J'ai aussi un packs.J'ai le prix du billet inscrit dessus.Ca doit être pareil pour tout le mondeTrAxX a écrit : Perso j'ai un pack 5 matchs que j'avais pris a l'occasion du metz psg , sur quelle base je vais être remboursé, sachant que 1 match est déjà passé il m'en reste 4 ( Strasbourg lyon marseille monaco ) .
Donc 1 match joué, 1 ou il y a une jauge et les autres auront lieu ou pas avec du publique .
Bref c'est nul nul nul tout ça
Metz Strasbourg limité à 5000 spectateurs !
- patrick57
Re: Metz Strasbourg limité à 5000 spectateurs !
- hatchayak
je suis dans la même situation que toi ... si l'un ou l'autre à des infos, tenons-nous au courantTrAxX a écrit : Perso j'ai un pack 5 matchs que j'avais pris a l'occasion du metz psg , sur quelle base je vais être remboursé, sachant que 1 match est déjà passé il m'en reste 4 ( Strasbourg lyon marseille monaco ) .
Donc 1 match joué, 1 ou il y a une jauge et les autres auront lieu ou pas avec du publique .
Bref c'est nul nul nul tout ça
- Przemysl.
C'est exactement ça le problème. Le club a trop de billets vendus. Il va certainement rembourser l'ensemble des billets vendus et remettre en vente 5000 billets pour les abonnés (c'est la solution qui a été prise la saison dernière).patrick57 a écrit :Quelle vente.Tout est presque vendu avec les packsPrzemysl. a écrit :
Oui je pense la même chose. Le club va certainement ouvrir la vente aux abonnés et après ça sera aux plus rapides.
- julmetz95
C'est n'importe quoi
Une fois de plus
Franchement je suis dépité
Une fois de plus
Franchement je suis dépité
-
itatac
Pfff ... ils cassent les bonbons ,on en sortira jamais...
-
Carrass'
Si cest comme l'année dernière ils vont annuler les prélèvements liés à l'abonnement et mettrons les 5000 places en vente uniquement pour les abonnés les plus rapide à un tarif préférentielKipstaFamily a écrit :Y a pas de histoire de tri tu veux aller au match tu réserves ton billet à ta place et une fois les 5000 billets atteints tu rembourses les autres! Je paie mon billet 5 euros en tarif ultra pourquoi je devrai payer 15 ou 20 euros c illogique ce que tu dis et bien plus compliqué …Przemysl. a écrit :
Il y a 12000 abonnés. Trop de billets téléchargeables. Le club ne pourra pas faire le tri dans les billets téléchargés. Informatiquement ils vont certainement annuler l'ensemble des billets et mettre 5000 billets en vente à 15 ou 20 €.
- JuanitaBanana
à priori non, je surveille, j'ai eu pas mal d'échanges avec euxGrenasic a écrit :C'est automatique, je crois, non ? Si tu n'as pas utilisé l'ensemble de ton avoir sur la billetterie (pour d'autres personnes autour de toi) avant le 31 décembre, cela te sera remboursé automatiquement... enfin, je crois... tu me fais douter maintenant... (quelqu'un peut confirmer ?)JuanitaBanana a écrit :
Oh merci, j'ai failli oublier qu'il fallait que je réclame le remboursement de mon avoir avant le 31 décembre.
Dernière modification par JuanitaBanana le 27 déc. 2021, 21:23, modifié 1 fois.
-
bricooo
Moins de supporters, moins de pression.
Moins de pression, les joueurs plus serein…
En route pour le maintien sans public comme l’année derniere?
En route pour le maintien sans public comme l’année derniere?
- Bobsaintclair
Le huis clos serait même préférablebricooo a écrit : Moins de supporters, moins de pression.
En route pour le maintien sans public comme l’année derniere?![]()
- geo alambic
Suis écœuré.