FC Metz – FC Lorient, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mobilette

Re: FC Metz – FC Lorient, les plus et les moins.

Messagepar mobilette » 12 déc. 2021, 17:56

Gregoully a écrit : Juste du plus pour une fois : on gagne le match de la mort à St Symphorien et avec un but de Niane...

Le reste c'est qu'on démarre un nouveau championnat et qu'il va falloir s'y mettre contrairement à celui qui vient de finir...
J'ai aussi envie de retenir tout cela et uniquement cela

gg67

Messagepar gg67 » 12 déc. 2021, 17:58

InSerinWeTrust a écrit : Malgré le score flatteur, une victoire mais dans la manière (un coup de billard à 8 bandes,un CSC, un cf direct et un indirect, pas de but dans le jeu), mais ***** ça fait du bien

Un axe Caillard Pajot Boulaya Préville qui a fait le boulot

On a beaucoup courru après le ballon, mais c'est presque normal vu la physionomie du match

Dommage que les autres résultats ne soient pas favorables immédiatement(surtout Clermont qui gagne à Angers, Troyes qui perd face à Bordeaux sur le reste de ma saison on peut supposer que Bordeaux sera meilleur que Troyes)
Pas trop d'accord pour Troyes ,car avec 19 points et en sachant que Metz doit aller là bas au retour,ça aurait fait un peu beaucoup! Là ,ils restent à 16 points dans le gruppetto

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 12 déc. 2021, 18:08

jeffreeze a écrit : Dans les plus :

La guigne messine transmis à Lorient.Boulaya en forme
Caillard fait une belle prestation
L’animation dans le jeu
3 buts en moins de 20 minutes en ligue 1
La dernière fois c’était en 1977.

Une victoire la maison
Le but de niane
La Défense légèrement plus sereine
Le classement

Dans les moins :

Nous restons fragiles
A domicile peut-être...car pour la 35ème journée de L1 à Dijon en début d'année on en a claqué 3 en 14 minutes...non ?

Chris

Messagepar Chris » 12 déc. 2021, 18:09

Gregoully a écrit : Le reste c'est qu'on démarre un nouveau championnat et qu'il va falloir s'y mettre contrairement à celui qui vient de finir...
Commençons d'ailleurs par ne pas louper le mercato. Un peu de fraîcheur mentale et technique ferait beaucoup de bien à cette équipe qui me paraît trop fragile. On en jouera encore des matches à 6 points cette saison, et on aura pas toujours un scénario si favorable.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 12 déc. 2021, 18:27

gg67 a écrit :
InSerinWeTrust a écrit : Malgré le score flatteur, une victoire mais dans la manière (un coup de billard à 8 bandes,un CSC, un cf direct et un indirect, pas de but dans le jeu), mais ***** ça fait du bien

Un axe Caillard Pajot Boulaya Préville qui a fait le boulot

On a beaucoup courru après le ballon, mais c'est presque normal vu la physionomie du match

Dommage que les autres résultats ne soient pas favorables immédiatement(surtout Clermont qui gagne à Angers, Troyes qui perd face à Bordeaux sur le reste de ma saison on peut supposer que Bordeaux sera meilleur que Troyes)
Pas trop d'accord pour Troyes ,car avec 19 points et en sachant que Metz doit aller là bas au retour,ça aurait fait un peu beaucoup! Là ,ils restent à 16 points dans le gruppetto

Sur la durée, Bordeaux larguera Troyes, donc bine mieux si Troyes a 3 points en moins, justement.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 12 déc. 2021, 18:37

Les Plus:

- Le public peu nombreux mais au top, et chambreur avec Nardi :bravo:
- Les 3 points
- La réussite, pour une fois que c'est nous qui marquons rapidement sur des buts chanceux
- Caillard, pas forcément un cadeau une titularisation sur ce match
- Pajot, NDP, Kouyaté, Boulaya, Nguette, Niane

Les moins:

- Quel fébrilité à 3-0, je nous ai jamais senti en sécurité
- FA qui fait mais le mur sans mettre au moins un gars capable de contrer
- La victoire de Clermont
- Je met Maiga par défaut, j'avoue ne pas avoir vu si il a fait un bon ou pas mais à un moment je me demandais même si il jouait

On gagne à Lyon et on est à 18 points, pratiquement dans les temps de passage du maintient qui serait un trompe l'œil. Il va falloir faire beaucoup mieux sur les matchs retours.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 12 déc. 2021, 18:49

+ la grinta d'entrée, le réalisme, enfin, la solidarité, le nouveau joli coup de patte de Boulaya
- refuser le jeu de la sorte pendant une heure, non. Ce match soulage comptablement parlant, pour le reste...
Le milieu a été défaillant une fois encore

Jobas

Messagepar Jobas » 12 déc. 2021, 18:49

Parce que personne n'en parle

je vais citer : PAJOT

je le trouve très engagé depuis plusieurs match, pas toujours parfait mais toujours volontaire

On peut citer d'autres joueurs dans le même état d'esprit comme DELAINE, DE PREVEILLE, NGUETTE

mais, moi j'ai un petit coup de coeur "spécial" pour PAJOT depuis plusieurs matchs

patrick57

Messagepar patrick57 » 12 déc. 2021, 18:58

Fallait le gagner.La maniére elle attendra.
Caillard donne de la voix derriere,un plus par rapport à Oukidja.On verra la suite
Public exemplaire

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 12 déc. 2021, 18:59

Jobas a écrit : Parce que personne n'en parle

je vais citer : PAJOT

je le trouve très engagé depuis plusieurs match, pas toujours parfait mais toujours volontaire

On peut citer d'autres joueurs dans le même état d'esprit comme DELAINE, DE PREVEILLE, NGUETTE

mais, moi j'ai un petit coup de coeur "spécial" pour PAJOT depuis plusieurs matchs
Pareil, ça fait quelques matchs où son envie et ses capacités de conjuguent à nouveau. Peut être même un excès d'engagement, il fait deux fautes assez grosses après son jaune, du coup à la limite du rouge, perso, j'aurais rentré Traoré à sa place lors de la rentrée de Niane

Revenir à « Passion Grenat »