L'Équipe du 16/12 : Boye et Vagner reviennent
- schméo
Re: L'Équipe du 16/12 : Boye et Vagner reviennent
On apprend aussi que Boahène et Maziz enfileront un maillot ensemble, et qu'on essaiera certainement de les faire rentrer en pack, comme ça. Ça me semble intéressant comme idée.
-
Caracas
Le RL met la même compo, sauf Maiga pour Fofana. On ne change pas une équipe qui ne perd pas à l’extérieur. Confiance au coach.Curtis a écrit :C'est clair.Keown a écrit : Mais oui arrêtez de vous formaliser . L’équipe a mis un copier collé du 11 de dimanche en ajoutant Boye , c’est tout .
Je suis persuadé qu’on va faire tourner ce soir , au moins offensivement .
Si quelqu'un a du temps à tuer, qu'il s'amuse à comparer les compo annoncées sur l'Equipe vs les compos réelles.
- Jacobson
Celui qu'il faut faire sortir de son match, c'est Savanier.
Et ce sera pas compliqué...
De toute façon, ce soir on gagne 2-1, je vous donne même les buteurs.
Laborde pour Montpellier, Boulaya et Iseka pour Metz
Laborde pour Montpellier, Boulaya et Iseka pour Metz
-
Sudouestgrenat
Si tu pouvais me passer les numéros du loto aussi, ce serait sympa...on fait 50-50Jacobson a écrit : Celui qu'il faut faire sortir de son match, c'est Savanier.
Laborde pour Montpellier, Boulaya et Iseka pour Metz![]()
-
beaulier
Il faut rester réaliste.
Sauf exploit, on va dérouiller ce soir.
Sauf exploit, on va dérouiller ce soir.
-
Grandest57
J'espere vraiment voir Nguette sur son côté ou alors le voir rentrer en fin de match.
-
franz fentsch
Si c'est la compo de l'Equipe qui est mise en place, on innovera avec une sorte de 6-3-1.
Perso, je défends Opa : il s'en sort pas si mal vu le style de jeu choisi - on a vu à Strasbourg. Je ne suis pas sûr qu'un autre ferait mieux. C'est un mec qui sait défendre aussi. Avec lui, on peut même passer en 6-4-0, sponsorisé par Bouygues (le béton, pas le téléphone)
Perso, je défends Opa : il s'en sort pas si mal vu le style de jeu choisi - on a vu à Strasbourg. Je ne suis pas sûr qu'un autre ferait mieux. C'est un mec qui sait défendre aussi. Avec lui, on peut même passer en 6-4-0, sponsorisé par Bouygues (le béton, pas le téléphone)
- aliosha
Je vois mal FA se priver de Maiga s'il est apte.Sovak a écrit : Vraiment pas fan de la compo de l'équipe...
D'un autre côté je me dis que avec les entraînements à huis clos je vois pas comment les journalistes peuvent connaitre les compos...
-
Grandest57
J'ai peur que si Maiga enchaine aujourd'hui et surement samedi, il aille rapidement à l'infirmerie.aliosha a écrit :Je vois mal FA se priver de Maiga s'il est apte.Sovak a écrit : Vraiment pas fan de la compo de l'équipe...
D'un autre côté je me dis que avec les entraînements à huis clos je vois pas comment les journalistes peuvent connaitre les compos...
- grizzlygrenat
Exactement! En fait le père spirituel de FA c’est Mourinho on dirait?!?Cristo a écrit :Les bus?ah ok mettre le bus tu veux dire...mais tu peux dire les TAMMgrizzlygrenat a écrit : Belle compo que les TCRM n’aurait pas renié![]()
![]()