Les groupes pour Metz-Nantes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sogood

Re: Les groupes pour Metz-Nantes

Messagepar sogood » 23 janv. 2021, 19:54

Au-delà de ce week-end, c'est le match à Brest également qui sera compliqué car Maiga rejoindra Kouyate, Leya Iseka, Ndoram, Nguette et Niane parmi les absents certains.
Delaine et Pajot seront plus qu'incertains également.
Et Fofana en fonction de la blessure sera peut-être aussi HS...

metz011

Messagepar metz011 » 23 janv. 2021, 20:00

sogood a écrit : Au-delà de ce week-end, c'est le match à Brest également qui sera compliqué car Maiga rejoindra Kouyate, Leya Iseka, Ndoram, Nguette et Niane parmi les absents certains.
Maiga s'il est asymptomatique pourrait être de retour non ?

Par contre on est dans la m**** car après faut enchaîner tous les 3 jours ... Si on récupère personne :-X

dutcom

Messagepar dutcom » 23 janv. 2021, 20:05

Faut laisser Angban en quarantaine dans le vestiaire qu'il aille pas se faire mal ou choper cette m**** :mrgreen:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 23 janv. 2021, 20:06

On en viendrait presque à devoir recruter pour pallier à nos nombreux blessés . Ndoram après 1 an sans jouer c'est foutu pour cette saison, et Pajot, plus le temps passe et plus son retour est différé

grenateam

Messagepar grenateam » 23 janv. 2021, 20:06

Bientôt Boubacar Traoré aura sa chance.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 23 janv. 2021, 20:07

metz011 a écrit :
sogood a écrit : Au-delà de ce week-end, c'est le match à Brest également qui sera compliqué car Maiga rejoindra Kouyate, Leya Iseka, Ndoram, Nguette et Niane parmi les absents certains.
Maiga s'il est asymptomatique pourrait être de retour non ?

Par contre on est dans la m**** car après faut enchaîner tous les 3 jours ... Si on récupère personne :-X
C'est 8 jour de quarantaine minimum je pense

Evargalo

Messagepar Evargalo » 23 janv. 2021, 20:07

Juste un absent de plus et c'était le retour d'Adama Traoré dans le groupe ! On comprend mieux pourquoi le club a verrouillé les possibilités de départ de Thierry Ambrose...

aliosha

Messagepar aliosha » 23 janv. 2021, 20:08

Sovak a écrit : Maiga Covid, Fofana blessé...

C'est la chance de Sarr ! Comme dirait Antonetti ca fait vivre le groupe :mrgreen:

J'aimerais bien revoir Tchimbembé aussi, probablement pas titulaire mais au moins 20-25 minutes de temps de jeu.

Histoire qu'on lui laisse une chance de repasser devant Sarr dans la hiérarchie.
Je pense que Tchimbembé débutera car Sarr n’a pas le même volume de jeu que Maiga.

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 23 janv. 2021, 20:10

_Chris. a écrit :
Les 28 points sont un miracle

Ce que font ces gars cette année c’est de loin la meilleure performance depuis 2000, sans aucune hésitation.

Ces gars là méritent un énorme respect, j’espère qu’on pourra aller au stade avant la fin de saison pour féliciter ces soldats
Pourquoi un miracle ?
Je pense qu'on peut plutôt parler de travail, bon recrutement, bon état d'esprit, entraîneur au dessus de la moyenne qui fait progresser les joueurs...
C'est pas un miracle pour moi.

Pour le reste, oui : gros respect et bravo les gars. Et je pense aussi qu'on la meilleure équipe depuis bien longtemps

aliosha

Messagepar aliosha » 23 janv. 2021, 20:12

franz fentsch a écrit :
_Chris. a écrit :
Les 28 points sont un miracle

Ce que font ces gars cette année c’est de loin la meilleure performance depuis 2000, sans aucune hésitation.

Ces gars là méritent un énorme respect, j’espère qu’on pourra aller au stade avant la fin de saison pour féliciter ces soldats
Pourquoi un miracle ?
Je pense qu'on peut plutôt parler de travail, bon recrutement, bon état d'esprit, entraîneur au dessus de la moyenne qui fait progresser les joueurs...
C'est pas un miracle pour moi.

Pour le reste, oui : gros respect et bravo les gars. Et je pense aussi qu'on la meilleure équipe depuis bien longtemps
Ce qui est dommage, c’est de n’avoir jamais pu voir cette équipe au complet, je pense que ça aurait pu faire très mal

Revenir à « Passion Grenat »