fbln: les salaires des joueurs du FC Metz révélés par L'Equipe (saison 2021-22)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: fbln: les salaires des joueurs du FC Metz révélés par L'Equipe (saison 202

Messagepar Cactus » 22 mars 2022, 10:39

sebastien57950 a écrit :
Il me semble aussi que FA avait 100 000€ de salaire.
A confirmer.
Oui, il avait été DIT qu il percevait cette somme l’année dernière.
Mais aucune preuve,
Et on ne baisse pas un salaire d une année sur l’autre.( Et il etait déjà redevenu entraineur.)
Bon je me retire de la discussion, puisque celle ci porte sur les joueurs.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 22 mars 2022, 10:42

Cactus a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

1. Metz a bien fait de ne pas faire exploser la masse salariale. L'effet Mediapro, ce n'est pas fini et certains clubs vont le payer très cher.
2. Tous les joueurs de Ligue 1 sont surpayés. Si on veut un jour que le football redevienne quelque chose de sain, soyons fiers que Metz n'aille pas dans la surenchère.
3. Le classement est faux : le plus gros salaire est celui de Sarr
Et ce classement contredit, en outre , les affirmations de je ne sais plus qui sur je ne sais plus quel autre topic,
dans lequel il était indiqué que c’était le coach qui avait le plus gros salaire et que cela
expliquait les comportements des joueurs …

Ce n’est pas pour prendre la défense de FA mais seulement pour dire qu il faut prendre
avec prudence tout ce qu on peut lire ici ou la .
Pour être complet là-dessus, le forumiste qui avait dit cela avait mentionné une source datant de la prolongation d'Antonetti en mars 2021. A ce moment là il était bien le plus gros salaire du club, dans la mesure où De Préville n'était pas là.

Cris John Deere

Re: fbln: les salaires des joueurs du FC Metz révélés par L'Equipe (saison 2021-22)

Messagepar Cris John Deere » 22 mars 2022, 10:58

Et ben, les salaires ne reflètent pas leur envie sur le terrain.
Comme quoi a Metz je trouve que c'est pas mal, pour l'image qu ils donnent du club..
Mais c'est vrai y a un méchant Corse qui les stress à l'entraînement et en match.

jojo57380

Re: fbln: les salaires des joueurs du FC Metz révélés par L'Equipe (saison 2021-22)

Messagepar jojo57380 » 22 mars 2022, 10:58

Przemysl. a écrit : Et en juillet on économise NGuette.

Ça fait quelques années qu'on aurait pu (et dû à mon humble avis) économisé ce salaire !!!

hotspurdu57

Messagepar hotspurdu57 » 22 mars 2022, 10:59

Le salaire d' Amadou est une plaisanterie au regard de ce qu'il apporte à l'équipe... Encore un choix foireux sur toute la ligne.... En tout cas, y'a pas à dire, a Metz, la soupe est bonne et pas trop difficile a obtenir.... Et je dirais a la manière de Coluche "s'ils etaient payés au rendement, ils nous devraient de l'argent...."
Dernière modification par hotspurdu57 le 22 mars 2022, 11:05, modifié 1 fois.

bounty55

Messagepar bounty55 » 22 mars 2022, 11:04

les joueurs de Metz ne sont pas si mal payés
par contre, il ne touchent pas beaucoup de primes de victoire

Jerk

Messagepar Jerk » 22 mars 2022, 11:17

sogood a écrit : Ne pas oublier que les primes à la signature n'apparaissent pas également dans ces estimations.
Bon arrête maintenant, on en a déjà assez lu :mrgreen:

beaulier

Messagepar beaulier » 22 mars 2022, 11:19

TressorMoreno57 a écrit :
Cactus a écrit :
Et ce classement contredit, en outre , les affirmations de je ne sais plus qui sur je ne sais plus quel autre topic,
dans lequel il était indiqué que c’était le coach qui avait le plus gros salaire et que cela
expliquait les comportements des joueurs …

Ce n’est pas pour prendre la défense de FA mais seulement pour dire qu il faut prendre
avec prudence tout ce qu on peut lire ici ou la .
Le salaire d'antonetti est tout sauf choquant au vu de son vécu et de son expérience. Il faut prendre aussi en compte le fait qu'il n'est pas que coach :-)
Le salaire du coach Antonetti est très faible eu égard à sa compétence. Ce serait bien que le Président Serin lui propose une forte revalorisation.

Jerk

Messagepar Jerk » 22 mars 2022, 11:20

Chriss200 a écrit : On est bien d'accord pour Amadou sauf que sur le topic des transferts tout le monde ici se paluchait à l'idée de son arrivée, si on avait voté son salaire sur le forum il aurait surement touché plus. Balayons déjà devant notre porte avant de tomber sur le club.
J'ai quand même le souvenir que beaucoup de forumistes étaient bien critiques sur le recrutement d'un nouveau défensif pendant qu'on attendait toujours l'attaquant qui allait pouvoir relancer la machine en complément de NDP (on l'attend toujours d'ailleurs).
Et quand tu vois 75'000 + j'imagine environ 30'000 pour Mafouta, tu te dis qu'avec ces 2 sommes, il y avait clairement la place pour prendre un attaquant de L1 en manque de temps de jeu.

Jerk

Messagepar Jerk » 22 mars 2022, 11:26

sebastien57950 a écrit : Je persiste qu'on a des jeunes qui pouvait largement se hisser à un niveau de jemerson (qui était depuis longtemps plus au niveau de sa première saison à monaco) et amadou
Qui dectoute façon est meilleur à ce jour en défense qu'en milieu ..

Mbengue il a toujours pas signé.. ces recrutements lui ont envoyé un beau signal.. on verra si il reste.. même en ligue 2 ..
Jemerson arrive à un moment ou on arrête pas de dire que le départ de Boye n'est pas comblé au niveau expérience et vestiaire donc son arrivée peut quand même se justifier. Mais bon alors on peut se demander pourquoi Bronn qui est à la ramasse depuis le début de saison hérite du brassard s'il n'est pas capable de remplacer Boye comme patron.
Après ça n'empêche pas que je suis bien d'accord avec toi sur le fait que nos jeunes ne sont pas du tout pris en compte par FA alors qu'ils auraient fait bien mieux que Amadou et Kana-Biyik par ex. Ils l'ont d'ailleurs prouvé à Reims par ex. On aurait économisé des salaires et peut-être une relève pour le futur.

Revenir à « Passion Grenat »