[RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face au PSG : « On n’a pas assez osé »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face au PSG : « On n’a pas assez osé »

Messagepar henrik larsson » 24 avr. 2021, 23:23

batou le grenat a écrit :
Xavfoot a écrit : Je trouve qu'il gueule beaucoup plus sur les joueurs et de façon plus véhémente depuis quelques matchs. J'espère que ce n'est pas contre productif sur certains.
Le coach semble avoir perdu la main sur son groupe, sa grande nervosité n'est pas un bon signal.
(Quand je pense que Vincent Hognon n'a toujours pas retrouvé un club... Lui ne s'énervait jamais de la sorte, et semblait plus proche de ses joueurs.)
Enfin excuse moi mais ce sont des pro !
Seconde chose difficile de ne pas être furax quand tu vois le niveau d implication et technique du jour .
La ou je vous rejoins ...C est que notre système a du plomb dans l aile .
Dernière modification par henrik larsson le 24 avr. 2021, 23:30, modifié 1 fois.

alain0157

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face au PSG : « On n’a pas assez osé »

Messagepar alain0157 » 25 avr. 2021, 08:08

Petrarque a écrit : Comment reprocher aux joueurs qu'ils n'osent pas assez en alignant un si ambitieux 541!! :-(
Comme dirait l'autre : l'exemple vient d'en haut.
Mais arrête donc avec ton refrain ..... t'es plus que lourd.

alain0157

Messagepar alain0157 » 25 avr. 2021, 08:11

henrik larsson a écrit :
batou le grenat a écrit :

Le coach semble avoir perdu la main sur son groupe, sa grande nervosité n'est pas un bon signal.
(Quand je pense que Vincent Hognon n'a toujours pas retrouvé un club... Lui ne s'énervait jamais de la sorte, et semblait plus proche de ses joueurs.)
Enfin excuse moi mais ce sont des pro !
Seconde chose difficile de ne pas être furax quand tu vois le niveau d implication et technique du jour .
La ou je vous rejoins ...C est que notre système a du plomb dans l aile .
Une fois n'est pas coutume, je suis ok avec toi.

aliosha

Messagepar aliosha » 25 avr. 2021, 08:32

Sovak a écrit : Y a eu des idées tactiques très plaisantes aujourd'hui, qu'il faut absolument retenir.

-Bronn qui fait une individuel (en l'occurence, sur Neymar) : A mon sens, il a éteint Neymar aujourd'hui, en allant le chercher jusqu'à sa surface de réparation quasiment sur certaines phases de jeu. Bronn aussi haut, cela m'a fait plaisir. Assez halluciné que le journaliste de l'Equipe lui impute le premier but, tant à mon sens c'est Kouyaté qui se fait avoir par l'appel de Mbappé. Du coup, j'en conclus que Kouyaté doit encore bosser cette gestion de la profondeur. Je pense que le tort de Kiki est de ne jamais avoir véritablement joué dans une défense à 2 centraux chez nous...
Pour moi, le premier but est pour Boulaya qui laisse Herrera faire tranquillement sa transversale pour M’Bappé.
Dès que tu laisse cette opportunité là de prendre la profondeur c’est cuit tant il va vite

DCD

Messagepar DCD » 25 avr. 2021, 09:54

Sega a écrit : Pas de catastrophisme soit...mais une série de 7 matchs sans victoire en championnat, sans compter la coupe (et seulement 2 points pris) c'est quand même pas anecdotique (il faut revenir sous Albert Cartier ou sous Philippe Hinschberger pour trouver trace d'une telle inefficacité)...
Vincent Hognon a connu 10 matchs sans victoires, comme avant lui Frédéric Hantz.

Sega

Messagepar Sega » 25 avr. 2021, 11:17

Celle de Vincent Hognon en 2019 est quand même pas significative...8 nuls et seulement 2 défaites... sur ces 10 matchs...

pas d'abréviations pour les noms de personnes
Dernière modification par Cioran le 25 avr. 2021, 13:17, modifié 1 fois.
Raison : abréviation

guyzou

Messagepar guyzou » 25 avr. 2021, 20:49

alain0157 a écrit :
Petrarque a écrit : Comment reprocher aux joueurs qu'ils n'osent pas assez en alignant un si ambitieux 541!! :-(
Comme dirait l'autre : l'exemple vient d'en haut.
Mais arrête donc avec ton refrain ..... t'es plus que lourd.
le 5,4 1 nous permis de nous maintenir , c est surtout que qq joueurs ne sont pas a la hauteur

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 25 avr. 2021, 23:33

J’espère qu’on osera à Dijon ...

Arguendo

Messagepar Arguendo » 26 avr. 2021, 08:33

Carlingeois a écrit : J’espère qu’on osera à Dijon ...
Il ne s'agit pas simplement d'oser. Il s'agit de jouer comme on l'attend de joueurs professionnels de la première à la dernière seconde du match.
Ce qui nous est proposé depuis six matches, c'est un niveau indigent (et je pèse mes mots) en termes d'intelligence tactique et de qualité technique. Mais ce n'est pas le pire qui est pour moi sans conteste l'absence de volonté et d'abnégation. Si les joueurs n'ont pas envie de jouer et de se mettre potentiellement en valeur, autant déclarer forfait...

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 26 avr. 2021, 09:03

Arguendo a écrit :
Carlingeois a écrit : J’espère qu’on osera à Dijon ...
Il ne s'agit pas simplement d'oser. Il s'agit de jouer comme on l'attend de joueurs professionnels de la première à la dernière seconde du match.
Ce qui nous est proposé depuis six matches, c'est un niveau indigent (et je pèse mes mots) en termes d'intelligence tactique et de qualité technique. Mais ce n'est pas le pire qui est pour moi sans conteste l'absence de volonté et d'abnégation. Si les joueurs n'ont pas envie de jouer et de se mettre potentiellement en valeur, autant déclarer forfait...
C'est sûr que dans la volonté et l'abnégation (de poster toujours à charge), ils peuvent prendre exemple sur toi !

Revenir à « Passion Grenat »