J'ai aussi envie de retenir tout cela et uniquement celaGregoully a écrit : Juste du plus pour une fois : on gagne le match de la mort à St Symphorien et avec un but de Niane...
Le reste c'est qu'on démarre un nouveau championnat et qu'il va falloir s'y mettre contrairement à celui qui vient de finir...
FC Metz – FC Lorient, les plus et les moins.
-
mobilette
Re: FC Metz – FC Lorient, les plus et les moins.
- gg67
Pas trop d'accord pour Troyes ,car avec 19 points et en sachant que Metz doit aller là bas au retour,ça aurait fait un peu beaucoup! Là ,ils restent à 16 points dans le gruppettoInSerinWeTrust a écrit : Malgré le score flatteur, une victoire mais dans la manière (un coup de billard à 8 bandes,un CSC, un cf direct et un indirect, pas de but dans le jeu), mais ***** ça fait du bien
Un axe Caillard Pajot Boulaya Préville qui a fait le boulot
On a beaucoup courru après le ballon, mais c'est presque normal vu la physionomie du match
Dommage que les autres résultats ne soient pas favorables immédiatement(surtout Clermont qui gagne à Angers, Troyes qui perd face à Bordeaux sur le reste de ma saison on peut supposer que Bordeaux sera meilleur que Troyes)
- wiz2metz
A domicile peut-être...car pour la 35ème journée de L1 à Dijon en début d'année on en a claqué 3 en 14 minutes...non ?jeffreeze a écrit : Dans les plus :
La guigne messine transmis à Lorient.Boulaya en forme
Caillard fait une belle prestation
L’animation dans le jeu
3 buts en moins de 20 minutes en ligue 1
La dernière fois c’était en 1977.
Une victoire la maison
Le but de niane
La Défense légèrement plus sereine
Le classement
Dans les moins :
Nous restons fragiles
- Chris
Commençons d'ailleurs par ne pas louper le mercato. Un peu de fraîcheur mentale et technique ferait beaucoup de bien à cette équipe qui me paraît trop fragile. On en jouera encore des matches à 6 points cette saison, et on aura pas toujours un scénario si favorable.Gregoully a écrit : Le reste c'est qu'on démarre un nouveau championnat et qu'il va falloir s'y mettre contrairement à celui qui vient de finir...
- InSerinWeTrust
gg67 a écrit :Pas trop d'accord pour Troyes ,car avec 19 points et en sachant que Metz doit aller là bas au retour,ça aurait fait un peu beaucoup! Là ,ils restent à 16 points dans le gruppettoInSerinWeTrust a écrit : Malgré le score flatteur, une victoire mais dans la manière (un coup de billard à 8 bandes,un CSC, un cf direct et un indirect, pas de but dans le jeu), mais ***** ça fait du bien
Un axe Caillard Pajot Boulaya Préville qui a fait le boulot
On a beaucoup courru après le ballon, mais c'est presque normal vu la physionomie du match
Dommage que les autres résultats ne soient pas favorables immédiatement(surtout Clermont qui gagne à Angers, Troyes qui perd face à Bordeaux sur le reste de ma saison on peut supposer que Bordeaux sera meilleur que Troyes)
Sur la durée, Bordeaux larguera Troyes, donc bine mieux si Troyes a 3 points en moins, justement.
- Chriss200
Les Plus:
- Le public peu nombreux mais au top, et chambreur avec Nardi
- Les 3 points
- La réussite, pour une fois que c'est nous qui marquons rapidement sur des buts chanceux
- Caillard, pas forcément un cadeau une titularisation sur ce match
- Pajot, NDP, Kouyaté, Boulaya, Nguette, Niane
Les moins:
- Quel fébrilité à 3-0, je nous ai jamais senti en sécurité
- FA qui fait mais le mur sans mettre au moins un gars capable de contrer
- La victoire de Clermont
- Je met Maiga par défaut, j'avoue ne pas avoir vu si il a fait un bon ou pas mais à un moment je me demandais même si il jouait
On gagne à Lyon et on est à 18 points, pratiquement dans les temps de passage du maintient qui serait un trompe l'œil. Il va falloir faire beaucoup mieux sur les matchs retours.
- Le public peu nombreux mais au top, et chambreur avec Nardi
- Les 3 points
- La réussite, pour une fois que c'est nous qui marquons rapidement sur des buts chanceux
- Caillard, pas forcément un cadeau une titularisation sur ce match
- Pajot, NDP, Kouyaté, Boulaya, Nguette, Niane
Les moins:
- Quel fébrilité à 3-0, je nous ai jamais senti en sécurité
- FA qui fait mais le mur sans mettre au moins un gars capable de contrer
- La victoire de Clermont
- Je met Maiga par défaut, j'avoue ne pas avoir vu si il a fait un bon ou pas mais à un moment je me demandais même si il jouait
On gagne à Lyon et on est à 18 points, pratiquement dans les temps de passage du maintient qui serait un trompe l'œil. Il va falloir faire beaucoup mieux sur les matchs retours.
-
Nikelkrom
+ la grinta d'entrée, le réalisme, enfin, la solidarité, le nouveau joli coup de patte de Boulaya
- refuser le jeu de la sorte pendant une heure, non. Ce match soulage comptablement parlant, pour le reste...
Le milieu a été défaillant une fois encore
- refuser le jeu de la sorte pendant une heure, non. Ce match soulage comptablement parlant, pour le reste...
Le milieu a été défaillant une fois encore
-
Jobas
Parce que personne n'en parle
je vais citer : PAJOT
je le trouve très engagé depuis plusieurs match, pas toujours parfait mais toujours volontaire
On peut citer d'autres joueurs dans le même état d'esprit comme DELAINE, DE PREVEILLE, NGUETTE
mais, moi j'ai un petit coup de coeur "spécial" pour PAJOT depuis plusieurs matchs
je le trouve très engagé depuis plusieurs match, pas toujours parfait mais toujours volontaire
On peut citer d'autres joueurs dans le même état d'esprit comme DELAINE, DE PREVEILLE, NGUETTE
mais, moi j'ai un petit coup de coeur "spécial" pour PAJOT depuis plusieurs matchs
- patrick57
Fallait le gagner.La maniére elle attendra.
Caillard donne de la voix derriere,un plus par rapport à Oukidja.On verra la suite
Public exemplaire
Caillard donne de la voix derriere,un plus par rapport à Oukidja.On verra la suite
Public exemplaire
- InSerinWeTrust
Pareil, ça fait quelques matchs où son envie et ses capacités de conjuguent à nouveau. Peut être même un excès d'engagement, il fait deux fautes assez grosses après son jaune, du coup à la limite du rouge, perso, j'aurais rentré Traoré à sa place lors de la rentrée de NianeJobas a écrit : Parce que personne n'en parle