[L1-2020/2021], la 15ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Irphaeus

Re: [L1-2020/2021], la 15ème journée.

Messagepar Irphaeus » 14 déc. 2020, 15:21

Sovak a écrit :
Irphaeus a écrit : On ve perdre c'est sûr, Florent Mollet va nous faire la misère et nous planter 4 buts, quelle idée de l'avoir vendu à un concurrent !!! Ils n'apprendront jamais, on ne vend pas ses joueurs en ligue 1 bordel ! :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Chapeau pour la blague, un peu d'auto-dérision ne fait pas de mal.
Merci, non ça ne fait pas de mal :mrgreen:

On peut aussi remarquer que Diallo quand il ne joue pas a son poste il ne marque pas de buts et que Opa par contre en marque, ce qui voudrait dire que Opa est meilleur buteur que Diallo !!!

Cela dit je préfère qu'on fasse jouer les joueurs a leur poste et que quand on va jouer contre le RCS on joue pour gagner le match au lieu de jouer pour ne pas le perdre ... personnellement je n'ai pas eu l'impression qu'on ai vu un vrai derbi, c'est normal s'en est pas un.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 14 déc. 2020, 15:24

Chevalin a écrit : Irphaeus qui fait une blague pleine d'auto-dérision pour que les bots du forum lui tombent dessus, c'est hilarant.

Très belle équipe Montpellier, contre eux je signe pour un nul.
Tu as tout compris :mrgreen:

Oui très bonne équipe de Montpellier, je signe aussi des deux mains pour un nul, cela dit là on serait bien inspiré d'aller le gagner parce qu'on a perdu beaucoup de points en route ( Dijon, Nantes, Brest et Strasbourg ).
Dernière modification par Irphaeus le 14 déc. 2020, 15:59, modifié 1 fois.

Keown

Messagepar Keown » 14 déc. 2020, 16:17

Irphaeus a écrit :
Chevalin a écrit : Irphaeus qui fait une blague pleine d'auto-dérision pour que les bots du forum lui tombent dessus, c'est hilarant.

Très belle équipe Montpellier, contre eux je signe pour un nul.

Oui très bonne équipe de Montpellier, je signe aussi des deux mains pour un nul, cela dit là on serait bien inspiré d'aller le gagner parce qu'on a perdu beaucoup de points en route ( Dijon, Nantes, Brest et Strasbourg ).
Ok pour Dijon et Brest , mais Nantes et Strasbourg ce sont des bons points pris à l’extérieur , absolument pas des points perdus . C’est à domicile qu’on se doit de nouveau de faire la loi , donc victoire impérative samedi contre Lens surtout .

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 14 déc. 2020, 16:20

Irphaeus a écrit :

Ce qui m'inquiète là c'est la posture qu'on a prise contre Strasbourg, si on pose le bus contre eux, contre qui on ne le fera pas ? Dites moi ? Parce que je suis désolé, si tu le fais déjà contre Strasbourg c'est que tu vas passer ta vie à le faire contre les autres aussi. Perso je ne vois pas du tout en quoi on a eu l'esprit derby en posant le bus et en regardant Strasbourg jouer. Tout le monde est content, on a prit un point pendant que les autres en ont prit 3 contre des équipes comme Dijon, Nantes ou Strasbourg. Oki je ne dis plus rien, pas de soucis, mais je suis vraiment très inquiet pour la suite quand je me dis qu'on va jouer Montpellier, Lens et Rennes maintenant, qu'on a pas de tueur devant et qu'on joue en posant le bus, ça promet de belles purges encore.

Bien sûr que ça ne m'empêche pas d'espérer des victoires et d'être derrière l'équipe.

mettre le bus contre une equipe qui vient de gagner 4 à 0 à l'exterieur avec le meilleur duo de tete du championnat dans une semaine à 3 matchs.....c'est dingue comme quelquefois, relativiser fait du bien

pirate57

Messagepar pirate57 » 14 déc. 2020, 16:30

sup'demetz a écrit :
Irphaeus a écrit : On ve perdre c'est sûr, Florent Mollet va nous faire la misère et nous planter 4 buts, quelle idée de l'avoir vendu à un concurrent !!! Ils n'apprendront jamais, on ne vend pas ses joueurs en ligue 1 bordel ! :mrgreen:
Je te vois bien prendre le même chemin que HL pour un bon moment toi. Tu as gonflé tout le monde avec ton bashing toute la semaine dernière et tu recommences.
Laisse le s'exprimer autant qu'il veut nous ne sommes pas dans un forum communiste que je sache, et personne n'oblige à lire ses commentaire. Il n'y a que dans un régime fasciste ou on peut se féliciter de la censure de quelqu'un.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 14 déc. 2020, 16:30

Keown a écrit :
Irphaeus a écrit :

Ok pour Dijon et Brest , mais Nantes et Strasbourg ce sont des bons points pris à l’extérieur , absolument pas des points perdus . C’est à domicile qu’on se doit de nouveau de faire la loi , donc victoire impérative samedi contre Lens surtout .
Nantes et Strasbourg ne font que perdre, si on commence a avoir les chocotte et à mettre le bus dès qu'un équipe fait un carton sur un sursaut d'orgueil on est mal. Ce n'est pas non plus super grave mais j'estime qu'on a perdu des points contre ces deux équipes là aussi contrairement a nos concurrents qui leur sont passés dessus.Et cela tout simplement parce qu'on a pas de tueur devant. En plus je ne veux pas être de mauvaise foi mai le but de Simakan me semble être le même que Cardonna nous met quand on a joué contre Brest donc si on ne met mas de joueur au premier poteau il y en a qui vont nous refaire le coup.
Dernière modification par Irphaeus le 14 déc. 2020, 16:32, modifié 1 fois.

Sovak

Messagepar Sovak » 14 déc. 2020, 16:32

Irphaeus a écrit :
Sovak a écrit :

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Chapeau pour la blague, un peu d'auto-dérision ne fait pas de mal.
Merci, non ça ne fait pas de mal :mrgreen:

On peut aussi remarquer que Diallo quand il ne joue pas a son poste il ne marque pas de buts et que Opa par contre en marque, ce qui voudrait dire que Opa est meilleur buteur que Diallo !!!

Cela dit je préfère qu'on fasse jouer les joueurs a leur poste et que quand on va jouer contre le RCS on joue pour gagner le match au lieu de jouer pour ne pas le perdre ... personnellement je n'ai pas eu l'impression qu'on ai vu un vrai derbi, c'est normal s'en est pas un.
J'ai un peu le sentiment que sous Anto c'est lorsque on bétonne qu'on obtient les meilleurs résultats. D'ailleurs on a rarement joué aussi défensif dans un match, et pourtant on met 2 pions + un penalty raté.

Alors certes c'est pas du football clinquant, on est pas Brest, on va pas attirer beaucoup de footballeurs de talent comme ça, mais au moins je pense qu'on se maintiendra.

pirate57

Messagepar pirate57 » 14 déc. 2020, 16:37

Pas de pression à avoir on est bien.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 14 déc. 2020, 16:46

pirate57 a écrit :
sup'demetz a écrit :

Je te vois bien prendre le même chemin que HL pour un bon moment toi. Tu as gonflé tout le monde avec ton bashing toute la semaine dernière et tu recommences.
Laisse le s'exprimer autant qu'il veut nous ne sommes pas dans un forum communiste que je sache, et personne n'oblige à lire ses commentaire. Il n'y a que dans un régime fasciste ou on peut se féliciter de la censure de quelqu'un.
Faudrait savoir...
Communiste ou fasciste ?
C'est pas tout à fait pareil.
Autrement, irphaeus peut bien dire ce qu'il veut, je m'en balance. En fait je suis assez déçu parce que ses interventions étaient souvent très pertinentes jusque là.
Mais bon. :-X

DCD

Messagepar DCD » 14 déc. 2020, 18:01

Irphaeus a écrit : Nantes et Strasbourg ne font que perdre, si on commence a avoir les chocotte et à mettre le bus dès qu'un équipe fait un carton sur un sursaut d'orgueil on est mal.
Nan mais le gars nous annonçait le pire face à Strasbourg et maintenant il se permet de critiquer Antonetti car il a été prudent face au même ogre...

Revenir à « Passion Grenat »