[site off] un joli galop d essai

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
julmetz95

Re: [site off] un joli galop d essai

Messagepar julmetz95 » 18 juil. 2022, 22:28

flamingo a écrit :
lucabmusic a écrit : Pour avoir assisté au match ! Je nous trouve très bien physiquement et surtout tactiquement.

On est bien plus haut sur le terrain et on exerce un pressing intelligent.
L’équipe a bcp de mobile ce qui amène forcément énormément d’occasions.
Le petit bémol c’est le manque d’efficacité.

Concernant les joueurs :
Oukidja : sérieux et applique ! Ça sera lui notre numéro 1
La charnière Cande/Kouyate c’est déjà bien huile ! D’ailleurs j’ai trouvé à l’aise Cande que ce soit dans les duels ou et dans ses relances.
Pour les latéraux ! Cédait intéressant que ce soit Mikelbrencis ou Udol !
On sent que Mathieu a un peu peur mais c’est normal.
Concernant Danley je l’ai trouvé au top que ce soit à la récupération et à la relance.
Concernant les offensifs Jallow déjà au top ! Gueye brouillon mais très volontaire.
Yade déjà très percutant ! Et Niane récupère de la vitesse
J'ai vu ça mais en 2e mitemps, qui a été très bonne.
La 1ère était très faible. Mauvais choix, lenteur, pas assez haut, pas assez d'impact.

Je suis d'accord sur Jallow et Jean Jacques qui ont marqué des points, tout comme Bassi, que j'ai trouvé pas mauvais du tout dans un rôle plus en retrait.
la formation troyenne de la 1ere periode et celle de la 2eme n'ont rien a voir non plus
c'est le jour et la nuit
en 2eme periode , il n'y a aucun titulaire de l'equipe de L1 dejà

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 18 juil. 2022, 22:41

julmetz95 a écrit :
flamingo a écrit :

La 1ère était très faible. Mauvais choix, lenteur, pas assez haut, pas assez d'impact.

Je suis d'accord sur Jallow et Jean Jacques qui ont marqué des points, tout comme Bassi, que j'ai trouvé pas mauvais du tout dans un rôle plus en retrait.
la formation troyenne de la 1ere periode et celle de la 2eme n'ont rien a voir non plus
c'est le jour et la nuit
En seconde période, les messins titulaires la saisons passée n'étaient pas bien nombreux non plus.
Oukidja, 1ère MT.
Traoré, 1 ère MT.
Kouyaté, 0 à 60ème.
Niane, 0 à 60ème.
Mikelbrencis, 0 à 60ème.
Seul Candé, à Metz depuis février et qui a joué 11 matches en L1, a joué tout le match.

Donc, en seconde période, Metz a joué avec 4 titulaires durant un quart d'heure, puis un seul durant les 30 dernières minutes. Une demi-heure durant laquelle Metz a inscrit 3 buts.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 18 juil. 2022, 22:55

RobertoAlagnole a écrit :
julmetz95 a écrit :

c'est le jour et la nuit
En seconde période, les messins titulaires la saisons passée n'étaient pas bien nombreux non plus.
Oukidja, 1ère MT.
Traoré, 1 ère MT.
Kouyaté, 0 à 60ème.
Niane, 0 à 60ème.
Mikelbrencis, 0 à 60ème.
Seul Candé, à Metz depuis février et qui a joué 11 matches en L1, a joué tout le match.

Donc, en seconde période, Metz a joué avec 4 titulaires durant un quart d'heure, puis un seul durant les 30 dernières minutes. Une demi-heure durant laquelle Metz a inscrit 3 buts.
ils ont été remplacés par Caillard , Mazziz , Bassi , et Jallow
plus Yade et lamine gueye qui est sorti a la 79eme et lenny lacroix qui a commencé a jouer en L1

Troyes les mecs qui sont entrés sont tous de la reserve en national 3
-Matubanzila , fage , bamba , ilic ,dongmo , njo, hamdi , mazou sacko ,lefebvre, soumaoro et le gardien Jorget
et certains d'entre eux n'ont pas fait 15 matchs la saison passée

franchement pour le coup c'est incomparable

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 19 juil. 2022, 00:52

julmetz95 a écrit :

Oukidja, 1ère MT.
Traoré, 1 ère MT.
Kouyaté, 0 à 60ème.
Niane, 0 à 60ème.
Mikelbrencis, 0 à 60ème.

plus Yade et lamine gueye qui est sorti a la 79eme et lenny lacroix qui a commencé a jouer en L1

-Matubanzila , fage , bamba , ilic ,dongmo , njo, hamdi , mazou sacko ,lefebvre, soumaoro et le gardien Jorget

Pas des joueurs de Ligue 1 de notre côté non plus, c'est ce que je mettais en opposition. Et, surtout, l'équipe tout aussi expérimentable côté messin./ Après, qu'il y ait actuellement plus de qualité côté messin, c'est indéniable. Enfin, du moins, on connaît les noms. :-D

flamingo

Messagepar flamingo » 19 juil. 2022, 09:09

dutcom a écrit :
flamingo a écrit :

Même la 1ere a été bonne de mon point de vue. Tout n'a pas été parfait bien sûr mais les joueurs en face étaient des potentiels titulaires en L1 contrairement à la 2e mi temps. On a pressé constamment et récupéré haut souvent. On se projetait plutôt bien et on a essayé de combiner. Surtout ça changeait de voir notre équipe, parfois maladroitement certes, essayer de produire du jeu. Tantôt par les côtés, tantôt dans la profondeur. J'ai trouvé l'envie et la mise en place très encourageants. Et c'était le jour et la nuit avec les purges qu'on s'était habitué à voir ces longs derniers mois. Ça reste un amical contre une équipe pas au point, mais quand même.
Non, la première n'a pas été bonne. Combien on a eu d'occasions? 2 : la tête de Niane et le but.
La 2ème mitemps était de bien meilleure qualité. Effectivement, les joueurs en face n'étaient pas des foudres de guerre. Mais par le passé, même face à des amateurs on était à *****.

dutcom

Messagepar dutcom » 19 juil. 2022, 09:47

flamingo a écrit :
dutcom a écrit :
Même la 1ere a été bonne de mon point de vue. Tout n'a pas été parfait bien sûr mais les joueurs en face étaient des potentiels titulaires en L1 contrairement à la 2e mi temps. On a pressé constamment et récupéré haut souvent. On se projetait plutôt bien et on a essayé de combiner. Surtout ça changeait de voir notre équipe, parfois maladroitement certes, essayer de produire du jeu. Tantôt par les côtés, tantôt dans la profondeur. J'ai trouvé l'envie et la mise en place très encourageants. Et c'était le jour et la nuit avec les purges qu'on s'était habitué à voir ces longs derniers mois. Ça reste un amical contre une équipe pas au point, mais quand même.
Non, la première n'a pas été bonne. Combien on a eu d'occasions? 2 : la tête de Niane et le but.
La 2ème mitemps était de bien meilleure qualité. Effectivement, les joueurs en face n'étaient pas des foudres de guerre. Mais par le passé, même face à des amateurs on était à *****.
Tu as peut être raison faudrait que je revoie attentivement. Mais j'en retiens qu'on a pas été inquiétés du tout et au pressing constant. Et on a essayé de jouer. Sans être très dangereux mais ça tentait. Du coup j'ai déjà pris bien plus de plaisir à voir ce match amical que toutes les purges qu'on a pu voir pendant 1 an et demi à "jouer" derrière sans presque jamais sortir.

flamingo

Messagepar flamingo » 19 juil. 2022, 13:44

dutcom a écrit :
flamingo a écrit :

Tu as peut être raison faudrait que je revoie attentivement. Mais j'en retiens qu'on a pas été inquiétés du tout et au pressing constant. Et on a essayé de jouer. Sans être très dangereux mais ça tentait. Du coup j'ai déjà pris bien plus de plaisir à voir ce match amical que toutes les purges qu'on a pu voir pendant 1 an et demi à "jouer" derrière sans presque jamais sortir.
Ah oui, c'est bien mieux que les purges mémorables qu'on s'est tapées, ça c'est certain! ;-)
Oui, on n'a jamais été en danger.

oliviercréhange

Messagepar oliviercréhange » 19 juil. 2022, 23:20

tout roule avec Kouyaté, donc 88% de chance qu'il parte la veille de la reprise....
Une offre que le club ne pouvait pas refuser bien sur...
Tous les ans la même vanne.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 20 juil. 2022, 02:35

julmetz95 a écrit :

Pas des joueurs de Ligue 1 de notre côté non plus, c'est ce que je mettais en opposition. Et, surtout, l'équipe tout aussi expérimentable côté messin./ Après, qu'il y ait actuellement plus de qualité côté messin, c'est indéniable. Enfin, du moins, on connaît les noms. :-D
Le score reflète la 2eme periode je pense :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »