Sabaly , j essaye de trouver un joueur capable de faire un centre....peut être lui, je ne sais pas .pilch a écrit : Ma première réaction est : n'importe quoi, on a besoin d'un banc !
Mais après effectivement, vu qu'on a le monégasque, et si Bassi reste, ça devrait suffire comme joueurs offensifs, et dans ce cas autant prêter Vagner qu'il reprenne du rythme.
Faut voir si on a des joueurs en réserve qui pourraient monter en cas d’hécatombe.
[RL] Vagner vers Seraing ?
- Frayel
Re: [RL] Vagner vers Seraing ?
-
zic is back
Il nous reste Musaba, Sabaly et Bassi s'il reste en cas de pépins de nos joueurs offensifs. C'est correct, le seul point noir demeure l'absence de doublure à Niane, même si Mikau peut remplir ce rôle pour moi
- Babacar_G
Je m'attendais presque à le voir titulaire contre Annecy pour clore une semaine à 3 matches.
Ou au moins le voir jouer davantage que 5 minutes.
Ce ne fut pas le cas.
Il sera cantonné à des bouts de matches cette saison, ne retrouvera pas toutes ses capacités physiques, bref on tourne en rond.
Autant le prêter en effet.
Pour Bassi c'est bien plus énigmatique.
Ou au moins le voir jouer davantage que 5 minutes.
Ce ne fut pas le cas.
Il sera cantonné à des bouts de matches cette saison, ne retrouvera pas toutes ses capacités physiques, bref on tourne en rond.
Autant le prêter en effet.
Pour Bassi c'est bien plus énigmatique.
-
GryseL04
On n'a presque plus personne sur le banc et on veut faire partir Vagner et Bassi.
Il paraît qu'ils n'ont pas le niveau pour l'un et une hygiène de vie pas compatible avec le haut niveau pour le 2e.
Très bien mais si c'est le cas, pourquoi les envoyer dans notre club filiale qui joue en 1ere division belge ?
Le but est de couler Seraing ?
Ou alors les raisons pour lesquelles ils ne jouent pas à Metz sont autres ?
Il paraît qu'ils n'ont pas le niveau pour l'un et une hygiène de vie pas compatible avec le haut niveau pour le 2e.
Très bien mais si c'est le cas, pourquoi les envoyer dans notre club filiale qui joue en 1ere division belge ?
Le but est de couler Seraing ?
Ou alors les raisons pour lesquelles ils ne jouent pas à Metz sont autres ?
- sogood
Même si c'est très compliqué de comparer les 2 championnats, l'adversité globale est plus importante pour Seraing que Metz.Frayel a écrit :En Belgique oui mais Seraing c est quand même bien mauvais cette saison .sogood a écrit :
Seraing n'est pas la poubelle du FC Metz.
Surtout dans la nouvelle configuration L2 où honnêtement, certains joueurs belges sont supérieurs à ce que Metz aligne sur la feuille de match.
Et pour avoir vu 2 matchs, il y a effectivement des joueurs du club belge qui feraient du bien à l'effectif messin.
-
alain0157
Pourquoi fantôme ?Billou Grenat a écrit :Et sinon en cas de blessure de Niane on met qui ? Lenny le fantôme ?cioran a écrit :
Tu oublies Musaba.
-
GryseL04
Peut-être parce qu'on ne le voit jamais, même quand il est sur le terrain ?alain0157 a écrit :Pourquoi fantôme ?Billou Grenat a écrit :
Et sinon en cas de blessure de Niane on met qui ? Lenny le fantôme ?
- Chriss200
Vagner vers Seraing, c'est pas encore fait?
Faudrait envoyer Bassi aussi, en remplaçant il resterai Sabaly, Masuba, Jallow, Ndiaye
Faudrait envoyer Bassi aussi, en remplaçant il resterai Sabaly, Masuba, Jallow, Ndiaye
- Dr.Oetker
Pareil, pour moi un prêt à Seraing indique que l'on compte sur le joueur à l'avenir. Vagner est sans doute le plus prometteur des candidats à un prêt là-bas, à son poste.Xavfoot a écrit : A 100% pour. J'arrive même pas à comprendre qu'on ne l'ait pas déjà fait. Il a besoin de jouer. Chez nous il n'a que des miettes et ne retrouvera jamais ce pour quoi on l'a recruté.
- Evargalo
Je ne vois vraiment pas le rapport. Tu penses vraiment aligner Vagner en pointe ?Billou Grenat a écrit :Et sinon en cas de blessure de Niane on met qui ? Lenny le fantôme ?cioran a écrit :
Tu oublies Musaba.
Si Niane est absent et en l'absence de recrue, j'imagine plutôt Joseph, N'Diaye, Gueye ou même Mikautadze prendre le poste d'avant-centre, Vagner s'il reste postule plutôt à un poste excentré ou de 9 et 1/2...