Sur 118 matchs en professionnel, Alakouch n'a joué que 2 fois arrière gauche.Ravachol a écrit :Peut être que Bassi a été vendu (ce que je ne souhaite pas) et qu'on ne l'apprendra que demain.LorraineGrenat a écrit : Même pas eu le temps de répondre à Nico pour Bassi, forum transfert déjà ferme.. il va plus vite a fermé qu'à ouvrir a ce que je vois![]()
![]()
Si on comptait sur Bassi pour remplacer Traoré, il aurait au moins été dans le groupe, non?
Je pense qu si Amine ne part pas, une discussion entre lui même et le coach aura lieu, il finira par être réintégré. On ne peut pas l'envoyer en réserve toute la saison.
Sinon quid d'Alakouch ? Ndiaye ? Et des prêts à Seraing ?
Pour Sabaly, le coach semblait compter sur lui au début de la prépa avant la blessure (bon au début de la prépa il comptait aussi sur Bassi, donc pas trop d'enseignements à tirer, surtout que depuis on a recruté Musaba).
Pour Ndiaye, on a tellement pas de profondeur de banc en vrais 9 que c'est plus secure de le garder.
Quant à Alakouch on le considère peut être comme doublure d'Udol maintenant que Candé est installé en DC...
Et eu égard à ses faibles prestations en arrière droit, il est sans doute préférable de ne pas tenter de le faire jouer sur son mauvais pied.