R.L. 10/09 - Conférence de presse : « Fabien est revenu et j’ai discuté avec lui »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
patrick57

Re: R.L. 10/09 - Conférence de presse : « Fabien est revenu et j’ai discuté avec lui »

Messagepar patrick57 » 11 sept. 2022, 14:13

BB57 a écrit : Pourtant il nous avait bien dit qu’il n’y pensait pas, franchement…
Tu les crois encore les gars là ?
Comme les gars du club quatari,c'est pour Paris et l'amour du maillot,pas pour l'argent :-)

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: R.L. 10/09 - Conférence de presse : « Fabien est revenu et j’ai discuté avec lui »

Messagepar sebastien57950 » 11 sept. 2022, 15:04

patrick57 a écrit :
BB57 a écrit : Pourtant il nous avait bien dit qu’il n’y pensait pas, franchement…
Tu les crois encore les gars là ?
Comme les gars du club quatari,c'est pour Paris et l'amour du maillot,pas pour l'argent :-)
tu m'étonne .. en plus ils ont des primes pour aller saluer es supporters en fin de match... :-)

c'est fini l'amour du maillot.. comme certains anciens joueurs du Fc Metz... maintenant c'est les agents et le porte feuille avant tout.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 11 sept. 2022, 15:39

Cactus a écrit : Je ne sais pas ce qu'il faut "préférer" :
un gars un peu caractériel qui joue bien, ou un "zombie" qui ne joue pas ou n'a pas le niveau ...
On peut être caractériel sans manquer de respect. Le joueur n'a pas aidé pour le maintien pendant 5 mois (volontairement ou pas, le doute est permis à présent), n'a pas fait de prépa correcte, s'est mis totalement à l'écart en fin de mercato et a mis son entraîneur + son capitaine aux genoux fragiles dans la m.rde en refusant une convocation. Imagines une seconde qu'Udol soit sur le flanc en raison d'une rechute plus ou moins sérieuse après avoir enchaîné les matchs ? On trouverait encore des excuses à Centonze pour expliquer l'inexplicable ?

Si on laisse passer ça, il faut alors remballer les beaux discours sur l'institution, le blason, le projet collectf,... et laisser le vestiaire dans les mains des agents. On pourra même inviter les scouts des clubs intéressés à faire leur shopping en fin de séance d'entraînement, ça fera gagner du temps et évitera au DS de s'arracher les cheveux.

hiddentw

Messagepar hiddentw » 11 sept. 2022, 15:51

champ d'or a écrit :
Cactus a écrit : Je ne sais pas ce qu'il faut "préférer" :
un gars un peu caractériel qui joue bien, ou un "zombie" qui ne joue pas ou n'a pas le niveau ...
On peut être caractériel sans manquer de respect. Le joueur n'a pas aidé pour le maintien pendant 5 mois (volontairement ou pas, le doute est permis à présent), n'a pas fait de prépa correcte, s'est mis totalement à l'écart en fin de mercato et a mis son entraîneur + son capitaine aux genoux fragiles dans la m.rde en refusant une convocation. Imagines une seconde qu'Udol soit sur le flanc en raison d'une rechute plus ou moins sérieuse après avoir enchaîné les matchs ? On trouverait encore des excuses à Centonze pour expliquer l'inexplicable ?

Si on laisse passer ça, il faut alors remballer les beaux discours sur l'institution, le blason, le projet collectf,... et laisser le vestiaire dans les mains des agents. On pourra même inviter les scouts des clubs intéressés à faire leur shopping en fin de séance d'entraînement, ça fera gagner du temps et évitera au DS de s'arracher les cheveux.
Je trouve ça plutôt marrant, car ce que tu écris la est exactement la sensation de ce qu'on a eu ces dernières années jusqu'au changement de board. Bref, c'est le même débat qu'avec Kouyaté y a quelques semaines qui revient, et au final, on est bien contents qu'il soit resté. Jusque la, on a une défense avec et un gruyère sans Kouyaté. Au poste de latéral droit, c'est la même chose.
Et quitte à le redire, au moins le club est resté ferme plutôt que de faire la grande braderie. Y a pas si longtemps que ça, on vendait au rabais et on avait des mecs qui refusaient d'entrer en jeu...

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 12 sept. 2022, 18:55

Moi ça me fait doucement marrer quand on demande aux joueurs de respecter le maillot. Vous trouvez que le club respecte les joueurs ? Dès qu'il y'en a un qui vaut quelque chose on le vend. L'exemple qui m'a définitivement dégoûté c'est Pape Matar Sarr, il lui reste 4 ans de contrat, on lui fait resigner une 5ème année et dans la foulée on le vend. Quel respect du contrat on apprend à ces jeunes ? Je parle même pas d'Ismaïla où je vais devenir carrément désagréable.
Aussi longtemps que Bernard Serin restera président de ce club je ne donnerai plus un centime, j'ai même pas renouvelé Amazon.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 12 sept. 2022, 19:01

Benzema a declaré qu'il ne pensait pas au ballon d'or :mrgreen:

Mogway

Messagepar Mogway » 13 sept. 2022, 01:50

Quand j étais gamin on avait un entraîneur qui lui était intransigeant,juste mais intransigeant.Il préférait se passer "des stars" si jamais elles manquaient de respect a l égard de l entraîneur,du club et de ses coéquipiers.Alors bien sûr,l équipe est moins compétitive pendant quelques semaines mais la cohésion du groupe quand tout le monde se respecte est renforcée et le groupe progresse.S enteter a vouloir jouer avec Centonze et Kouyaté,c est foutre le groupe en l air .De toutes façons,dans 3 mois,ils sont barrés alors prenons dès maintenant la décision de mettre ces 2 énergumènes qui ne respectent rien en nationale 2 et faisons jouer ceux qui veulent se défoncer pour nos couleurs

Mogway

Messagepar Mogway » 13 sept. 2022, 02:06

Alain5768 a écrit : Moi ça me fait doucement marrer quand on demande aux joueurs de respecter le maillot. Vous trouvez que le club respecte les joueurs ? Dès qu'il y'en a un qui vaut quelque chose on le vend. L'exemple qui m'a définitivement dégoûté c'est Pape Matar Sarr, il lui reste 4 ans de contrat, on lui fait resigner une 5ème année et dans la foulée on le vend. Quel respect du contrat on apprend à ces jeunes ? Je parle même pas d'Ismaïla où je vais devenir carrément désagréable.
Aussi longtemps que Bernard Serin restera président de ce club je ne donnerai plus un centime, j'ai même pas renouvelé Amazon.
Je vous trouve un peu dure avec le Président.Qu on le veuille ou non,Metz est devenu un petit club et à la différence des gros,pour équilibrer le budget,la vente de nos meilleurs joueurs est un impératif.Le "préjudice" est quand même souvent pour le club car le joueur qui éclate à Metz est souvent ingrat vis à vis du club et veux se barrer vite fait quitte à aller au bras de fer.Et lorsque c est Metz qui vend ,c est toujours pour que le joueur signe dans un club plus huppé que le nôtre avec un meilleur salaire.... Même ceux qu on "a forcé" a partir comme Mané ou Diallo qui sont 2 exemples de vente imperatif

Revenir à « Passion Grenat »