J’ai déjà regardé quelques matchs de Nice cette saison.. par exemple contre Marseille où ça avait mal fini..Metz68 a écrit :Bon, ben si même notre ami LG n'y croit plus...LorraineGrenat a écrit :
Ça sera le plan de jeu, tout comme à Lyon ou encore Monaco.
Sauf que là ça sera 3 MDC (Sarr N’doram et Maiga) et non Boulaya.. avec Opa et NDP j’espère.
De toute façon il faudra être solide, + que contre Bordeaux, autant que Marseille.. devant Nice c’est très fort. Derrière c’est quand même moins fort que Marseille selon moi, tout comme au milieu..on aura des coups, mais je préfère ne plus y croire. Fini les faux espoirs.
J’y ai cru contre Paris, contre Marseille, contre Lille, et j’ai cru à la prise de conscience face à Sainte et Bordeaux pour aucune victoire.![]()
![]()
Plus sérieusement, tu les as vu jouer Nice récemment ? C'est aussi fort que ça en a l'air ?
Sur le papier en tout cas (et au classement), l'écart entre eux et nous semble énorme...
On est devenu raisonnables avec le F.C Metz..., lucides..., on ne croit plus trop aux miracles... ; c'est un peu triste...
C’est une équipe de Galtier, j’aime pas l’entraîneur, mais vu son travail à Lille la saison passée et encore cette saison à Nice.. c’est le meilleur entraîneur du championnat. Comme toutes ses équipes, ça joue au foot.
Devant : Delort Dolberg et Gouiri se partagent la pointe mais à Clermont les 3 étaient sur le terrain avec Gouri milieu gauche. C’est (comme Marseille) leur grosse force.. ne pas oublier Claude Maurice ou encore Kluivert sur leur banc..
comme ça a été déjà dit, ça se projette beaucoup, si on tient comme à Marseille… je ne te fais pas de dessins j’ai dis que je ne voulais pas me faire de faux espoirs
Il y aura des coups à jouer, mais aucun doute sur la capacité de Galtier à trouver la faille dans notre bloc.. le retour de Jemerson va faire du bien deja.