Les groupes pour Metz-Lille
- Epicétout73
Re: Les groupes pour Metz-Lille
Faudrait un 10 quand même d'entrée, Boulaya n'étant pas dans le groupe, Bassi devrait jouer, non?
-
henrik larsson
Je suis d'accord , d autant que Sabaly n était pas terrible en ligue 2 , inférieur à sakhi ou Hein qui n étaient pas niveau ligue 1 .Epicétout73 a écrit : Faudrait un 10 quand même d'entrée, Boulaya n'étant pas dans le groupe, Bassi devrait jouer, non?
- LorraineGrenat
Si je ne dis pas de bêtises Hein et Sakhi n’ont pas fait de préparation devant Antonetti si?henrik larsson a écrit :Je suis d'accord , d autant que Sabaly n était pas terrible en ligue 2 , inférieur à sakhi ou Hein qui n étaient pas niveau ligue 1 .Epicétout73 a écrit : Faudrait un 10 quand même d'entrée, Boulaya n'étant pas dans le groupe, Bassi devrait jouer, non?
Si notre coach croit en Sabaly, on devrait croire en lui aussi non ?
-
Gregoully
Ne serait-ce pas à Antonetti d'en juger plutôt qu'à toi ?henrik larsson a écrit :Je suis d'accord , d autant que Sabaly n était pas terrible en ligue 2 , inférieur à sakhi ou Hein qui n étaient pas niveau ligue 1 .Epicétout73 a écrit : Faudrait un 10 quand même d'entrée, Boulaya n'étant pas dans le groupe, Bassi devrait jouer, non?
-
henrik larsson
C est sur , jusque là le coach a plutôt eu le nez finGregoully a écrit :Ne serait-ce pas à Antonetti d'en juger plutôt qu'à toi ?henrik larsson a écrit :
Je suis d'accord , d autant que Sabaly n était pas terrible en ligue 2 , inférieur à sakhi ou Hein qui n étaient pas niveau ligue 1 .
-
chevaliergrenat
À voir mais dans une équipe de bas de tableau de l2 il n'était pas titulaire indiscutablehenrik larsson a écrit :C est sur , jusque là le coach a plutôt eu le nez finGregoully a écrit :
Ne serait-ce pas à Antonetti d'en juger plutôt qu'à toi ?
-
henrik larsson
Tu sais en.ligue 1 on a eu des coach qui ont titularisés falou Diagne , Kevin Phillips , Rivières , Selimovic , Rivière, Morisot , Chérif Touré , David Regis , Schuman Bah , Momar Ndiaye etc....donc être coach de ligue 1 ce n est pas gage d avoir toujours raisonGregoully a écrit :Ne serait-ce pas à Antonetti d'en juger plutôt qu'à toi ?henrik larsson a écrit :
Je suis d'accord , d autant que Sabaly n était pas terrible en ligue 2 , inférieur à sakhi ou Hein qui n étaient pas niveau ligue 1 .
-
Nico
T’as regardé tous les matchs de Pau?henrik larsson a écrit :Je suis d'accord , d autant que Sabaly n était pas terrible en ligue 2 , inférieur à sakhi ou Hein qui n étaient pas niveau ligue 1 .Epicétout73 a écrit : Faudrait un 10 quand même d'entrée, Boulaya n'étant pas dans le groupe, Bassi devrait jouer, non?
Pour en avoir vu quelques uns en début de saison, il était excellent et avec d’autres qualités qu’un Hein ou un Sakhi niveau dribble, engagement et explosivité notamment. Arrête de voir tout en noir, on joue le champion en titre, c’est le moment de tenter des choses sans risque. On verra ce que ça donne et avisera après…
-
TressorMoreno57
Vivement que tu prennes l'équipe première Henrikhenrik larsson a écrit :
Tu sais en.ligue 1 on a eu des coach qui ont titularisés falou Diagne , Kevin Phillips , Rivières , Selimovic , Rivière, Morisot , Chérif Touré , David Regis , Schuman Bah , Momar Ndiaye etc....donc être coach de ligue 1 ce n est pas gage d avoir toujours raison
- Chevalin
Contre Montpellier qui n'est pas un petit morceau, on a vu de très belles choses de la part de Sabaly, c'était un bon match de sa part. Il offre de belles occasions.
Mais il n'y a pas de secret, si on a le même jeu offensif sans ballon que la saison dernière, il ne sera pas bon. De même si on est pas patient et qu'on ne le laisse pas quelques matches sur le terrain.
Mais il n'y a pas de secret, si on a le même jeu offensif sans ballon que la saison dernière, il ne sera pas bon. De même si on est pas patient et qu'on ne le laisse pas quelques matches sur le terrain.