[AVANT-MATCH] J3 : FC METZ - STADE DE REIMS
-
Sam 89
Re: [AVANT-MATCH] J3 : FC METZ - STADE DE REIMS
Est-ce qu'il y a des abonnés qui ont déjà reçu leur code pour accéder à la billetterie afin de prendre leur place pour dimanche ?
- Przemysl.
J'ai eu le sentiment que toi pour Maïga. Je me demande s'il n'est pas dépendant de NDoram. Un peu comme Pouget avec Pires.Evargalo a écrit : Je vais être moins méchant que vous avec Maïga que j'ai trouvé en forme contre Montpellier et Lille. Même si j'aimerais bien voir Traore, au moins en cours de match.
Oukidja
Bronn Kouyaté Udol
Centonze Pajot Delaine
Maïga Sarr
Niane Mikautadze/Yade
-
FE-400
Oukidja
Centonze — Bronn — Kouyaté — Udol — Délaine
Pajot ———- Traoré
Sarr
Mikautadze ————— Niane
Centonze — Bronn — Kouyaté — Udol — Délaine
Pajot ———- Traoré
Sarr
Mikautadze ————— Niane
-
pirate57
La défaite contre Nantes est une bénédiction , elle relativise notre supposé bonne performance contre Lille car les niçois nous ont démontré que les lillois n'étaient pas des cadors et que finalement nous n'avons pas de marge sur personne.
Ce match contre Reims sera très intéressant car les rémois semblent avoir des arguments pour bien figurer cette saison.
Ce match contre Reims sera très intéressant car les rémois semblent avoir des arguments pour bien figurer cette saison.
-
Irphaeus
Je ne suis pas d'accord avec toi, pour ma part il est source de grosses inquiétiudes quand à la suite. Peur d'un coach qui lache le club, peur de revivre ce qu'on a connu il y a 4 ou 5 ans avec des joueurs qui n'ont qu'une envie, c'est de partir et qui ne s'investissent plus pour l'équipe.pirate57 a écrit : La défaite contre Nantes est une bénédiction , elle relativise notre supposé bonne performance contre Lille car les niçois nous ont démontré que les lillois n'étaient pas des cadors et que finalement nous n'avons pas de marge sur personne.
- Seth57950
Il manquait Sanchez au milieu qui est leur vraie plaque tournantepirate57 a écrit : La défaite contre Nantes est une bénédiction , elle relativise notre supposé bonne performance contre Lille car les niçois nous ont démontré que les lillois n'étaient pas des cadors et que finalement nous n'avons pas de marge sur personne.
- Chenine
il nous manquait surtout un joueur pendant plus d'une demie heure...Seth57950 a écrit :Il manquait Sanchez au milieu qui est leur vraie plaque tournantepirate57 a écrit : La défaite contre Nantes est une bénédiction , elle relativise notre supposé bonne performance contre Lille car les niçois nous ont démontré que les lillois n'étaient pas des cadors et que finalement nous n'avons pas de marge sur personne.
-
Carrass'
Florent Batta sera l'arbitre de la rencontre.
- Billou Grenat
C'est une bonne nouvelle ?Carrass' a écrit : Florent Batta sera l'arbitre de la rencontre.
-
beaulier
Attention : il ne faudra pas se louper contre Reims. Car si Reims vient gagner à Saint Symphorien, on entre dans une crise majeure dès la 3ème journée.pirate57 a écrit : La défaite contre Nantes est une bénédiction , elle relativise notre supposé bonne performance contre Lille car les niçois nous ont démontré que les lillois n'étaient pas des cadors et que finalement nous n'avons pas de marge sur personne.