4-3-3 moins Ismael Traoré au moins le coach voit les mêmes choses que nous, en tt cas que moiGrenat 1985 a écrit :![]()
[J6] Rodez AF - FC Metz : Le live 1-4
-
PTB
Re: [J6] Rodez AF - FC Metz : Le live
- aliosha
Re: Rodez AF - FC Metz : Le live
Ah oui merciGrenat 1985 a écrit :N’Duquidialiosha a écrit : Qui est sorti du groupe ?
-
RdNetwork
Tiens, sur France Bleu ça annonce que Traoré n'est pas "blessé" mais qu'il "boude" et qu'un transfert en Angleterre est proche.
- Symph57
La pelouse est catastrophique, attention !
- julmetz95
aie ça se confirmeRdNetwork a écrit : Tiens, sur France Bleu ça annonce que Traoré n'est pas "blessé" mais qu'il "boude" et qu'un transfert en Angleterre est proche.
-
GryseL04
2 rerues seulement cette saison (hors retour de prêt et Musaba), pas titulaires en ligue 2 contre Rodez...
Une exception dans la saison où un recrutement au rabais ?
Une exception dans la saison où un recrutement au rabais ?
Dernière modification par GryseL04 le 30 août 2022, 20:29, modifié 1 fois.
- get_up_kids
Je ne pense pas que Traoré boude, mais par contre tous les indices dans la compo (retour en grâce de Centonze et Kouyaté dans le 11 de départ ) semblent indiquer que l on va vendre Traoréjulmetz95 a écrit :aie ça se confirmeRdNetwork a écrit : Tiens, sur France Bleu ça annonce que Traoré n'est pas "blessé" mais qu'il "boude" et qu'un transfert en Angleterre est proche.
-
stanchamp
Re: Rodez AF - FC Metz : Le live
Merci pour ton avisRdNetwork a écrit :Je pense que c'est comme d'habitude, Maiga/DJJ en récupérateurs, Mikautadze sur un côté (à gauche sans doute), Maziz en 10 (là où Mikau joue d'habitude). Mais je les imagine bien permuter pendant le matchstanchamp a écrit : Est ce encore un 4231 avec Maziz en 10 ou un 433 ?
C'est un très beau onze, j'aurais laissé Jallow et pas Gueye, mais c'est tout. Intéressant de voir le coach avoir l'audace de sortir Traoré du 11.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Ah ben si c'est avéré (on prend toujours avec des pincettes), qu'on ne parle plus de belle mentalité, de joueurs qui c'est ce qu'il doit au club etc...RdNetwork a écrit : Tiens, sur France Bleu ça annonce que Traoré n'est pas "blessé" mais qu'il "boude" et qu'un transfert en Angleterre est proche.
Je le redit c'est fini ce genre de mentalité comme il y a 15 ans ... ce qui prime c'est le pognon et les agents
- aliosha
Oui, il ne faudrait pas fanfaronner trop vite, je m'attends à un match compliquéSymph57 a écrit : La pelouse est catastrophique, attention !