J'ai cru que le titre du sujet était une blague...
Acheter Niane...
Un club qui n'a pas pensé visionner les matchs de cette année ?
Combien vaut désormais Niane sur le mercato ?
- Eddie57
-
Zed90
Re: Combien vaut désormais Niane sur le mercato ?
Un joueur qui avait un tel niveau avant sa blessure ne peut pas avoir tout perdu. On a précipité son retour car on avait personne devant. A présent, il faut le requinquer mentalement et je ne doute pas qu'il deviendra le nouvel Adebayor de la ligue2 avant de partir sous d'autres cieux en juin 2023 pour une meilleure somme que ce dont on pourrait en tirer cette année
- LorraineGrenat
Actuellement il vaut... Rien ?
Il est pas bon, lent, mauvais contrôles...
Avec une préparation.. à voir. Déjà 4 ans chez nous... Si on propose 2M il faudra le lâcher, et rapidement. On a du talent devant en prêt (hein Mikautadze)
Il est pas bon, lent, mauvais contrôles...
Avec une préparation.. à voir. Déjà 4 ans chez nous... Si on propose 2M il faudra le lâcher, et rapidement. On a du talent devant en prêt (hein Mikautadze)
- sup'demetz
Si il a une proposition qu' il parte. Ça fait un an qu'il se remet de sa blessure sans y arriver.
Les joueurs blessés en convalescence on a assez donné.
Les joueurs blessés en convalescence on a assez donné.
-
flamingo
Mais Niane n'est pas brisé par les blessures...Il s'est reblessé depuis qu'il est revenu, en avril dernier?Frayel a écrit : Udol c'est robocop .
Des joueurs brisés par les belssure comme Ibra il y en a plein : Hakim Saci , Abou Diaby , Ntep , Gueida Fofana , Pato , Piocelle, Zungu, Christanval, Gourcuff, Pompiere , Brolin , jermaine Jenas, Quercia, Clayton Zane , Deisler, Kacaniklic etc.....
Indulgence s'il vous plaît
- _Chris.
Je ne m'inquiète pas trop pour Ibra. Il trouvera sans soucis si on veut s'en séparer. Certains clubs le voulaient déjà cet hiver.
Le problème d'Ibra est en partie mental. Il a un gros potentiel à mon avis même si ses perfs ont été, il faut bien le dire, désastreuses cette année.
Le problème d'Ibra est en partie mental. Il a un gros potentiel à mon avis même si ses perfs ont été, il faut bien le dire, désastreuses cette année.
- lucabmusic
Je pense aussi ! Surtout que le coach l’a démonté en public plus d’une fois je pense pas que cette méthode sois efficace_Chris. a écrit : Je ne m'inquiète pas trop pour Ibra. Il trouvera sans soucis si on veut s'en séparer. Certains clubs le voulaient déjà cet hiver.
-
phil57
Il ne doit pas valoir grand chose .
Mais une chose est sûr c’est que c’est pas des joueurs comme lui qui vont nous faire remonter. Il faut de sang neuf !!
Mais une chose est sûr c’est que c’est pas des joueurs comme lui qui vont nous faire remonter. Il faut de sang neuf !!
- Babacar_G
Le club qui fera le pari Niane cet été sera le grand gagnant du mercato!
Sauf si c'est pour le faire jouer ailier droit collé à la ligne comme Christophe Coquard à la grande époque
Sauf si c'est pour le faire jouer ailier droit collé à la ligne comme Christophe Coquard à la grande époque
-
Gregoully
Si il y a un joueur pour qui la descente peut être bénéfique, c'est lui...phil57 a écrit : Il ne doit pas valoir grand chose .
Avec un nouveau coach adepte d'un jeu offensif et avec des adversaires plus "abordables", Niane peut reprendre confiance et faire une bonne saison en se relançant...
Ça devrait se préparer des à présent, mais si la tendance est au statut quo concernant FA et sa clique, je serai Niane je tenterai soit Seraing soit un transfert ou prêt ailleurs...