Apparemment d'après le rl il était en civil dès jeudi matin alors que l'entraînement était en cours. Il est peut-être blesséAdriano57070 a écrit :Il est parti sur Nice apparemment via LuxembourgJuanitaBanana a écrit : Une pensée pour Udol, il doit se sentir bien seul et bien mal ce soir.
Le groupe pour Metz St Étienne
-
chevaliergrenat
Re: Le groupe pour Metz St Étienne
-
henrik larsson
Mes excuses je n avais pas vu ibra .LorraineGrenat a écrit :C’est vrai que NDP et Niane sont défenseurs, my bad. Surtout quand le premier dit clairement « j’aime jouer attaquant avec quelqu’un à mes côtés » et qu’il ajoute « un joueur comme Ibra a toutes les qualités requises » etc etc. Tu étais le premier à dire qu’Ibra n’avait pas le niveau pour remplacer Diallo, et pourtant on a vu son niveau la saison passée. S’il marque demain et contre Marseille, tu nous diras que tu l'avais prédit qu’il est excellent etchenrik larsson a écrit :
Déjà tu n as pas de buteur dans ta liste , c est une triste exception en ligue 1![]()
En effet NDP en 11 est pas mal , en 9 non merci .
Ibra l'an passé m a impressionné il avait l étoffe d un grand attaquant ....l an passé .
Et non je n avais pas prédit son essort si rapide, je suis honnête...comme toujours.
- Chriss200
Moi Tchimbembé m'emballe pas, Traoré, Sarr et Ndoram sont devant, Maiga et Pajot aussi quand ils se mettront à jouer mais bon ils sont sur de partir titulaire.Grandest57 a écrit : Alakouch et Tchimbembé sont blessés? j'aimerai bien voir Warren + souvent sur le terrain, et avoir alakouch en potentiel remplacant de 111 si blessure.
Alakouch n'a pas l'air d'avoir la confiance du coach, quand il aurait du l'aligner il lui a préférer des joueurs dont c'est pas le poste, forcement quand il rentre c'est dur.
- LorraineGrenat
Tu conviens donc que le groupe ne doit pas rester en bas du classement.henrik larsson a écrit :Mes excuses je n avais pas vu ibra .LorraineGrenat a écrit :
C’est vrai que NDP et Niane sont défenseurs, my bad. Surtout quand le premier dit clairement « j’aime jouer attaquant avec quelqu’un à mes côtés » et qu’il ajoute « un joueur comme Ibra a toutes les qualités requises » etc etc. Tu étais le premier à dire qu’Ibra n’avait pas le niveau pour remplacer Diallo, et pourtant on a vu son niveau la saison passée. S’il marque demain et contre Marseille, tu nous diras que tu l'avais prédit qu’il est excellent etc![]()
Ibra l'an passé m a impressionné il avait l étoffe d un grand attaquant ....l an passé .
Et non je n avais pas prédit son essort si rapide, je suis honnête...comme toujours.
On a un bien meilleur groupe que d’autres clubs de L1, les dirigeants ne se sont pas ratés lorsque nous sommes épargnés par les blessures
Sinon j’ai trouvé NDP en 9 très bon, notamment à Lens. Il les a enquiquiné tout le match, il est très actif et sans le poteau, il finissait avec un double à 1 contre 3 centraux lensois.
-
franz fentsch
Alakouch est rentré à la mi-temps contre Rennes ; je l'ai trouvé très très moyen (pour rester gentil). En tous cas, pas convaincant du tout pour le peu qu'on en a vu jusqu'à présentChriss200 a écrit :
Alakouch n'a pas l'air d'avoir la confiance du coach, quand il aurait du l'aligner il lui a préférer des joueurs dont c'est pas le poste, forcement quand il rentre c'est dur.
-
henrik larsson
Là je ne te suis pas .LorraineGrenat a écrit :Tu conviens donc que le groupe ne doit pas rester en bas du classement.henrik larsson a écrit :
Mes excuses je n avais pas vu ibra .
On a un bien meilleur groupe que d’autres clubs de L1, les dirigeants ne se sont pas ratés lorsque nous sommes épargnés par les blessures
Sinon j’ai trouvé NDP en 9 très bon, notamment à Lens. Il les a enquiquiné tout le match, il est très actif et sans le poteau, il finissait avec un double à 1 contre 3 centraux lensois.
Le mercato de cet été n a apporté aucune plus value , on a été observateur et non acteur.
Pas de buteur sur le banc , pas de défenseur central rapide .
Les blessures ....comment dire , Niane Retrouvera t il son niveau ?
Nguette ? Ndoram et son karma ? Pajot n est plus le Pajot du début d année passé.
Sarr est une déception imprévisible sur ce point c était dur à anticiper.
Trop d incertitude , un groupe avec beaucoup de joueurs moyens et pas le mec qui fait basculer .
Si tu prends notre effectif , qualitativement il est meilleur que Clermont ....mais Clermont a 2 fois playeurs qui font la différence au milieu d un effectif moyen .
Alors oui si Bayo se blesse ...bye bye
L an passé nous avons surfer garce au génie de Farid et la solidité de la défense....Farid n est pas dedans et la défense prends l eau ....du coup il ne reste plus grand chose .
Tu ajoutes à cela une part de spiritualité qui me vaut des bans ....a savoir un changement de Logo et du orange sur le maillot .
Sans parler de l arbitrage désastreux que l on subit sans aucune réaction présidentielle.
Pas facile de trouver de quoi entrevoir un ciel plus bleu .
A chaque match ok y croit et on fini avec 3 pions dans la musette .
Dernière modification par henrik larsson le 29 oct. 2021, 22:59, modifié 1 fois.
-
santamaradona
Autant il paraît logique qu'Udol ne soit pas titulaire, peut-être est il aussi logique qu'il ne soit pas dans le groupe tant ses dernières performances étaient loin d être brillantes, autant j ai beaucoup de mal avec ce genre de commentaires, quand bien même de l' humour se cacherait derrière (ce dont je doute).Derf a écrit : Hallelujah udol ne joue pas on va peut-être gagner un match !
-
Meneur de jeu
C'est vrai, très léger.franz fentsch a écrit :Alakouch est rentré à la mi-temps contre Rennes ; je l'ai trouvé très très moyen (pour rester gentil). En tous cas, pas convaincant du tout pour le peu qu'on en a vu jusqu'à présentChriss200 a écrit :
-
chevaliergrenat
Si Delaine se blesse en cours de match. on met qui en arrière gauche ?
- Ravachol
Yadechevaliergrenat a écrit : Si Delaine se blesse en cours de match. on met qui en arrière gauche ?