Les groupes pour Metz-PSG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Oliiviier57

Re: Les groupes pour Metz-PSG

Messagepar Oliiviier57 » 23 avr. 2021, 21:59

schméo a écrit :
Oliiviier57 a écrit :

Mais à aucun moment j’ai dis ça en fait .

Si je parle de sanction j’ai juste par rapport à son attitude vis à vis du coach et non de sa prestation . ;-)
Y a-t-il eu un incident ?
D’après un journaliste sur Twitter oui . Apparement lors de sa sortie il n’aurait pas saluer Antonetti et une discussion houleuse entre eux mais j’en sais pas beaucoup plus

Sovak

Messagepar Sovak » 23 avr. 2021, 22:34

Je pense franchement qu'Antonetti en a vu d'autres.

Vagner a raison d'être frustré par son niveau de jeu, ce qu'il montre est insuffisant au regard de son talent.

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 23 avr. 2021, 22:41

Sovak a écrit : Je pense franchement qu'Antonetti en a vu d'autres.

Vagner a raison d'être frustré par son niveau de jeu, ce qu'il montre est insuffisant au regard de son talent.
Ou alors la marche est trop grande pour lui... sans mauvais jeu de mot

Sovak

Messagepar Sovak » 23 avr. 2021, 23:05

Babacar_G a écrit :
Sovak a écrit : Je pense franchement qu'Antonetti en a vu d'autres.

C'est possible, mais tant qu'on l'a pas vu au top physiquement...

Ma crainte est qu'on ne retrouve jamais son physique de Nancy. Le niveau Ligue 1, je suis persuadé qu'il l'a dans les pattes !

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 24 avr. 2021, 00:08

Sovak a écrit :
Babacar_G a écrit :

Ma crainte est qu'on ne retrouve jamais son physique de Nancy. Le niveau Ligue 1, je suis persuadé qu'il l'a dans les pattes !
Sans doute mais depuis plusieurs mois qu'il est apte, que fait-il à l'entraînement s'il n'est toujours pas au top?
Surtout qu'on pourrait penser qu'il est en surpoids alors que pour l'avoir vu torse nu sur une story Instagram dans les vestiaires il y a quelques semaines, il est plutôt affûté!
De plus, il semble de plus en plus emprunté sur le terrain alors qu'on avait entrevu du mieux, notamment à Brest.
Et son ogive directement en 6m à Reims n'a, pour moi, rien à voir avec le physique... je mettais les mêmes en district il y a quelques années :-D
Mais j'attends volontiers qu'il me prouve le contraire prochainement!

grenateam

Messagepar grenateam » 24 avr. 2021, 00:11

Des retours qui font vraiment plaisir. Kévin apportera tout autant que Ibrahima en attaque, pour cette fin de saison.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 24 avr. 2021, 09:27

Je sais que c’est irrationnel de ma part puisque le staff médical est tout ce qu’il y a de plus compétent, mais j’ai peur de ce retour de Niane, je trouve que c’est trop tôt, j’avais imaginé ça pour le dernier match. Je dois avoir peur qu’il se blesse à nouveau certainement. Cela dit, être dans le groupe ne signifie pas qu’il va jouer, on verra bien l’évolution du match aussi.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 24 avr. 2021, 11:38

Sovak a écrit :
Babacar_G a écrit :

Beaucoup de joueurs n'ont jamais été capables de franchir le cap l1/l2. J'espère que ce ne sera pas son cas

Sovak

Messagepar Sovak » 24 avr. 2021, 11:47

Babacar_G a écrit :
Sovak a écrit :

Sans doute mais depuis plusieurs mois qu'il est apte, que fait-il à l'entraînement s'il n'est toujours pas au top?
Surtout qu'on pourrait penser qu'il est en surpoids alors que pour l'avoir vu torse nu sur une story Instagram dans les vestiaires il y a quelques semaines, il est plutôt affûté!
De plus, il semble de plus en plus emprunté sur le terrain alors qu'on avait entrevu du mieux, notamment à Brest.
Et son ogive directement en 6m à Reims n'a, pour moi, rien à voir avec le physique... je mettais les mêmes en district il y a quelques années :-D
Mais j'attends volontiers qu'il me prouve le contraire prochainement!
Assez d'accord avec toi, il a connu une saison en 3 phases : des débuts poussifs, une suite encourageante (En février, il était presque le seul capable de peser devant), et cela va faire 2 mois que c'est inquiétant.

Au vu de son caractère de cochon (à la Cohade), j'ai le sentiment qu'il est frustré de ne pas retrouver ses capacités d'élimination. De plus, dans notre système actuel, faut quand même être sacrément costaud dans la tête pour jouer devant...

J'attends une vraie prépa physique pour me faire une opinion (presque) définitive.

Epicétout73

Messagepar Epicétout73 » 24 avr. 2021, 12:04

Numéro11 a écrit :
Irphaeus a écrit :

Niane va éteindre les petites stars du PSG et en claquer 3 :bieres:
Si seulement ! :bieres:
même 1, enfin un attaquant de métier de niveau :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »