[L1-2020/2021], la 14ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sup'demetz

Re: [L1-2020/2021], la 14ème journée.

Messagepar sup'demetz » 09 déc. 2020, 19:39

Irphaeus a écrit :
sup'demetz a écrit :

Mais combien de fois et en quelle langue il faudra vous expliquer que la vente de Diallo était OBLIGATOIRE, et que la SEULE OFFRE venait de Strasbourg ?
Alors arrêtez avec çà !
On va gagner à Strasbourg et Diallo pourra bien marquer 1 but, ça ne changera rien !
Marre de ces rabachages perpétuels :-@ :-@
Oui on verra si c'était obligatoire quand on sera dans la charette ... et si c'était si rentable que ça
Tu veux pas comprendre et tu t'enfonces dans ton délire. Penser qu'un seul joueur peut sauver l'équipe, c'est insulter les autres joueurs.
On ne peut plus rien pour toi. Je n'insiste pas.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 09 déc. 2020, 19:41

Irphaeus a écrit : Moi je sent venir une nouvelle défaite 4-0 et un quadruplé de Diallo pour bien nous remercier qu'on l'ait transféré là bas.
Diallo est un sensible et il sait ce qu'il doit au Fc Metz. Il sera plus perturbé de jouer contre son ancien club formateur que l'inverse.

Et s'il foire son match et que Leya Iseka met un doublé tu feras quoi ? Tu sponsoriseras une fabrique de cierges à l'effigie de Gaillot et Serin ?
Arrêtez avec vos excès puéril, c'est du foot, pas un conflit qui salirait l'honneur individuel.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 09 déc. 2020, 19:58

champ d'or a écrit :
Irphaeus a écrit : Moi je sent venir une nouvelle défaite 4-0 et un quadruplé de Diallo pour bien nous remercier qu'on l'ait transféré là bas.
Diallo est un sensible et il sait ce qu'il doit au Fc Metz. Il sera plus perturbé de jouer contre son ancien club formateur que l'inverse.

Et s'il foire son match et que Leya Iseka met un doublé tu feras quoi ? Tu sponsoriseras une fabrique de cierges à l'effigie de Gaillot et Serin ?
Arrêtez avec vos excès puéril, c'est du foot, pas un conflit qui salirait l'honneur individuel.
ça je ne le crois pas, il va au contraire être ultra motivé pour ce match. Il va nous en mettre 4 pour nous rappeler au bon souvenir de quand il le faisait avec la tunique grenat. ça va mettre un gros coup au moral de l'équipe et ensuite on va enchaîner les défaites jusqu'à noël ... Et tout ça parce qu'on a pas de tueur devant.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 09 déc. 2020, 20:18

Oui, et il maintiendra le Racing à lui seul et nous descendrons minablement avec 16 points. :-X

La dynamique n'est pas extraordinaire en ce moment mais de là à se flageller avec un martinet ciel et blanc....

DCD

Messagepar DCD » 09 déc. 2020, 20:25

Irphaeus a écrit : Oui on verra si c'était obligatoire quand on sera dans la charette ... et si c'était si rentable que ça
JuanitaBanana a écrit : Ah votre avis, si pas malheur on descendait, combien conterait la descente ?
Bien plus que 10 M€ à mon avis.
Et comment aurions nous boucler notre budget sans sa vente ? Comment aurions nous payer les salaires de nos joueurs sans celle-ci ? Comment aurions nous recruter NDoram, Pajot, Dias et Kouyaté ?

C'est facile à dire qu'il n'y avait qu'à le garder et qu'il fallait s'asseoir sur 10 millions d'euros (11 millions d'euros avec son salaire), alors que le club avait besoin de fond en début de saison et non à la suivante.

M. SERIN gère un club de foot d'un budget proche de 60 millions €, qui va déjà de voir se passer de 20 millions € de droits TV, pas le porte-monnaie d'un foyer familial.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 09 déc. 2020, 20:55

Par contre il aurait fallu une clause pour que Diallo ne joue pas contre nous, apparemment ça se fait très souvent ...

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 09 déc. 2020, 20:58

Billou Grenat a écrit : Par contre il aurait fallu une clause pour que Diallo ne joue pas contre nous, apparemment ça se fait très souvent ...
Certainement pas ... On l'a vendu, il faut assumer

severuusss

Messagepar severuusss » 09 déc. 2020, 21:05

Billou Grenat a écrit : Par contre il aurait fallu une clause pour que Diallo ne joue pas contre nous, apparemment ça se fait très souvent ...
On le rappelle encore une fois cette clause n’est pas possible lors d’une vente (sauf accord oral), elle n’est que possible pendant un prêt

Gregoully

Messagepar Gregoully » 10 déc. 2020, 06:46

alain0157 a écrit :
Encore l'histoire "Diallo" ...
Je pense comme toi qu'il doit remercier Metz mais, pour d'autres raisons, beaucoup d'autres raisons.
...en tous cas, si il nous "remercie" une ou plusieurs fois pendant ce match, voir au match retour, et que les conséquences en deviennent catastrophiques, alors "l'histoire Diallo" sera vraiment une sale histoire...

...et déjà qu'on en a beaucoup parlé et qu'on en parle encore, à ce moment là, cela deviendra tellement "historique" qu'on en parlera à jamais...

Perso, au delà du résultat (qui me semble très important pour la suite, un peu un match charnière) c'est le match et le résultat de Diallo qui me donne envie de voir la rencontre...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 10 déc. 2020, 06:51

severuusss a écrit :
On le rappelle encore une fois cette clause n’est pas possible lors d’une vente (sauf accord oral), elle n’est que possible pendant un prêt
Merci pour l'info. Alors dommage qu'il n'y ait pas eu d'accord oral ...

Revenir à « Passion Grenat »