[L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti (Metz) après le match nul face à l'OM : « Ce sera peut-être le déclic »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nerolf55
Modérateur

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti (Metz) après le match nul face à l'OM : « Ce sera peut-être le déclic »

Messagepar nerolf55 » 07 nov. 2021, 20:18

Jacobson a écrit : On retrouve d'anciens forumistes dans les commentaires de cet article :mrgreen:
Screenshot_20211107-195627_Chrome.jpg
Popopo, mais il est devenu marseillais ce champion ?? :mrgreen:

RobertoAlagnole

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti (Metz) après le match nul face à l'OM : « Ce sera peut-être le déclic »

Messagepar RobertoAlagnole » 07 nov. 2021, 20:26

Irphaeus a écrit :
Jacobson a écrit :

Sinon, tu penses toujours que De Préville est cramé, et qu'il n'apportera strictement rien au FC Metz ???
Il y a eu des matchs où il n'a apporté strictement rien, il a fait beaucoup de mauvais choix sur des passes, des centres ou les frappes. Ces derniers temps c'est beaucoup mieux en espérant que ça dure et tant mieux si ça me donne torT sur ce que j'ai diT.
Je crois que vous êtes d'accord. Quand physiquement ça va, techniquement ça suit.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 07 nov. 2021, 20:50

Jacobson a écrit : On retrouve d'anciens forumistes dans les commentaires de cet article :mrgreen:
Screenshot_20211107-195627_Chrome.jpg
Club de la loose,non mais il est beau lui avec son club en bois.
Ici c'est Metz et on va se battre et se maintenir Bordel de ... :metzch:

reivax

Messagepar reivax » 07 nov. 2021, 20:54

Irphaeus a écrit :
Jacobson a écrit :

Sinon, tu penses toujours que De Préville est cramé, et qu'il n'apportera strictement rien au FC Metz ???
Il y a eu des matchs où il n'a apporté strictement rien, il a fait beaucoup de mauvais choix sur des passes, des centres ou les frappes. Ces derniers temps c'est beaucoup mieux en espérant que ça dure et tant mieux si ça me donne tord sur ce que j'ai dis.
Après, c'est ce que Antonetti dit depuis qu'il a été recruté..... Qu'on peut pas avoir un joueur près en deux jours, et qu'il faut 2 3 mois pour être au top.

beaulier

Messagepar beaulier » 07 nov. 2021, 21:02

A condition de ne pas se louper contre Bordeaux.
C'est encore un match piége

champ d'or

Messagepar champ d'or » 07 nov. 2021, 21:02

Normalement c'est l'acte fondateur du renouveau. Donnés perdants d'avance, dominateurs en 1ère période, à 10 pendant 45 minutes, en mode vendanges tardives,... et pourtant 1 point sans prendre de but à l'arrivée chez une grosse cylindrée qui joue le podium.

Il faut garder l'objectif de 15 points à la trêve en ne perdant surtout pas contre Lorient et Bordeaux et en ayant la même tactique contre Lyon, Monaco et Nice.
Eventuellement se faire prêter un buteur en manque de temps de jeu début janvier. Et attaquer la phase retour en opération commando avec pour mission de battre tous nos concurrents au maintien que sont Clermont, Troyes, Reims, Nantes, Lorient, Brest.

De toute façon les choses sont simples : il nous reste 30 à 33 points à prendre en 25 matchs, c'est pas du tout un rythme inatteignable, 7V + 9N + 9D ou 8V + 6N + 11 D.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 07 nov. 2021, 21:14

champ d'or a écrit : Normalement c'est l'acte fondateur du renouveau. Donnés perdants d'avance, dominateurs en 1ère période, à 10 pendant 45 minutes, en mode vendanges tardives,... et pourtant 1 point sans prendre de but à l'arrivée chez une grosse cylindrée qui joue le podium.

Il faut garder l'objectif de 15 points à la trêve en ne perdant surtout pas contre Lorient et Bordeaux et en ayant la même tactique contre Lyon, Monaco et Nice.
Eventuellement se faire prêter un buteur en manque de temps de jeu début janvier. Et attaquer la phase retour en opération commando avec pour mission de battre tous nos concurrents au maintien que sont Clermont, Troyes, Reims, Nantes, Lorient, Brest.

De toute façon les choses sont simples : il nous reste 30 à 33 points à prendre en 25 matchs, c'est pas du tout un rythme inatteignable, 7V + 9N + 9D ou 8V + 6N + 11 D.
+1. Dans un stade plein en +, on ne jouera plus dans un stade remplit de 63 000 personnes cette saison, l’excuse du public ne tient plus à l’extérieur.
Bilan équilibré en terme de match à domicile et à l’extérieur sur les matchs que tu cites (Clermont, Nantes et Brest chez nous) bien que je ne vois pas Nantes jouer le maintien…
Permets moi juste de douter qu’on ai besoin de 30/33 points encore… je verrai un maintien plus bas au niveau comptable que d’habitude ;-)
Clermont, Lorient, ils ont eu de la folie au debut du championnat.. mais ça ne va pas continuer à engranger des points comme ça.
Sans oublier que Bayo et Moffi vont être convoités cet hiver.. les gros clubs vont essayer de dépouiller les petits pour pas avoir des prix énormes.. et ces 2 clubs ont pas beaucoup vendu cet été contrairement à Nous. Ils ont donc un désavantage financier par rapport à nous a prendre en considération pour cet hiver.

ouragan

Messagepar ouragan » 07 nov. 2021, 21:34

Un déclic ? On avait un buteur qu'on a laissé partir pour la moitié de ce que va nous couter une descente. Voilà où est la réalité.
C'est pas un déclic qui nous fera marquer.

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 07 nov. 2021, 21:37

ouragan a écrit : Un déclic ? On avait un buteur qu'on a laissé partir pour la moitié de ce que va nous couter une descente. Voilà où est la réalité.
C'est pas un déclic qui nous fera marquer.
Tu nous posteras tes certitudes quand la descente sera actée. D'ici là, pouet pouet la galette.

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 07 nov. 2021, 21:40

patrick57 a écrit :
KipstaFamily a écrit :

Ou pas… moi des mecs qui coutent des buts j’appelle pas ça un besoin…
Donc pour éliminer des mecs d'une équipe tu leur souhaites la blessure.... Chapeau à toi
Je leur souhaite pas de se blesser je dis juste qu’ils n’ont pas leur place dans le 11… le banc de touche suffit à mon bonheur :-)

Revenir à « Passion Grenat »