........ ou pour ne pas recruter pour recruter.belobog a écrit :Le problème c'est que quand tu recrutes 10 nouveaux joueurs, une mauvaise pioche ça peut passer. Mais quand tu en recrutes seulement un ou deux, ça se voit comme le nez au milieu de la figuresogood a écrit :
Malheureusement, mauvaise pioche.
Joueur qui au final aura coûté beaucoup plus cher qu'un pari Mbengue par exemple.
Et accessoirement, ça donne un autre argument dialectique (et non financier) pour ne pas recruter (cf. le meilleur recrutement, ce sont des jeunes qu'on a déjà sous la main)
Ismael Traoré: "Tant qu'il y aura cette flamme je me battrai"
-
alain0157
Re: Ismael Traoré: "Tant qu'il y aura cette flamme je me battrai"
- Divo
La fin de la période Gaillot s'accompagne de la fin de la filière des bons recrutements de DC.
Peut être un des points els plus positifs en recrutement extérieur de ces 5-10 dernières années.
Peut être un des points els plus positifs en recrutement extérieur de ces 5-10 dernières années.
-
hotspurdu57
Wollscheid ne dira pas le contraire.....Divo a écrit : La fin de la période Gaillot s'accompagne de la fin de la filière des bons recrutements de DC.
- Divo
On est d'accord sur lui, mais si on exepte 1-2 exceptions, on a eut des jeunes DC inconnus en L2 mais hyper interessant et a des niveaux mtn superieur au notre (Niakithé, , Falette, Palomino, peut etre bientot Kouyaté, ...) et des vieux briscards qui ont fait le travail une majeure partie de leur passage chez nous (Sunzu, Boye, ...).hotspurdu57 a écrit :Wollscheid ne dira pas le contraire.....Divo a écrit : La fin de la période Gaillot s'accompagne de la fin de la filière des bons recrutements de DC.
Ça fait quoi, 1 échec sur 10 ?
Depuis on est à 3 échecs/3. I.Traoré de Dreossi et, Jemerson et KanaBiyik du reseau Fredo.
Plus encore, c'est sur des joueurs 'confirmés', qu'est ce que ça va être quand on va faire des paris sur des inconnus de L2 ...
-
Nico
Boye et Sunzu c’était FA il me semble.Divo a écrit :On est d'accord sur lui, mais si on exepte 1-2 exceptions, on a eut des jeunes DC inconnus en L2 mais hyper interessant et a des niveaux mtn superieur au notre (Niakithé, , Falette, Palomino, peut etre bientot Kouyaté, ...) et des vieux briscards qui ont fait le travail une majeure partie de leur passage chez nous (Sunzu, Boye, ...).hotspurdu57 a écrit :
Wollscheid ne dira pas le contraire.....
Depuis on est à 3 échecs/3. I.Traoré de Dreossi et, Jemerson et KanaBiyik du reseau Fredo.
Plus encore, c'est sur des joueurs 'confirmés', qu'est ce que ça va être quand on va faire des paris sur des inconnus de L2 ...
-
alain0157
Oui et Palomino, c'est D'Onofrio.Nico a écrit :Boye et Sunzu c’était FA il me semble.Divo a écrit :
On est d'accord sur lui, mais si on exepte 1-2 exceptions, on a eut des jeunes DC inconnus en L2 mais hyper interessant et a des niveaux mtn superieur au notre (Niakithé, , Falette, Palomino, peut etre bientot Kouyaté, ...) et des vieux briscards qui ont fait le travail une majeure partie de leur passage chez nous (Sunzu, Boye, ...).