Et la fois où on avait été éliminé par Bourg Peronnas, il était pas mal le parcours en championnat non?Sovak a écrit :C'est dommage d'ailleurs, car depuis cette défaite l'année 2020 a été (sportivement je parle) radieuse !sogood a écrit : Avec les amateurs privés ( temporairement ou pas...) de coupe de France, pas d'élimination par une N2 cette année...![]()
Je veux bien être sorti chaque année par une N2 si derrière on finit 6-7ème, soit notre place sur l'année civile !
Metz à Dunkerque ou Amiens en 32èmes de finale de Coupe de France
- grizzlygrenat
Re: Metz à Dunkerque ou Amiens en 32èmes de finale de Coupe de France
-
NicolasGousseForever
C est bien d'avoir de l humour sur soi mêmehenrik larsson a écrit :Depuis qu ils ont perdu leur ballon d or c est plus facile .Bobsaintclair a écrit : Si c'est Amiens, il faudra demander à Henrik Larson si on a une chance
(Moi j aime bien te lire quand tu nous répétés pas pour la 12e fois que niane n a pas été bien remplacé
- Jacobson
Hmm, Leke James, 28 ans, passé par la Chine et la Norvège, sans autre expérience Européenne...henrik larsson a écrit :
Désolé pétarque mais ta remarque est ....
Jamais je n ai demandé au club de mettre le paquet sur un buteur ....preuve , les idées que je donne ....sont peu coûteuses.
Alors j accepte le chambrage bien mérité mais pas les inepties
Avons nous ne serait-ce qu'un seul petit million à mettre sur ce genre de profil , qui n'apporte strictement aucune garantie sur une possible adaptation à la L1 ???
Ce type, ce serait typiquement le mec que l'on aurait été chercher sous Bijotat, avec la réussite sportive que l'on a connu.
Heureusement, le club à changé de vision la dessus.
Si c'est pour recruter ce genre de profil, je préfère encore insister avec Nguette ou Ambrose en pointe.
Et de doute manière, FA a été clair, à part l'opportunité de récupérer Briand (il ne l'a pas nommé, mais nous savons tous que c'est de lui qu'il parle), on ne recrutera personne.
Et moi ça me va.
Nous ne sommes aucunement dans l'urgence lors de ce mercato hivernal (contrairement à ce que tu pronostiquais en Septembre), et vu les résultats de Nîmes et Lorient Mercredi, les 19ème et 20ème place sont déjà réservées...
- Billou Grenat
Il serait également préférable d'éviter la 18ème place ... Mais je ne me fais pas trop de soucis là-dessus vu notre avance en points sur cette zone et vu le potentiel de l'équipe, avec en plus des joueurs très importants qui vont revenir !Jacobson a écrit :Hmm, Leke James, 28 ans, passé par la Chine et la Norvège, sans autre expérience Européenne...henrik larsson a écrit :
Désolé pétarque mais ta remarque est ....
Jamais je n ai demandé au club de mettre le paquet sur un buteur ....preuve , les idées que je donne ....sont peu coûteuses.
Alors j accepte le chambrage bien mérité mais pas les inepties
Avons nous ne serait-ce qu'un seul petit million à mettre sur ce genre de profil , qui n'apporte strictement aucune garantie sur une possible adaptation à la L1 ???
Ce type, ce serait typiquement le mec que l'on aurait été chercher sous Bijotat, avec la réussite sportive que l'on a connu.
Si c'est pour recruter ce genre de profil, je préfère encore insister avec Nguette ou Ambrose en pointe.
Et de doute manière, FA a été clair, à part l'opportunité de récupérer Briand (il ne l'a pas nommé, mais nous savons tous que c'est de lui qu'il parle), on ne recrutera personne.
Et moi ça me va.
Nous ne sommes aucunement dans l'urgence lors de ce mercato hivernal (contrairement à ce que tu pronostiquais en Septembre), et vu les résultats de Nîmes et Lorient Mercredi, les 19ème et 20ème place sont déjà réservées...
- _Chris.
A titre perso et au rythme où ça va, je pense qu’avec 35 pts et une différence de buts assez favorables nous nous maintiendrons cette saisonBillou Grenat a écrit :Il serait également préférable d'éviter la 18ème place ... Mais je ne me fais pas trop de soucis là-dessus vu notre avance en points sur cette zone et vu le potentiel de l'équipe, avec en plus des joueurs très importants qui vont revenir !Jacobson a écrit :
Hmm, Leke James, 28 ans, passé par la Chine et la Norvège, sans autre expérience Européenne...
Et moi ça me va.
Nous ne sommes aucunement dans l'urgence lors de ce mercato hivernal (contrairement à ce que tu pronostiquais en Septembre), et vu les résultats de Nîmes et Lorient Mercredi, les 19ème et 20ème place sont déjà réservées...![]()
Par conséquent, si on a 30 pts et que la Coupe de France est maintenue d’ici là ce qui n’est pas garanti, je jouerai avec l’équipe type pour la jouer à fond (hormis Caillard qui mérite du temps de jeu)
- nerolf55
- Modérateur
Bel humour, je valide. C'est dire la grande performance de notre équipe d'avoir battu en Décembre l'équipe qui possède désormais ce ballon d'orhenrik larsson a écrit :Depuis qu ils ont perdu leur ballon d or c est plus facile .Bobsaintclair a écrit : Si c'est Amiens, il faudra demander à Henrik Larson si on a une chance
- metz011
Complexe car comme la réserve ne joue plus, nombreux sont ceux qui ont besoin de temps de jeu s'ils sont toujours au club ou avec les retours des blessés ..._Chris. a écrit :A titre perso et au rythme où ça va, je pense qu’avec 35 pts et une différence de buts assez favorables nous nous maintiendrons cette saisonBillou Grenat a écrit :
Il serait également préférable d'éviter la 18ème place ... Mais je ne me fais pas trop de soucis là-dessus vu notre avance en points sur cette zone et vu le potentiel de l'équipe, avec en plus des joueurs très importants qui vont revenir !![]()
Par conséquent, si on a 30 pts et que la Coupe de France est maintenue d’ici là ce qui n’est pas garanti, je jouerai avec l’équipe type pour la jouer à fond (hormis Caillard qui mérite du temps de jeu)
Par exemple, Vagner aurait besoin de jouer mais vu son niveau actuellement je préférerais que ce soit en coupe ou avec la réserve pour enchaîner les matchs
-
Soren
Est-ce qu'un beau parcours en coupe de France est financièrement plus avantageux que deux places de plus en Ligue 1 ?_Chris. a écrit :A titre perso et au rythme où ça va, je pense qu’avec 35 pts et une différence de buts assez favorables nous nous maintiendrons cette saisonBillou Grenat a écrit :
Il serait également préférable d'éviter la 18ème place ... Mais je ne me fais pas trop de soucis là-dessus vu notre avance en points sur cette zone et vu le potentiel de l'équipe, avec en plus des joueurs très importants qui vont revenir !![]()
- Petrarque
No stress HL!!henrik larsson a écrit :Je connais les rédacteurs du 11 amienois , je n ai jamais rien écrit sur un quelconque réseau amienois .Petrarque a écrit :
Je pense d'ailleurs que pour son oeuvre sur les réseaux sociaux des 2 clubs, HL est tout à fait légitime pour donner le coup d'envoi du match
Ce n'est pas une cour d'assise ici.
Et jusqu'à preuve du contraire, tu n'as tué personne
- _Chris.
Y a pas que le financier non plus ... Mais à mon avis c'est kif kifSoren a écrit :Est-ce qu'un beau parcours en coupe de France est financièrement plus avantageux que deux places de plus en Ligue 1 ?_Chris. a écrit :
A titre perso et au rythme où ça va, je pense qu’avec 35 pts et une différence de buts assez favorables nous nous maintiendrons cette saison
Les dotations en Coupe de France qui étaient historiquement faibles (surtout comparé à la Coupe de la Ligue) ont nettement augmenté ces derniers temps si je me souviens bien