J'y crois mais aurai tout le match dans la tête qu'il suffit d'une erreur d'un défenseur pour que ça aille au fond de nos filets. Cette saison, à chaque fois que l'équipe adverse attaque, on tremble.Mr Sven a écrit :Et le fameux Arles-Avignon de 2010 ou 2011...Billou Grenat a écrit :
Même ressenti pour moi. Certainement dû à de mémorables échecs lors de matchs couperet pour le maintien à Saint-Symphorien (Lorient, Troyes,etc) ...![]()
Néanmoins j'espère de tout coeur la victoire pour le FC Metz samedi !![]()
[RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz - Saint-Étienne : « Il ne faut pas penser au classement »
-
RobertoAlagnole
Re: [RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz - Saint-Étienne : « Il ne faut pas penser au classement »
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [RL] Frédéric Antonetti avant FC Metz - Saint-Étienne : « Il ne faut pas penser au classement »
Bon …dites voir tous …faut il aller vous chercher une corde ?

- Ravachol
11 mai 2012Mr Sven a écrit :Et le fameux Arles-Avignon de 2010 ou 2011...Billou Grenat a écrit :
Même ressenti pour moi. Certainement dû à de mémorables échecs lors de matchs couperet pour le maintien à Saint-Symphorien (Lorient, Troyes,etc) ...![]()
Néanmoins j'espère de tout coeur la victoire pour le FC Metz samedi !![]()
c'était à Arles, défaite 1-0
Sissoko-Ayari (Métanire 86e), Wague, Besle, Abdoulaye - Guerriero (Diaz 62e), Bouby, B.Sarr, Mané-Duhamel, Nsor (A.Keita 72e)
(en face y avait Romain Rocchi et Butelle mais aussi les jeunes Savanier & Abdelhamid)
Mais on avait déjà surtout merdé à domicile contre Guingamp (2-5)
Buts : Mané (passe de Steimetz) et Nsor
Sissoko- Métanire (Ayari 78e), Besle, Fleurival, Tamboura (Steimetz 50e)- Guerriero, Bouby, Diaz, Mané-Delort (Nsor 50e), Duhamel
- sup'demetz
Une ça suffira pas cactusCactus a écrit : Bon …dites voir tous …faut il aller vous chercher une corde ?![]()
![]()
- LorraineGrenat
Une défense à 5 sans 3 vrais défenseurs centraux c’est sur que c’est compliqué, par contre Jemerson Bronn Kiki.. sur le papier c’est fort. Et ça mettrait Centonze et Delaine dans les meilleures positions : en pistonJahstrad a écrit :C’est sur que non dispositifs à 5 derrière ont vraiment été gage de sûreté défensive ces derniers tempsLorraineGrenat a écrit :
Je sens le 5/2/1/2, système qui nous a très bien aidé la saison passée.
Le 4/2/3/1 serait risqué face à des verts qui ne savent qu’attaquer (sans oublier qu’on a 3 centraux qui doivent être indiscutables aux yeux du coach, Bronn est meilleur dans une défense à 5, on pensait que ça serait Kiki le problème sans Boye, mais c’est plutôt Dylan qui n’est pas dedans).![]()
-
grenateam
Lenny Joseph blessé, c'est vraiment dommage.L'attaque du Fc Metz n'est pas mirobolante non plus .Niane est dans le confort.
-
NicolasGousseForever
Quel festival de Sissoko sur le 2-5Ravachol a écrit :11 mai 2012Mr Sven a écrit :
Et le fameux Arles-Avignon de 2010 ou 2011...
c'était à Arles, défaite 1-0
Sissoko-Ayari (Métanire 86e), Wague, Besle, Abdoulaye - Guerriero (Diaz 62e), Bouby, B.Sarr, Mané-Duhamel, Nsor (A.Keita 72e)
(en face y avait Romain Rocchi et Butelle mais aussi les jeunes Savanier & Abdelhamid)
Mais on avait déjà surtout merdé à domicile contre Guingamp (2-5)
Buts : Mané (passe de Steimetz) et Nsor
Sissoko- Métanire (Ayari 78e), Besle, Fleurival, Tamboura (Steimetz 50e)- Guerriero, Bouby, Diaz, Mané-Delort (Nsor 50e), Duhamel
- patrick57
Certains joueurs que j'ai complétement oublié 
-
hotspurdu57
Ahhhh, Guerriero et Fleurival, la belle époque ou l'on avait pas besoin des supers installations de Frescaty pour attirer de grands joueurs..... Et le coach, c'était une autre qualité que l'actuel, pour de bonpatrick57 a écrit : Certains joueurs que j'ai complétement oublié![]()
-
Gregoully
Enfin, ce sont surtout nos filets qui tremblent...RobertoAlagnole a écrit :J'y crois mais aurai tout le match dans la tête qu'il suffit d'une erreur d'un défenseur pour que ça aille au fond de nos filets. Cette saison, à chaque fois que l'équipe adverse attaque, on tremble.Mr Sven a écrit :
Et le fameux Arles-Avignon de 2010 ou 2011...