SalutThrustmaster57 a écrit : Je ne sais pas si je suis le seul j'ai 36 ans. Je suis le FCMetz depuis tout petit, et plus le temps passe et plus je ressens de moins en moins d'émotions. Avant j'aurai pété un plomb devant ce match et ce résultat.
Je ne sais pas si c'est l'âge, ou bien si ce sont les 20 dernières années qui ont cette effet sur mon état d'esprit. Mais le club est en train de me faire perdre ma passion, pas du spécialement à ce match mais je me fais la réflexion car je ne ressens aucune tristesse ou rage suite à l'elimination il faut le dire piteuse. 0 occase contre cette équipe certe valeureuse mais pas non plus vaillante de Bergerac...
Je me demande, que faut il pour rallumer la flamme? Est ce du au projet de jeu? ( Il y en a pas ) est ce du au projet de la formation dont je ne me reconnais pas?
Ou bien c'est moi le problème je ne suis peut être plus le plus grand passionné. Et vous chers forumistes, où en êtes vous?
On a le même age
J’ai commencé à aller au stade quand le club a commencé à plonger (1999)
Les purges dans le froid
Les espoirs des montées vite chassés des désillusions des descentes
L’espoir d’un virage stratégique, que le club soit racheté par un investisseur luxo ou autre
Incapable de se stabiliser en L1 faute de moyens,
Je me dis qu’on serait pas plus mal en L2 au final
Des places moins chères, des victoires avec du foot offensif pour passer des bons We et pas à ruminer
Des jeunes du club avec une identité de jeu
Je pense que c’est ce qu’il va se passer à un moment ou a un autre lorsque Serin passera la main, l’ascenseur cessera de fonctionner dans un sens ou un autre mais je suis sceptique quant au fait que quelqu’un s’intéresse à Metz