Bienvenue à lui. S'il vient c'est que le club ressent un manque à son poste.
Et ce n'est ni le 1er ni le dernier à bénéficier de pistons dans le milieu du foot :
- zoumana Camara à Paris
- la cohorte d'anciens lyonnais passés à Dijon (Carteron, Linarès, Luyindula, Coupet,...)
- Florian Maurice à Lyon puis Juninho
- Hognon dans son ex club et avec son ex coach
- le petit frère Keller à Strasbourg
- Omar Daf à Sochaux
Les exemples sont légion et avec des types pas forcément de la 1ère compétence
[site off] Cyril Serredszum rejoint la cellule de recrutement
- champ d'or
- Billou Grenat
Re: [site off] Cyril Serredszum rejoint la cellule de recrutement
Quelles sont les références de Serredszum en tant que recruteur ? Est-ce que quelqu'un sait ?
- Le Grand Jules
Heuh... ‘il sera désormais recruteur pour l'équipe professionnelle du club lorrain, au côté de Frédéric Arpinon’Babacar_G a écrit :Sur le site de l'équipe, il est même précisé qu'il sera recruteur pour le centre de formationalain0157 a écrit :
Il n'est pas précisé qu'il agira pour le groupe pro.
-
rf57
Re: [RL 03.12] Cyril Serredszum rejoint la cellule de recrutement
parce que tu es compétent pour évaluer cyril serredszumhenrik larsson a écrit : Et c est justement le problème, on prend des gens par copinage plutôt que par compétence.
-
Irphaeus
C'est la question que je me pose aussi, est ce pour agrandir la cellule de recrutement et étendre les recherches de nouvelles recrues ou est ceLe Grand Jules a écrit : La question que je me pose est surtout - compte tenu de la crise de football aujourd'hui et l'impact économique du COVID pour nos finances- si et pourquoi nous avons besoin d'un 3ème recruteur.
Sachant le rôle moteur de Anto en la matière.
Cela annonce-t-il un départ dans l'organigramme du Club ?
simplement pour remplacer quelqu'un ?
- sang_grenat
On aurait mieux fait de faire venir un De Freitas qu'il puisse nous amener des Amido Baldé ou autres Ozmen.henrik larsson a écrit :Et c est justement le problème, on prend des gens par copinage plutôt que par compétence.alain0157 a écrit :
Comme la majeure partie des clubs. ..... et pas uniquement français.
Sympa de qualifier quelqu'un d'incompétent quand on ne connait pas ses qualités.
Je trouve ça plutôt intelligent de mettre en place des personnes qui connaissent la maison. Sur les dernières années, le recrutement a été plutôt bon donc on pourrait au moins laisser leur chance à ceux qui sont mis en place.
-
Irphaeus
Je partege ton avis, moi ça ne me dérange pas du tout, bien au contrairesang_grenat a écrit :On aurait mieux fait de faire venir un De Freitas qu'il puisse nous amener des Amido Baldé ou autres Ozmen.henrik larsson a écrit :
Et c est justement le problème, on prend des gens par copinage plutôt que par compétence.
Sympa de qualifier quelqu'un d'incompétent quand on ne connait pas ses qualités.
Je trouve ça plutôt intelligent de mettre en place des personnes qui connaissent la maison. Sur les dernières années, le recrutement a été plutôt bon donc on pourrait au moins laisser leur chance à ceux qui sont mis en place.
- Oliiviier57
Bienvenue chez lui 
- DCD
Arpinon fait plutôt du bon boulot. Pourquoi pas Serredszum ?
- Xavfoot
Franchement ce goût pour la polémique aussi stérile qu'inutile me fatigue autant que la vindicte populaire ou groupée qu'on retrouve en lisant ce topic.
Pour ma part je ne vois pas ce qu'il y a de chocant à prendre des anciens. Je pense même que c'est très important pour inculquer la culture grenat dans un monde où le mercenariat est la norme.
Pour ce qui est des compétences, on pourra juger d'ici quelques temps. Mais là que dire. Ils ne l'ont sûrement pas pris que pour ses beaux yeux.
Pour ma part je ne vois pas ce qu'il y a de chocant à prendre des anciens. Je pense même que c'est très important pour inculquer la culture grenat dans un monde où le mercenariat est la norme.
Pour ce qui est des compétences, on pourra juger d'ici quelques temps. Mais là que dire. Ils ne l'ont sûrement pas pris que pour ses beaux yeux.