15 absents chez nous. Groupe niveau l2 demain. Comment voulez vous vous maintenir avec ça ???champ d'or a écrit :Son entrée contre Strasbourg a été catastrophique, voire indigne. Qu'il n'ait pas le rythme, OK, mais qu'il développe un footballeur de D2 district, je ne pige pas.get_up_kids a écrit : Est ce que quelqu un sait pourquoi Gueye ne joue plus depuis longtemps alors que Niane joue a l'envers depuis le début de saison?
Lamine Gueye avait été si bon contre le PSG et depuis on l a pas laissé enchaîner. Pourquoi?
Pour le reste, groupe semi amateur, j'ai envie de chialer.
le groupe messin pour affronter Reims
-
chevaliergrenat
Re: le groupe messin pour affronter Reims
- Chriss200
Nous non plus Beaulier, encore un match ou on va en prendre plein les yeuxbeaulier a écrit :Il ne faut pas craindre cette équipe de Reims.jacado a écrit : le groupe rémois
Gardiens : Predrag RAJKOVIC, Yehvann DIOUF, Nicolas PENNETEAU
Défenseurs : Yunis ABDELHAMID, Wout FAES, Bradley LOCKO, Moustapha MBOW, Maxime BUSI, Thomas FOKET, Andreaw GRAVILLON
Milieux : Alexis FLIPS, Sambou SISSOKO, Kamory DOUMBIA, Martin ADELINE, Dion LOPY, Jens CAJUSTE
Attaquants : Nathanaël MBUKU, Ilan KEBBAL, N'dri KOFFI, Fraser HORNBY, Mitchell VAN BERGEN, Anastasios DONIS
Elle n'a vraiment rien d'exceptionnel.
-
Sssasasaroyan
En football, tout reste possible.... c'est ce qui fait le charme du football.
-
Franz57
Exact...Nos adversaires nous craignaient pas avant alors pourquoi devraient ils nous craindre maintenant en sachant qu on est fortement diminué...Chriss200 a écrit :Nous non plus Beaulier, encore un match ou on va en prendre plein les yeuxbeaulier a écrit :
Il ne faut pas craindre cette équipe de Reims.
Elle n'a vraiment rien d'exceptionnel.![]()
J espère juste qu on prendra pas un bouillon complet...
-
PascalB
Si on gagne demain avec ce groupe la, je me fais prêtre

-
Franz57
Tu pourras donner les derniers sacrements à certains...PascalB a écrit : Si on gagne demain avec ce groupe la, je me fais prêtre![]()
![]()
-
Sssasasaroyan
Cool, prêtre et Cactus se marie...PascalB a écrit : Si on gagne demain avec ce groupe la, je me fais prêtre![]()
![]()
- Jestro
Pour fêter ça, je te confierai mes propres enfants.PascalB a écrit : Si on gagne demain avec ce groupe la, je me fais prêtre![]()
![]()
- Przemysl.
Dans ce groupe il y a d'autres joueurs qui ont du mal en N2 (Lacroix et Sabaly), alors en L1.TressorMoreno57 a écrit :Il y'a le fait qu'il n'est pas fait beaucoup de matchs mais surtout c'est qu'il a pas le niveau..Przemysl. a écrit :
Ce qui me surprend c'est que je ne suis pas certain qu'il ait fait beaucoup de matchs avec le N2. Si BJ ou Arthag peuvent confirmer ou infirmer ?
J'aurais préféré voir un Joseph nduquidi par exemple mais bon..
-
phil57
Comment a pu t'on arriver a un groupe pareil en L1 ??? Incroyable quand même ! Il y a beaucoup de chose à changer au fc Metz…