Métatarse c'est la blessure que Neymar a eu 2 fois de suite, il faut que la vis de fixation soit de très bonne qualité et posé de manière très précise et bien sûr effectuer par un chirurgien de talent car dans le foot les appuies sont très dur à ce niveau ... d'où la rechutestepslo a écrit : Fin de saison pour lui selon moi. Qu'il en profite pour faire un travail sur ses mémoires traumatiques sans quoi ça risque d'être une carrière courte pour lui.
[L’Équipe.fr] Kevin N’Doram, opéré du pied gauche, sera indisponible au moins deux mois
-
Ludo5713
Re: [L’Équipe.fr] Kevin N’Doram, opéré du pied gauche, sera indisponible au moins deux mois
-
Lutin57.
Re: [L’Équipe.fr] Kevin N’Doram, opéré du pied gauche, sera indisponible au moins deux mois
C est je pense là notre vraie faiblesse, il manque ce taulier au milieu qui régule notre jeu, Ndoram est ce joueur mais,présent trop rarement. C'est le seul,qui,rend Pajot et Maiga bons(les,matchs où ces 2 joueurs ont été bons sont tous avec KND).
L urgence n est pas un attaquant ou un Def, c est ce milieu relayeur régulateur qui amène la stabilité ds le jeu, il faut mettre le paquet sur ce poste immédiatement
L urgence n est pas un attaquant ou un Def, c est ce milieu relayeur régulateur qui amène la stabilité ds le jeu, il faut mettre le paquet sur ce poste immédiatement
- Oliiviier57
Quand on est poisseu jusqu’au bout … le milieu sans KND c’est très très léger . J’espère que FA propulsera Traoré titulaire .
Bon rétablissement à N’Do
Bon rétablissement à N’Do
-
henrik larsson
Pas faute de l avoir dit , je ne peux qu être d accord .sogood a écrit :Tu as effectivement totalement raison.stepslo a écrit : Fin de saison pour lui selon moi. Qu'il en profite pour faire un travail sur ses mémoires traumatiques sans quoi ça risque d'être une carrière courte pour lui.
- stepslo
Tu as raison, la qualité d'intervention du chirurgien est très importante. Ceci dit, sur quoi est fixée la vis ? Sur l'ossature du joueur. Si cette ossature est fragile et bien ça ne tiendra pas, d'autant moins dans le cadre d'un usage professionnel, donc intensif. Les faits sont là : n'doram en 3 saisons et demi soit 105 matchs possibles, c'est 70 matchs blessés ! Sur les 35 matchs restants, combien nécessaires pour une remise.en forme suite à ses 8 blessures ? Bref, s'il a fait 15 bons matchs en 3 ans et demi c'est le.bout et la fin. Pour rappel, 2 arrêts suite à problèmes à la cuisse, 1x problème de genou, 2 fois la clavicule, opération au talon d'Achille et maintenant 2 x le pied. Bref, c'est pas le pied. Ce joueur, malgré tout le talent qu'il peut épisodiquement manifester est en cristal et ressemble fort à une très mauvaise pioche d'autant plus qu'il est l'un des salaires les plus conséquents du club.Ludo5713 a écrit :Métatarse c'est la blessure que Neymar a eu 2 fois de suite, il faut que la vis de fixation soit de très bonne qualité et posé de manière très précise et bien sûr effectuer par un chirurgien de talent car dans le foot les appuies sont très dur à ce niveau ... d'où la rechutestepslo a écrit : Fin de saison pour lui selon moi. Qu'il en profite pour faire un travail sur ses mémoires traumatiques sans quoi ça risque d'être une carrière courte pour lui.
Construire l'avenir sur ce joueur hyper fragile serait pour moi une erreur. Personnellement je le vends à la fin de saison.
Dernière modification par stepslo le 03 déc. 2021, 11:04, modifié 1 fois.
-
Grandest57
Traoré joue en séléction avec son pays?champ d'or a écrit :Fin de peut être bien plus concernant le FC Metz. Le club a mis 4 millions sur lui et il a joué 10 matchs depuis que Serin a signé le chèque.stepslo a écrit : Fin de saison pour lui selon moi. Qu'il en profite pour faire un travail sur ses mémoires traumatiques sans quoi ça risque d'être une carrière courte pour lui.
En plus il devait remplacer Maïga, Sarr et Traoré pendant la CAN, sa énième blessure nous met dans la m.rde bien comme il faut.
-
Cris John Deere
Bon rétablissement Kévin, vraiment pas de chance ce garçon.
- stepslo
Normalement non mais il fait partie de la sélection des u23Grandest57 a écrit :Traoré joue en séléction avec son pays?champ d'or a écrit :
Fin de peut être bien plus concernant le FC Metz. Le club a mis 4 millions sur lui et il a joué 10 matchs depuis que Serin a signé le chèque.
En plus il devait remplacer Maïga, Sarr et Traoré pendant la CAN, sa énième blessure nous met dans la m.rde bien comme il faut.
-
rand57
Et tu crois qu'un club va investir sur lui d'ici là ?stepslo a écrit :Construire l'avenir sur ce joueur hyper fragile serait pour moi une erreur. Personnellement je le vends à la fin de saison.Ludo5713 a écrit :
Métatarse c'est la blessure que Neymar a eu 2 fois de suite, il faut que la vis de fixation soit de très bonne qualité et posé de manière très précise et bien sûr effectuer par un chirurgien de talent car dans le foot les appuies sont très dur à ce niveau ... d'où la rechute
- dutcom
La loose. Il faudra recruter un taulier. Je ne sais pas qui mais sans ça notre milieu est trop inconstant et limité pour espérer se sauver.