Tu veux dire quoi ? Excuse moi je ne suis qu'un simple supporter de base.Bulldog a écrit :Encore un "génie" du foot qu'il y a ici, sans parler des gestionnaires hors pair, des recruteurs reconnus par tous les autres forumistes de France comme étant les meilleurs, bref ils se reconnaîtront tous les "sachants" qui ont déjà du mal à se faire entendre chez eux pour certains...mangel a écrit :
Là entièrement d'accord les joueurs à leur poste de prédilection.![]()
![]()
![]()
le groupe messin face à l'OM
- sup'demetz
Re: le groupe messin face à l'OM
- sup'demetz
Pour moi ça semble évident, pour d'autres en revanche...Lutin57. a écrit :Et c'est la,que je trouve que FA n'est pas bon,,si,le meilleur poste d'amadou est 6 alors on le fait jouer en 6 et on ne bricole pas, les meilleurs joueurs à leur poste, point finalchevaliergrenat a écrit :
C'est un 6 mais à son poste c'est bouché.
- Jeanmich57
Question sérieuse sans ironie : quand il y a des absents tu préfères faire monter un joueur de la réserve ?Irphaeus a écrit :Pour le coup je suis d'accord avec Mangel, je préfère aussi voir les joueurs à leur meilleur poste plutôt que de faire du bricolage genre Yadé ou Maiga en défenseur latéral ... En attendant espérons que Lorient, St Etienne, Troyes et Bordeaux perdent tout à l'heureBulldog a écrit :
Encore un "génie" du foot qu'il y a ici, sans parler des gestionnaires hors pair, des recruteurs reconnus par tous les autres forumistes de France comme étant les meilleurs, bref ils se reconnaîtront tous les "sachants" qui ont déjà du mal à se faire entendre chez eux pour certains...![]()
![]()
![]()
![]()
- InSerinWeTrust
En L1,:il a essentiellement joué en défense. Après dire d'un joueur de 20 ans à peine qu'il est déjà fixé à un poste, c'est un peu limite. Nombre de joueurs reculent d'un cran entre le poste en jeunes et celui occupé une fois arrivé en pro.lucabmusic a écrit :C’est un 6 ! Ou DCInSerinWeTrust a écrit :
Suis d'accord pour dire qu'il est bon, qu'il faut le prolonger mais en tant que DC gauche, il est encore un peu tendre par rapport à un Jemerson ou un Kouyaté à cette place. Il a fait quelques erreurs à son poste,cet en face c'est l'OM, pas les aveugles du chemin de fer.
-
Irphaeus
Pour te répondre ça dépend de la situation mais de manière général oui je préfère voir Mikelbrencis jouer quand on a pas d'arrière droit de meilleur valeur dispo ( Centonze ou Delaine voir Alakouch ) plutôt que de bricoler avec Maiga par exemple.Jeanmich57 a écrit :Question sérieuse sans ironie : quand il y a des absents tu préfères faire monter un joueur de la réserve ?Irphaeus a écrit :
Pour le coup je suis d'accord avec Mangel, je préfère aussi voir les joueurs à leur meilleur poste plutôt que de faire du bricolage genre Yadé ou Maiga en défenseur latéral ... En attendant espérons que Lorient, St Etienne, Troyes et Bordeaux perdent tout à l'heure![]()
- Oliiviier57
J’aimerai beaucoup voir Yade jouer devant en 9 . Pour moi il a les capacités . Costaud , rapide et qui n’hésite pas à frapper aux 25 mètres et ça pourra pas être pire de ce qu’on a devant actuellement
- dutcom
Je suis assez d'accord avec ça. Pas en 9 seul mais dans un système à 2 je lui vois toutes les qualités pour y briller. Si on veut qu'il progresse il lui faut du temps de jeu et vu ce que propose les autres ce serait le moment.Oliiviier57 a écrit : J’aimerai beaucoup voir Yade jouer devant en 9 . Pour moi il a les capacités . Costaud , rapide et qui n’hésite pas à frapper aux 25 mètres et ça pourra pas être pire de ce qu’on a devant actuellement
- mangel
Tout à fait avec N'Guette devant en plus , Boulaya en 10, puis défense à 4 avec Amadou Traoré et Pajot au milieu.
- Grenat66
Ce soir pas trop de choix une victoire ou bien sinon on s enfonce un peut plus vers la ligue 2.
En plus le stade affiche complet alors comment ne pas trouver en tant que joueur, la motivation de s arracher et tout donner pour ce match.
Si on perd se sera incompréhensible mais bon avec nos joueurs tout est possible ....
Allez Metz
En plus le stade affiche complet alors comment ne pas trouver en tant que joueur, la motivation de s arracher et tout donner pour ce match.
Si on perd se sera incompréhensible mais bon avec nos joueurs tout est possible ....
Allez Metz

- Billou Grenat
Pour info, c'est le 2ème de L1 en face ...Grenat66 a écrit : Ce soir pas trop de choix une victoire ou bien sinon on s enfonce un peut plus vers la ligue 2.
Allez Metz![]()