[site off] Réaction du club suite suspension du coach
-
PascalB
Re: [site off] Réaction du club suite suspension du coach
Qui dicte les communiqués ? Le Président ? La Directrice Générale ? Qui ?
-
poitevin_ 57
Je pense qu'après les incidents le coach a dû demander de calmer le jeu au président. Il y a eu échange de coups mieux vaut faire profil bas, ce que le club a très bien compris. C'est pourquoi il n'a pas fait appel de la décision même si elle est disproportionnée. C'est une réponse intelligente qui je pense nous fera avancer et sauver notre saison.

- DCD
Je ne sais pas, mais pas Bertrand Desplat en tout cas.PascalB a écrit : Qui dicte les communiqués ? Le Président ? La Directrice Générale ? Qui ?
-
PascalB
Mais que vient faire Bertrand Desplat ici ? J'ai pas comprisDCD a écrit :Je ne sais pas, mais pas Bertrand Desplat en tout cas.PascalB a écrit : Qui dicte les communiqués ? Le Président ? La Directrice Générale ? Qui ?
- DCD
Et bien quand j'ai lu des intervenants demander la démission des dirigeants ou évoquer l'altercation entre Hantz et Koumbouaré, j'ai pensé aux propos de Desplat envers le premier nommé.PascalB a écrit :Mais que vient faire Bertrand Desplat ici ? J'ai pas comprisDCD a écrit :
Je ne sais pas, mais pas Bertrand Desplat en tout cas.![]()
![]()
Je me suis alors dit qu'à l'époque ils n'avaient pas dû les apprécier et pourtant, ils réclament ce genre de dirigeants qui occupe souvent les médias pour se plaindre de tout et défendre coûte que coûte leur pré carré.
- KipstaFamily
Triste club… il n’y a rien d’intelligent dans ce communiqué qui comme certains l’ont dit ne sert à rien autrement montrer qu’on accepte la sentence en baissant notre froc, ok très bien mais alors autant ne rien pondre que cela. Pauvre Serin, si mal entouré dans la gestion de ce club… sinon Gaillot il sert a quoi a part poser sur les vidéos des nouvelles recrues les yeux regardant dans le vide? Aucune poigne, aucun charisme, autant j’ai adoré le footballeur autant le directeur sportif
et qu’on ne vienne pas me dire que bien travailler c’est travailler dans l’ombre… on veut des mecs qui ont à la hargne pour diriger un club de foot pas des perpétuelles victimes d’injustices en tout genre!
-
gers57
Et pourquoi pas un nouveau coach ?
- patrick57
Pour faire quoi à 13 matchs de la fin?gers57 a écrit : Et pourquoi pas un nouveau coach ?
On vire Antonetti c'est 4 millions.Tu penses sincèrement que Metz en a les moyens ?
-
chevaliergrenat
Antonetti peut aussi demander à partir à l'amiable.patrick57 a écrit :Pour faire quoi à 13 matchs de la fin?gers57 a écrit : Et pourquoi pas un nouveau coach ?
On vire Antonetti c'est 4 millions.Tu penses sincèrement que Metz en a les moyens ?
- InSerinWeTrust
Virer Antonetti aujourd'hui, c'est 0 euro. Ce qu'il vient de faire est une faute lourde, et dans ce cas, le licenciement te coûte zéro.patrick57 a écrit :Pour faire quoi à 13 matchs de la fin?gers57 a écrit : Et pourquoi pas un nouveau coach ?