[RL] Sikou Niakaté : « Je voulais vraiment rejoindre le FC Metz »
-
grenateam
Re: [RL] Sikou Niakaté : « Je voulais vraiment rejoindre le FC Metz »
John Boye voulait un contrat de 3 ans, pour rester au club ?. Je n'y crois pas une seule seconde à ceci.
- DCD
Je suis OK aussi.Bobsaintclair a écrit :D'accord avec ça, infernal ces anglicismesmangel a écrit :
A la place de ready tu peux aussi dire prêt...ah toujours ces anglicismes pour faire genre...
- Cactus
- Administrateur du site
DCD a écrit :Je suis OK aussi.Bobsaintclair a écrit :
D'accord avec ça, infernal ces anglicismes
vous n'avez plus qu'à ajouter l''inévitable " wait and see" qui a le don de m'énerver et
que je lis a longueur de topics ^^
-
Irphaeus
Oui ça été dis par Sogood je crois entre autre.grenateam a écrit : John Boye voulait un contrat de 3 ans, pour rester au club ?. Je n'y crois pas une seule seconde à ceci.
- InSerinWeTrust
Moi c'est le "avec plaisir" qu'on nous serine désormais au café, resto ou dans les magasins. Une chaîne de magasins en a même fait son slogan (Auchan?). InsupportableCactus a écrit :DCD a écrit :
Je suis OK aussi.![]()
vous n'avez plus qu'à ajouter l''inévitable " wait and see" qui a le don de m'énerver et
Fin du HS
- Cactus
- Administrateur du site
Cela dit, j'observe une certaine multiplication des pseudos en anglais......InSerinWeTrust a écrit :Moi c'est le "avec plaisir" qu'on nous serine désormais au café, resto ou dans les magasins. Une chaîne de magasins en a même fait son slogan (Auchan?). InsupportableCactus a écrit :
![]()
Fin du HS
- InSerinWeTrust
Dans certains cas la référence traduite en français perd de sa valeur car l'originele (2 l peut être) est en anglais, n'est-il pas?Cactus a écrit :Cela dit, j'observe une certaine multiplication des pseudos en anglais......InSerinWeTrust a écrit :
Moi c'est le "avec plaisir" qu'on nous serine désormais au café, resto ou dans les magasins. Une chaîne de magasins en a même fait son slogan (Auchan?). Insupportable
Fin du HS
![]()
- Xavfoot
Ce qui est dommage c'est que ça tombe encore sur Henrick, et vu qu'il se fait tout le temps rabrouer, c'est encore plus lassant.Bobsaintclair a écrit :D'accord avec ça, infernal ces anglicismesmangel a écrit :
A la place de ready tu peux aussi dire prêt...ah toujours ces anglicismes pour faire genre...
So boring.
- mangel
Qu'il y mette du sien...Xavfoot a écrit :Ce qui est dommage c'est que ça tombe encore sur Henrick, et vu qu'il se fait tout le temps rabrouer, c'est encore plus lassant.Bobsaintclair a écrit :
D'accord avec ça, infernal ces anglicismes
So boring.
-
hiddentw
Ce qui est encore plus insupportable, c'est de lui tomber dessus pour l'anglicisme alors que son message fait sens. Je ne dis pas que c'en est un, mais on est dans le parfait exemple de "quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt".