Pourquoi pas. Après au niveau défensif ça manque un peu d'automatismes. C'est risqué de changer 3 joueurs sur 4Ravachol a écrit : Exit les joueurs qui veulent partir (Centonze, Boulaya) ou vont bientôt vouloir (Oukidja, Kiki)
---------------------------Caillard
Alakouch---------Niakaté---------Mbengue-------Delaine
Nguette----------Pajot----------Traoré------------Yade
----------------------------Bassi
----------------------------De Préville
Banc : Ba, Mikelbrencis, Albenas, Raillot, Sarr, Tchimbembe, Daoud Gueye, Joseph
Qui contre Lorient?
- stepslo
Re: Qui contre Lorient?
-
simca
tout simple: sans oukidja
: sans Bronn
:et surtout sans Niane
pour le reste il y a assez de monde pour composé ,mais bon j'y crois pas trop il doit y avoir un copier coller
je pense que Lorient doit se dire "oufff on joue Metz "
: sans Bronn
:et surtout sans Niane
pour le reste il y a assez de monde pour composé ,mais bon j'y crois pas trop il doit y avoir un copier coller
je pense que Lorient doit se dire "oufff on joue Metz "
-
Julien19
Caillard
Centonze kouyate mbengue delaine
Traoré. pajot
boulaya Sarr
De Preville Nguette
J’aimerais voir entrer en jeu:
Allakouch en milieu couloir
Sabaly en milieu couloir / attaquant
Niane qui doit pour moi continuer à avoir du temps jeu même si s’est très compliqué pour lui il faut qu’il joue et qu’il retrouve de la confiance
Tchibembe car pajot manque de jus pour finir les matchs
Centonze kouyate mbengue delaine
Traoré. pajot
boulaya Sarr
De Preville Nguette
J’aimerais voir entrer en jeu:
Allakouch en milieu couloir
Sabaly en milieu couloir / attaquant
Niane qui doit pour moi continuer à avoir du temps jeu même si s’est très compliqué pour lui il faut qu’il joue et qu’il retrouve de la confiance
Tchibembe car pajot manque de jus pour finir les matchs
- moms68
Changer l-etat d'esprit contre Lorient ,sinon la même équipe et peut-être ajouté Bassi en association avec Boulaya
Dernière modification par moms68 le 05 déc. 2021, 17:33, modifié 1 fois.
- Amos
- Modérateur
En effet, Metz-Lorient sera un tournant il faudra gagner tout en sachant qu’on ne serastepslo a écrit :Surtout pas. Restés accrochés jusqu'au mercato. Et là en fonction des recrutements on serait fixésBobsaintclair a écrit : Le mieux serait que Metz perde face à Lorient, au moins on serait fixé.
pas sauvé pour autant.
Il faut prendre ces trois points là, plus un réajustement au mercato et qui sait…
- marcantoine
C'est de toute façon ce qui risque d'arriverBobsaintclair a écrit : Le mieux serait que Metz perde face à Lorient, au moins on serait fixé.
- grenatfan
Je voudrais bien voir Bassi en lieu et place de Boulaya, rien que pour l’apport coups de pieds arrêtés vu que dans le jeu on a pas d’occaseJezabel Beurk a écrit : A St Étienne ça bouge : Puel est mis à pied. Moi j’aimerai que contre Lorient on joue sans Antonetti, sans Oukidja, sans Bronn et sans Niane.
FB ne s’est jamais remis que personne voulait de lui, et en même temps ne se sent plus très concerné avec son contrat arrivant à échéance
Bref l’avenir svp
- stepslo
Franchement, rien n'est perdu du tout. Il convient plus que jamais de rester soudés. Après, au staff et au président de mettre chacun face à ses responsabilités quitte à en laisser certains en tribune histoire de rappeler que la base c'est l'engagement. Je pense à Bronn, Oukidja, Niane. Ne mettre sur le terrain que des garçons qui en veulent. Tenir jusqu'au mercato et ensuite injecter du sang neuf.
- Ravachol
En même temps avec les automatismes on en est à 37b encaissé en 17mstepslo a écrit :Pourquoi pas. Après au niveau défensif ça manque un peu d'automatismes. C'est risqué de changer 3 joueurs sur 4Ravachol a écrit : Exit les joueurs qui veulent partir (Centonze, Boulaya) ou vont bientôt vouloir (Oukidja, Kiki)
---------------------------Caillard
Alakouch---------Niakaté---------Mbengue-------Delaine
Nguette----------Pajot----------Traoré------------Yade
----------------------------Bassi
----------------------------De Préville
Banc : Ba, Mikelbrencis, Albenas, Raillot, Sarr, Tchimbembe, Daoud Gueye, Joseph