Les groupes pour Lyon-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Waylon57

Re: Les groupes pour Lyon-Metz

Messagepar Waylon57 » 17 janv. 2021, 00:24

Personnellement, je vois Metz gagner et entamer une belle série ! Si Yade joue, ce sera le match qui va le révéler au grand jour !

severuusss

Messagepar severuusss » 17 janv. 2021, 00:27

Waylon57 a écrit : Personnellement, je vois Metz gagner et entamer une belle série ! Si Yade joue, ce sera le match qui va le révéler au grand jour !
Punaise Waylon ! Il ne fallait pas le dire ! :mrgreen:

Cristo

Messagepar Cristo » 17 janv. 2021, 08:43

mangel a écrit : Que ce soit au milieu ou en attaque, c'est costaud de chez costaud effectivement...à nous de mettre de l'intensité pour ne pas sombrer.
Leur défense n'est pas très rapide par contre

jordane

Messagepar jordane » 17 janv. 2021, 09:05

Waylon57 a écrit : Personnellement, je vois Metz gagner et entamer une belle série ! Si Yade joue, ce sera le match qui va le révéler au grand jour !
T'as pris un truc ce matin ! Néanmoins, si ça s'avère vrai...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 17 janv. 2021, 09:08

Le RL annonce Yade Et Boulaya à la place de Gueye Et Maziz sinon même compo que contre Nice avec Iseka devant, Angban Maiga au milieu Et les 5 habituels derriere

Gregoully

Messagepar Gregoully » 17 janv. 2021, 09:48

Oukninja

111 - bronn/Kouyaté/boye -delaine

Maiga - Angban

Boulaya

Vagner. Yade

Nico

Messagepar Nico » 17 janv. 2021, 09:54

_Chris. a écrit : Le RL annonce Yade Et Boulaya à la place de Gueye Et Maziz sinon même compo que contre Nice avec Iseka devant, Angban Maiga au milieu Et les 5 habituels derriere
Je préférerais Gueye à la place de Leya pour mettre nos 2 « flèches » (Yade et Gueye) devant la rampe de lancement Boulaya. On aura des opportunités de contre!

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 17 janv. 2021, 10:25

Nico a écrit :
_Chris. a écrit : Le RL annonce Yade Et Boulaya à la place de Gueye Et Maziz sinon même compo que contre Nice avec Iseka devant, Angban Maiga au milieu Et les 5 habituels derriere
Je préférerais Gueye à la place de Leya pour mettre nos 2 « flèches » (Yade et Gueye) devant la rampe de lancement Boulaya. On aura des opportunités de contre!
Je suis d'accord. Surtout que l'objectif de la titularisation de Iseka est d'avoir un point d'appui, c'est raté parce que les défenseurs lui prennent tous les ballons qui arrivent sur lui ou presque et il ne va jamais chercher ceux qui sont à 1 ou 2 m de lui. Sa présence met beaucoup de pression sur notre milieu et notre défense car on ne peut pas souffler.

Je préférerais aussi Gueye et Yade qui, même s'ils n'ont pas me profil de joueurs d'appui, harcèlent les défenseurs et gênent leur relance, en plus de de les stresser par leurs appels incessants et leur vitesse.

Mais FA sait beaucoup mieux ce qu'il fait et connaît bien mieux le foot et son groupe que moi !

Jules

Messagepar Jules » 17 janv. 2021, 10:45

Gregoully a écrit : Oukninja

111 - bronn/Kouyaté/boye -delaine

Maiga - Angban

Boulaya

Vagner. Yade
Oukidja

Bronn Boye Kouyate Udol

Centonce Maiga. Fofana Delaine

Boulaya. Yade