[le live]Stade Brestois-FC Metz 2-4

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: J22 : Stade Brestois-FC Metz: le live

Messagepar _Chris. » 31 janv. 2021, 14:27

LorraineGrenat a écrit :
Waylon57 a écrit :
Pourquoi pas, est-ce qu'Ambrose ferait mieux ?
Pourquoi pas !
Arrêtons de critiquer, regardons le match et on jugera. Je l’ai souvent défendu, mais si il est mauvais, je le dirai également. C’est dans ces matchs, qu’il faut lui donner de la confiance.
C’est le seul 9 du groupe, il doit jouer.
C’est un mec à qui il manque un but pour qu’il reprenne la confiance ... espérons que ça arrive rapidement

On a vu du mieux de lui dernièrement, il partait de loin certes mais il faut le dire ... en espérant qu’il continue à monter en puissance

Nico

Messagepar Nico » 31 janv. 2021, 14:27

sogood a écrit :
Arty57 a écrit :

Sorti du groupe oui..
Aucune séance cette semaine, je pense que le staff n'a pas pris de risques.
De plus, on ne sait pas vraiment à quelle intensité il a été touché par le virus.
Surtout que Sarr a été excellent et à prouvé qu’on pouvait lui faire confiance. Autant ne pas prendre de risque avec Habib, on aura besoin de lui dans les 4 matchs rapprochés suivant celui ci.

jordane

Messagepar jordane » 31 janv. 2021, 14:28

Waylon57 a écrit :
jordane a écrit :
Yade avant-centre ?
Pourquoi pas, est-ce qu'Ambrose ferait mieux ?
Utilisé sur l'aile par FA. Je fais confiance à ses choix.

Jules

Messagepar Jules » 31 janv. 2021, 14:28

bricooo a écrit : Compo attendue! Fofana remplace kouyate, udol reste titulaire le temps que Délaine soit à 100% Ambrose remplace leya iseka et gueye va occuper perraud pour éviter qu il ne monte.
Ouais... je vois plus Udol guéri qui reprend sa place de titulaire après un excellent intérim de Delaine.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 31 janv. 2021, 14:30

_Chris. a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Pourquoi pas !
Arrêtons de critiquer, regardons le match et on jugera. Je l’ai souvent défendu, mais si il est mauvais, je le dirai également. C’est dans ces matchs, qu’il faut lui donner de la confiance.
C’est le seul 9 du groupe, il doit jouer.
C’est un mec à qui il manque un but pour qu’il reprenne la confiance ... espérons que ça arrive rapidement

On a vu du mieux de lui dernièrement, il partait de loin certes mais il faut le dire ... en espérant qu’il continue à monter en puissance
Complètement d’accord, certains supporters ont trop tendance à vivre dans le passé que dans le futur.. Iseka c’était le toulousain incapable de marquer. Ambrose c’est le messein qui marque pas depuis 2 ans.
Mais ces mêmes mecs, ils plantent un but ils sont capables de tout casser après.

jolegrenat

Re: [le live]Stade Brestois-FC Metz

Messagepar jolegrenat » 31 janv. 2021, 14:31

J'espère que larsonneur ne sera pas ds u grand jour
Comme à l'aller

Laz

[le live] Stade Brestois-FC Metz

Messagepar Laz » 31 janv. 2021, 14:34

jolegrenat a écrit :
JuanitaBanana a écrit :
Mariana

Je me rappelle d'un match homérique, j'étais abonné en Sud, Mariana reçoit un ballon sur la hanche, il bloque le ballon avec le bras en regardant l'arbitre et en s'assurant que celui ci ne puisse pas voir, il court avec le ballon ainsi une longue distance à l'aile, le laisse tomber et centre.
Gloire à lui pour la franche rigolade qu'il nous a procurée ce jour là.
Mariano. A marqué un but en 11 matchs
On ne lui a pas laissé beaucoup de temps non plus

bricooo

Messagepar bricooo » 31 janv. 2021, 14:40

Jules a écrit :
bricooo a écrit : Compo attendue! Fofana remplace kouyate, udol reste titulaire le temps que Délaine soit à 100% Ambrose remplace leya iseka et gueye va occuper perraud pour éviter qu il ne monte.
Ouais... je vois plus Udol guéri qui reprend sa place de titulaire après un excellent intérim de Delaine.
Dans ce système, je vois plus délaine! Mais udol est très bon pour aussi donc les deux me vont perso.

ElPibedeGrenat

Re: [le live]Stade Brestois-FC Metz

Messagepar ElPibedeGrenat » 31 janv. 2021, 14:41

Maiga n'a pas fait le déplacement à Brest car la commission COVID de la Ligue estime qu'il est encore trop tôt pour envisager une reprise.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 31 janv. 2021, 14:43

C'est plutôt Delaine qui était titulaire le temps qu'Udol revienne de blessure...

Revenir à « Passion Grenat »