En somme il porterait donc bien son nom.... oui elle était facileZerodegre a écrit :On ne peut pas dire que ce soit un grand communiquant d’après mes sources ...Babacar_G a écrit : Pourtant il semble que Muet ne soit pas un clown
[Site off' - 24/05] L'organigramme de la formation modifié
- panda69210
Re: [Site off' - 24/05] L'organigramme de la formation modifié
-
rf57
pas de soucis cette saison...sinon la réserve avec Proment a eu de bons resultatsDCD a écrit :D'un point de vu extérieur, le FC Metz débarque son meilleur élément formateur pour ne pas bousculer ceux en places et dont les résultats sont catastrophiques depuis plusieurs années.sogood a écrit :
Ça va permettre de retrouver aussi un peu de calme au centre de formation...
-
Sagnol
On a de plus en plus de concurrence au Sénégal, son retour va faire du bienNono54 a écrit :Revenir d'une longue expatriation ça peut être difficile à vivre.Babacar_G a écrit : Olivier Perrin de retour au Sénégal.
Logique.
Les jeunes Sénégalais sont bien plus performants que les jeunes Mosellans.
-
chevaliergrenat
Pourquoi le gars qui était en place là-bas faisait du mauvais travail ?Sagnol a écrit :On a de plus en plus de concurrence au Sénégal, son retour va faire du bienNono54 a écrit :
Revenir d'une longue expatriation ça peut être difficile à vivre.
- Loloavelo
Bonne question !chevaliergrenat a écrit :Pourquoi le gars qui était en place là-bas faisait du mauvais travail ?Sagnol a écrit :
On a de plus en plus de concurrence au Sénégal, son retour va faire du bien
Je pense qu'O.Perrin a un charisme, une aura qui va être très utile là-bas. Vu la concurrence qui se met en place !
- messinmarseille
Le Sénégal, c'est particulier. Perrin jouit d'une image de sage, de patriarche, très respecté. Les symboles sont importants.Loloavelo a écrit :Bonne question !chevaliergrenat a écrit :
Pourquoi le gars qui était en place là-bas faisait du mauvais travail ?
Je pense qu'O.Perrin a un charisme, une aura qui va être très utile là-bas. Vu la concurrence qui se met en place !
-
Sagnol
Oui c est son expérience qui est importante,
Génération Foot nous envoie des joueurs en juillet ?
Génération Foot nous envoie des joueurs en juillet ?
- sup'demetz
Justement, vu la concurrence avec d'autres clubs bien plus huppés, avons nous encore un rôle à jouer là-bas ?Loloavelo a écrit :Bonne question !chevaliergrenat a écrit :
Pourquoi le gars qui était en place là-bas faisait du mauvais travail ?
Les meilleurs seront happés par les plus riches.
Ne vaudrait il pas mieux de faire performer le cdf à METZ ?
Je pose juste une question, pas de polémique.
- IroOn
On a construit quelquechose à GF qui ne s'achète pas : la confiance.
On a une vraie mission sociale au Sénégal également, c'est très fort ce qu'ont fait Carlo et BS.
Tu as raison il va falloir continuer à investir et ne pas se reposer sur ses lauriers, mais c'est inenvisageable pour moi d'abandonner (surtout que pour le moment il ne semble pas que le niveau des joueurs qui rejoignent Metz du Senegal diminue ...).
La concurrence est d'ailleurs très forte également avec les jeunes du CDF, il suffit de voir ceux qu'on perd en cours de route avant de leur faire signer un 1er contrat pro.
Et malheureusement j'ai l'impression que les jeunes du CDF sont parfois moins attachés au club que ceu de GF ...
On a une vraie mission sociale au Sénégal également, c'est très fort ce qu'ont fait Carlo et BS.
Tu as raison il va falloir continuer à investir et ne pas se reposer sur ses lauriers, mais c'est inenvisageable pour moi d'abandonner (surtout que pour le moment il ne semble pas que le niveau des joueurs qui rejoignent Metz du Senegal diminue ...).
La concurrence est d'ailleurs très forte également avec les jeunes du CDF, il suffit de voir ceux qu'on perd en cours de route avant de leur faire signer un 1er contrat pro.
Et malheureusement j'ai l'impression que les jeunes du CDF sont parfois moins attachés au club que ceu de GF ...
-
david7
C’est hallucinant de lire ça alors que P.M Sarr est arrivé il y a même pas 1 ansup'demetz a écrit :Justement, vu la concurrence avec d'autres clubs bien plus huppés, avons nous encore un rôle à jouer là-bas ?Loloavelo a écrit :
Bonne question !