Nice n'est pas une référence pour le soutien populaire, déjà l'ancien stade était rarement plein.Chriss200 a écrit : Quand t'es pas dans un pays foot, à moins de jouer le titre ou le PSG, c'est difficile de remplir ton stade.
Debut Avril je regardais Nice-Rennes, toutes les conditions étaient réunies pour un beau spectacle, horaire favorable, beau temps, Nice bien classé, adversaire qui joue bien... Il n'y avait meme pas 25000. Meme l'OM ou le PSG ne fait plus le plein à chaque match.
Je pense que même si tu offrais les places ça ne serait pas rempli.
Remplissez moi ce p.utain de stade !
-
Bhoys
Re: Remplissez moi ce ***** de stade !
- striker57200
Re: Remplissez moi ce p.utain de stade !
Service billetterie ça ne suit pas!!! Impossible de me connecter à mon compte pour imprimer les billets
-
Bibi zamp
Tout dépend. Moi je suis supporter du Fc Metz et je préfère 10 victoires 1-0 que 7 victoires 4-2 et3 défaites.Mr Sven a écrit :Oui mais Nice est décevant au niveau du jeu, et c’est tout simplement ça la raison. Toulouse en L2 (qui n’est clairement pas une terre de foot) arrive à faire de belles affluences car ils régalent footballistiquement.Chriss200 a écrit : Quand t'es pas dans un pays foot, à moins de jouer le titre ou le PSG, c'est difficile de remplir ton stade.
Debut Avril je regardais Nice-Rennes, toutes les conditions étaient réunies pour un beau spectacle, horaire favorable, beau temps, Nice bien classé, adversaire qui joue bien... Il n'y avait meme pas 25000. Meme l'OM ou le PSG ne fait plus le plein à chaque match.
Je pense que même si tu offrais les places ça ne serait pas rempli.
C’est pas plus compliqué que ça, le foot est un spectacle. Et si 20% des gens préfèrent gagner 10 matchs 1-0, il ne faut surtout pas ignorer que 80% vont préférer 7 victoires 4-2 et 3 défaites 2-3. Car ces 80% sont des spectateurs et non des supporters, mais ce sont eux qui remplissent un stade.
(Et même moi en tant que supporter absolu je crois que je préfère désormais ces 7 victoires 4-2…).
On veut de l’émotion bordel !!
-
Bibi zamp
Exact. Je fais référence à la CDM 2018. Certains journalistes ont critiqué le jeu de l'équipe de France, que Deschamps était frileux. Moi je m'en tape la France est championne du monde . Point barre. Et si au Qatar la France produit un jeu dégueulasse mais est championne du monde et bien je signe tout de suite.Chriss200 a écrit :Je respecte ton point de vue et je comprend ce que tu veux dire mais pour avoir vécu en Angleterre et en Ecosse ils s'en foutent de ça, le stade est plein pratiquement tout le temps, tout le monde parle football, tout le monde supporte une équipe, pays de foot vs pas un pays footMr Sven a écrit :
Oui mais Nice est décevant au niveau du jeu, et c’est tout simplement ça la raison. Toulouse en L2 (qui n’est clairement pas une terre de foot) arrive à faire de belles affluences car ils régalent footballistiquement.
C’est pas plus compliqué que ça, le foot est un spectacle. Et si 20% des gens préfèrent gagner 10 matchs 1-0, il ne faut surtout pas ignorer que 80% vont préférer 7 victoires 4-2 et 3 défaites 2-3. Car ces 80% sont des spectateurs et non des supporters, mais ce sont eux qui remplissent un stade.
(Et même moi en tant que supporter absolu je crois que je préfère désormais ces 7 victoires 4-2…).
- Eddie57
Exactstriker57200 a écrit : Service billetterie ça ne suit pas!!! Impossible de me connecter à mon compte pour imprimer les billets
- Mr Sven
Oui mais justement si tu cumules le fait de ne pas être un pays de foot et propose un jeu degueulasse faut pas s’étonner que le stade soit vite.Chriss200 a écrit :Je respecte ton point de vue et je comprend ce que tu veux dire mais pour avoir vécu en Angleterre et en Ecosse ils s'en foutent de ça, le stade est plein pratiquement tout le temps, tout le monde parle football, tout le monde supporte une équipe, pays de foot vs pas un pays footMr Sven a écrit :
Oui mais Nice est décevant au niveau du jeu, et c’est tout simplement ça la raison. Toulouse en L2 (qui n’est clairement pas une terre de foot) arrive à faire de belles affluences car ils régalent footballistiquement.
Il faut au moins qu’il y ait l’un des deux pour que ça se remplisse.
- eric16140
J'aurai la chance aujourd'hui d'assister à mon premier match a St Symphorien. Je supporte l'équipe depuis un cinquantaine d'années, mais j'habite en Charente, j'ai plus de 800 km. Donc 2 spectateurs de plus 
- JuanitaBanana
Ah "Charente Poitou", chez nous au stade cette année c'est plutôt "ça rentre partout"eric16140 a écrit : J'aurai la chance aujourd'hui d'assister à mon premier match a St Symphorien. Je supporte l'équipe depuis un cinquantaine d'années, mais j'habite en Charente, j'ai plus de 800 km. Donc 2 spectateurs de plus![]()
- Maverick
Ce qui était "marrant", c'est que beaucoup de secteurs étaient COMPLETS sur la billetterie mais autour de moi en SUD (secteur 315) il y avait beaucoup mais beaucoup de sièges vides
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Oui je me suis dit la même chose hier en sud ..Maverick a écrit : Ce qui était "marrant", c'est que beaucoup de secteurs étaient COMPLETS sur la billetterie mais autour de moi en SUD (secteur 315) il y avait beaucoup mais beaucoup de sièges vides
Ils ont payé leur place et ne sont pas venu.. sûrement blasé