Le groupe pour Metz St Étienne

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: Le groupe pour Metz St Étienne

Messagepar chevaliergrenat » 29 oct. 2021, 21:54

Adriano57070 a écrit :
JuanitaBanana a écrit : Une pensée pour Udol, il doit se sentir bien seul et bien mal ce soir.
Il est parti sur Nice apparemment via Luxembourg
Apparemment d'après le rl il était en civil dès jeudi matin alors que l'entraînement était en cours. Il est peut-être blessé

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 29 oct. 2021, 21:56

LorraineGrenat a écrit :
henrik larsson a écrit :

Déjà tu n as pas de buteur dans ta liste , c est une triste exception en ligue 1
C’est vrai que NDP et Niane sont défenseurs, my bad. Surtout quand le premier dit clairement « j’aime jouer attaquant avec quelqu’un à mes côtés » et qu’il ajoute « un joueur comme Ibra a toutes les qualités requises » etc etc. Tu étais le premier à dire qu’Ibra n’avait pas le niveau pour remplacer Diallo, et pourtant on a vu son niveau la saison passée. S’il marque demain et contre Marseille, tu nous diras que tu l'avais prédit qu’il est excellent etc :bieres:
Mes excuses je n avais pas vu ibra .
En effet NDP en 11 est pas mal , en 9 non merci .
Ibra l'an passé m a impressionné il avait l étoffe d un grand attaquant ....l an passé .
Et non je n avais pas prédit son essort si rapide, je suis honnête...comme toujours.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 29 oct. 2021, 22:00

Grandest57 a écrit : Alakouch et Tchimbembé sont blessés? j'aimerai bien voir Warren + souvent sur le terrain, et avoir alakouch en potentiel remplacant de 111 si blessure.
Moi Tchimbembé m'emballe pas, Traoré, Sarr et Ndoram sont devant, Maiga et Pajot aussi quand ils se mettront à jouer mais bon ils sont sur de partir titulaire.
Alakouch n'a pas l'air d'avoir la confiance du coach, quand il aurait du l'aligner il lui a préférer des joueurs dont c'est pas le poste, forcement quand il rentre c'est dur.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 29 oct. 2021, 22:17

henrik larsson a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

C’est vrai que NDP et Niane sont défenseurs, my bad. Surtout quand le premier dit clairement « j’aime jouer attaquant avec quelqu’un à mes côtés » et qu’il ajoute « un joueur comme Ibra a toutes les qualités requises » etc etc. Tu étais le premier à dire qu’Ibra n’avait pas le niveau pour remplacer Diallo, et pourtant on a vu son niveau la saison passée. S’il marque demain et contre Marseille, tu nous diras que tu l'avais prédit qu’il est excellent etc :bieres:
Ibra l'an passé m a impressionné il avait l étoffe d un grand attaquant ....l an passé .
Et non je n avais pas prédit son essort si rapide, je suis honnête...comme toujours.
Tu conviens donc que le groupe ne doit pas rester en bas du classement.
On a un bien meilleur groupe que d’autres clubs de L1, les dirigeants ne se sont pas ratés lorsque nous sommes épargnés par les blessures ;-)
Sinon j’ai trouvé NDP en 9 très bon, notamment à Lens. Il les a enquiquiné tout le match, il est très actif et sans le poteau, il finissait avec un double à 1 contre 3 centraux lensois.

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 29 oct. 2021, 22:53

Chriss200 a écrit :
Alakouch n'a pas l'air d'avoir la confiance du coach, quand il aurait du l'aligner il lui a préférer des joueurs dont c'est pas le poste, forcement quand il rentre c'est dur.
Alakouch est rentré à la mi-temps contre Rennes ; je l'ai trouvé très très moyen (pour rester gentil). En tous cas, pas convaincant du tout pour le peu qu'on en a vu jusqu'à présent

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 29 oct. 2021, 22:57

LorraineGrenat a écrit :
henrik larsson a écrit :

Tu conviens donc que le groupe ne doit pas rester en bas du classement.
On a un bien meilleur groupe que d’autres clubs de L1, les dirigeants ne se sont pas ratés lorsque nous sommes épargnés par les blessures ;-)
Sinon j’ai trouvé NDP en 9 très bon, notamment à Lens. Il les a enquiquiné tout le match, il est très actif et sans le poteau, il finissait avec un double à 1 contre 3 centraux lensois.
Là je ne te suis pas .
Le mercato de cet été n a apporté aucune plus value , on a été observateur et non acteur.
Pas de buteur sur le banc , pas de défenseur central rapide .
Les blessures ....comment dire , Niane Retrouvera t il son niveau ?
Nguette ? Ndoram et son karma ? Pajot n est plus le Pajot du début d année passé.
Sarr est une déception imprévisible sur ce point c était dur à anticiper.
Trop d incertitude , un groupe avec beaucoup de joueurs moyens et pas le mec qui fait basculer .
Si tu prends notre effectif , qualitativement il est meilleur que Clermont ....mais Clermont a 2 fois playeurs qui font la différence au milieu d un effectif moyen .
Alors oui si Bayo se blesse ...bye bye
L an passé nous avons surfer garce au génie de Farid et la solidité de la défense....Farid n est pas dedans et la défense prends l eau ....du coup il ne reste plus grand chose .
Tu ajoutes à cela une part de spiritualité qui me vaut des bans ....a savoir un changement de Logo et du orange sur le maillot .
Sans parler de l arbitrage désastreux que l on subit sans aucune réaction présidentielle.
Pas facile de trouver de quoi entrevoir un ciel plus bleu .
A chaque match ok y croit et on fini avec 3 pions dans la musette .
Dernière modification par henrik larsson le 29 oct. 2021, 22:59, modifié 1 fois.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 29 oct. 2021, 22:58

Derf a écrit : Hallelujah udol ne joue pas on va peut-être gagner un match !
Autant il paraît logique qu'Udol ne soit pas titulaire, peut-être est il aussi logique qu'il ne soit pas dans le groupe tant ses dernières performances étaient loin d être brillantes, autant j ai beaucoup de mal avec ce genre de commentaires, quand bien même de l' humour se cacherait derrière (ce dont je doute).

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 29 oct. 2021, 23:03

franz fentsch a écrit :
Chriss200 a écrit :
Alakouch est rentré à la mi-temps contre Rennes ; je l'ai trouvé très très moyen (pour rester gentil). En tous cas, pas convaincant du tout pour le peu qu'on en a vu jusqu'à présent
C'est vrai, très léger.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 29 oct. 2021, 23:09

Si Delaine se blesse en cours de match. on met qui en arrière gauche ?

Ravachol

Messagepar Ravachol » 29 oct. 2021, 23:12

chevaliergrenat a écrit : Si Delaine se blesse en cours de match. on met qui en arrière gauche ?
Yade

Revenir à « Passion Grenat »