[RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Saint-Étienne : « On est toujours dans le coup »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Asanovic

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Saint-Étienne : « On est toujours dans le coup »

Messagepar Asanovic » 05 mars 2022, 21:54

flamingo a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

Ce n'est pas repris dans cet article mais dans la vidéo que Cactus a postée. Un journaliste lui demande si c'est une consigne d'éviter les contres et de ne pas se projeter en phase offensive. Antonetti lui répond que non. Que le blocage est de l'ordre psychologique chez les joueurs.

La question a été posée et Antonetti y a répondu dans tous les cas.
Faudrait demander aux joueurs ce qu'ils en pensent.....!
Ils veulent tous partir en fin de saison ce n’est pas pour rien… tous ? liste? source?

Asanovic

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Saint-Étienne : « On est toujours dans le coup »

Messagepar Asanovic » 05 mars 2022, 21:55

mangel a écrit :
Ravachol a écrit :

Vaut mieux pas. Gardons en façade une image unie.
Mais FA a beau s'exciter et les haranguer si les joueurs ne se jprojettent pas, ce n'est plus une question de système.
Si tu mets des joueurs offensifs c’est plus facile de se projeter, il y a des relais, des points d’appui.

mangel

Messagepar mangel » 05 mars 2022, 22:00

Asanovic a écrit :
mangel a écrit :

Mais FA a beau s'exciter et les haranguer si les joueurs ne se jprojettent pas, ce n'est plus une question de système.
Si tu mets des joueurs offensifs c’est plus facile de se projeter, il y a des relais, des points d’appui.
Pas obligatoirement ça manque surtout de dépassement de fonction

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 06 mars 2022, 08:05

Chriss200 a écrit :
mangel a écrit :

Un entraineur qui te gueule dessus quand tu joues c'est pas vraiment agréable, même humiliant des fois. J'imagine même pas l'effet que ça peu avoir sur un "enfant roi" de la génération 2000 à qui on a toujours dit que c'était le plus beau.
Je crois que tu n'as jamais côtoyé les équipes élites jeunes. Ou alors je n'ai pas vu les bonnes.

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 06 mars 2022, 08:12

Jeanmich57 a écrit :
sogood a écrit :

Il est vrai qu'en jouant en bloc bas et en attaquant à 2, à part perdre le ballon dans ses 30 derniers mètres, il est compliqué de se faire contrer.
Ce n'est pas repris dans cet article mais dans la vidéo que Cactus a postée. Un journaliste lui demande si c'est une consigne d'éviter les contres et de ne pas se projeter en phase offensive. Antonetti lui répond que non. Que le blocage est de l'ordre psychologique chez les joueurs.

La question a été posée et Antonetti y a répondu dans tous les cas.
Je m'autoquote car je ne trouve absolument pas correct l'interprétation de mon message par certains.
Faites l'effort d'aller regarder la vidéo avant de commenter les dires d'Antonetti. Perso je réponds juste à la question de savoir si c'était oui ou non une consigne de ne pas se projeter.
Je dis simplement que la question a été posée et je donne la réponse avec mes mots. Qui ne sont pas ceux d'Antonetti.
Donc si vous voulez commenter la réponse d'Antonetti commencer par honnêteté intellectuelle par regarder la vidéo et commenter. Mais n'utilisez pas mes propos. Merci.

Asanovic

Messagepar Asanovic » 06 mars 2022, 15:00

Il est temps de le virer ce petit Napoleon.

Il a tous les pouvoirs, viré tous les gens n’ayant pas le même avis, pour quels résultats?

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 06 mars 2022, 17:17

Asanovic a écrit : Il est temps de le virer ce petit Napoleon.

Il a tous les pouvoirs, viré tous les gens n’ayant pas le même avis, pour quels résultats?
Après le match on est toujours dans le coup...

mangel

Messagepar mangel » 06 mars 2022, 17:19

Hé oui n'en déplaise à beaucoup ici... :mrgreen:

alain0157

Messagepar alain0157 » 06 mars 2022, 17:23

mangel a écrit : Hé oui n'en déplaise à beaucoup ici... :mrgreen:
Vivement que ce soit réglé mathématiquement.. :-D

Revenir à « Passion Grenat »