Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cris John Deere

Re: Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Messagepar Cris John Deere » 02 déc. 2021, 16:59

Si certains joueurs de Metz actuellement veulent aller
jouer dans des clubs plus "huppés"et ben y ont du boulot et intérêt à avoir un autre comportement.
Aller pleurer devant les journalistes en étant professionnel, j'appelle ça de l amateurisme.
J'espère que notre coach et surtout Mr Serin vont faire le ménage au mercato hivernal.
:metzch:

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: Metz peut dire merci à son public en général, et à la HORDA en particulier...!!!

Messagepar sebastien57950 » 02 déc. 2021, 17:05

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 02 déc. 2021, 17:13

sebastien57950 a écrit : https://twitter.com/DylanFCM/status/146 ... 32593?s=20

Communiqué horda
Donc si je comprends bien en tant que supporter, tu as le droit de critiquer les joueurs mais en tant que joueur, tu n'as pas le droit de manifester un désaccord avec eux ? J'ai bon ?

Ludo5713

Messagepar Ludo5713 » 02 déc. 2021, 17:18

Lutin57. a écrit : d'accord, donc on doit remercier un public de juste être normal et de ne pas être des animaux en cage comme dans certains stadeS?

c'est assez hallucinant comme post mais bon, personne n'oblige personne à venir au stade, tu n'es pas content, tu t'en vas, c 'est assez simple.
Le club et le joueurs ne doivent rien au public, les joueurs doivent qq chose à leur employeur oui , le reste ce n'est que de la litterature.

supporter :Soutenir quelque chose, lui servir d'appui
Donc etre supporter , c'est etre un appui dans les bons et SURTOUT dans les mauvais moments, je ne vois pas en quoi il faudrait mettre le public sur un piedestal mais bon.
Edité
.. les joueurs comme Le club doivent beaucoup aux supporters, c'est grâce aux supporters que le football est le plus grand des sports et non grâce aux présidents et propriétaires ...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 02 déc. 2021, 17:19

Le communiqué de la Horda traduit bien ce que sont nos joueurs, des pleureuses qui mettent leur saison catastrophique sur le dos des supporters :boxe:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 02 déc. 2021, 17:20

Jeanmich57 a écrit :

Communiqué horda
Donc si je comprends bien en tant que supporter, tu as le droit de critiquer les joueurs mais en tant que joueur, tu n'as pas le droit de manifester un désaccord avec eux ? J'ai bon ?
Ils respectent leur public eux en se faisant atomiser à domicile à chaque match ????

ouragan

Messagepar ouragan » 02 déc. 2021, 17:41

Si à l'avenir Oukidja a autant de mauvais résultats en sélection, ça va lui faire tout drôle de voir la réaction des supporters là bas.....

mangel

Messagepar mangel » 02 déc. 2021, 17:51

Ludo5713 a écrit :
Lutin57. a écrit : d'accord, donc on doit remercier un public de juste être normal et de ne pas être des animaux en cage comme dans certains stadeS?

c'est assez hallucinant comme post mais bon, personne n'oblige personne à venir au stade, tu n'es pas content, tu t'en vas, c 'est assez simple.
Le club et le joueurs ne doivent rien au public, les joueurs doivent qq chose à leur employeur oui , le reste ce n'est que de la litterature.

supporter :Soutenir quelque chose, lui servir d'appui
Donc etre supporter , c'est etre un appui dans les bons et SURTOUT dans les mauvais moments, je ne vois pas en quoi il faudrait mettre le public sur un piedestal mais bon.
Edité
.. les joueurs comme Le club doivent beaucoup aux supporters, c'est grâce aux supporters que le football est le plus grand des sports et non grâce aux présidents et propriétaires ...
Démagogie à deux balles, sans présidents ou propriétaires qui ne comptent pas leurs deniers, ils serviraient à quoi les supporters, vu qu'il n'y aurait plus de foot pro...

Keown

Messagepar Keown » 02 déc. 2021, 18:07

Jeanmich57 a écrit :

Communiqué horda
Si ce désaccord est infondé , ce n’est pas une critique mais de la malhonnêteté intellectuelle. La Horda a effectivement chanté jusqu’au bout comme toujours et sans aucune insulte . Les gestes d’humeur de Kouyate envers la Horda ainsi que les propos d’oukidja sur les réseaux disant qu’ils ne reçoivent pas de soutient du public sont absolument lunaires

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 02 déc. 2021, 18:12

mangel a écrit :
Ludo5713 a écrit :
Edité
Démagogie à deux balles, sans présidents ou propriétaires qui ne comptent pas leurs deniers, ils serviraient à quoi les supporters, vu qu'il n'y aurait plus de foot pro...
Sans les supporters les présidents ou propriétaires ne mettraient pas leurs deniers..

Revenir à « Passion Grenat »