le.monde le trouve mauvais.
-
GuidomilanAC
Sur le Forum du TFC (je ne dis pas que c'est gage de vérité mais ça m'a fait rire) on parle du fait que Leya Iseka va passer de quiche à quiche Lorraine 
-
KingKenny
Dommage à Toulouse il y a Koulouris que j'ai trouvé intéressant l'année dernière. Mais bon lui il joue pas comme Leya.
- Amos
- Modérateur
Donc il va progresser !GuidomilanAC a écrit : Sur le Forum du TFC (je ne dis pas que c'est gage de vérité mais ça m'a fait rire) on parle du fait que Leya Iseka va passer de quiche à quiche Lorraine![]()
Il a 22 ans et vient en prêt. Je pense qu'il a envie de se montrer.
- Cristo
Je rappele a certains quand Diabate est venu beaucoup ont critiqué...donc attendons avant de juger et surtout si FA l'a pris c'est pas pour rien...
Dernière modification par Cristo le 29 oct. 2020, 08:13, modifié 1 fois.