Plus sérieusement, mitigé également. Après faire un mercato a la saint Étienne, Troyes ou Bordeaux n est pas non plus a envier! Ils ont quand même chamboulé une grosse partie de l effectif et pas sur que niveau cohésion la mayonnaise prenne !
Pour en revenir à nous, je pense que le club à aussi anticipé le mercato d été (avec cande) mais il est vrai qu un profil comme grenier manque (surtout avec le depart de bassi et un boulaya en alternatif selon les matchs) mais étant libre et toujours disponible peut être signera t il dans les prochains jours !
Je suis en revanche dubitatif sur la recrue offensive. Mais bon Niane ayant l immunité....je pense que le club table sur un regain de forme pour une future vente l été prochain !
Le groupe a été degressé de joueurs ayant peu de temps de jeu, va falloir maintenant qu on nous montre que les bons choix ont été fait ! Ca commencera avec le match contre Troyes qui sera crucial ! (On peut plus se permettre de regarder si ceux derrière nous on fait moins bien)