C'était justement le propos de DCDCactus a écrit :Et on n’a pas le droit de se toucher au foot ?DCD a écrit :
Mais il le touche justement.
Surtout sans faire de dégâts visiblement et un beau cinéma du breton !
[L'Equipe] L'arbitre « a fait son show » : le tacle de Laszlo Bölöni
- Dr.Oetker
Re: [L'Equipe] L'arbitre « a fait son show » : le tacle de Laszlo Bölöni
- DCD
Je répondais à Cris John Deere qui expliquait que si Oukidja touchait le breton, il l'envoyait à l'hôpital.Cactus a écrit :Et on n’a pas le droit de se toucher au foot ?DCD a écrit :
Mais il le touche justement.
C'est incroyable cette vision à charge contre nos joueurs, surtout que Oukidja a justement touché le breton qui a pourtant fini le match, ce qui prouve que le raisonnement de Cris John Deere est biaisé.
- get_up_kids
Pour moi c'est ta bêtise qui n a plus rien a faire sur ce forum ---> ignore list!Cris John Deere a écrit :Oukidja,si il touche le joueur il te l'envoie à l'hôpital voir plus.Przemysl. a écrit : Oukidja a été victime de son image. C'est un délit de sale gueule.
Au regard des images, il ne doit pas prendre plus d'un match de suspension (la commission ne déjugera jamais l'arbitre). J'ai peur qu'il soit suspendu jusqu'à la trêve.
Pour Kouyaté, il n'a pas à aller voir l'arbitre. Il a pris un jaune mérité, il ne doit en aucun cas s'approcher de l'arbitre comme ça. Idem pour tous les joueurs de L1 ou L2.
Pour Jean Jacques, rien à dire sur l'expulsion.
L'arbitre a vrillé sur ce match. Pour regarder les matchs allemands, l'arbitrage n'est vraiment pas le même. On sait qu'on a un problème à DNA. Il a fait du caporalisme.
Par contre on risque de prendre cher sur l'incursion du supporter sur la pelouse. Réponse jeudi visiblement.
Ce joueur n'a plus rien à faire sur un terrain de football.
Qu'il s'inscrive au MMA.
C'est un danger pour les adversaires et pour le FC Metz.
Combien de points perdus par ses pétages de plomb.
Plus de temps a perdre à essayer de discuter avec des mecs qui se disent supporter du Fc Metz et qui ****** injustement sur nos joueurs a la moindre occasion!
- nastasia
Ce qui me déçoit encore plus quand je lis tous les posts ce sont tous ceux qui s’évertuent à expliquer que l’arbitre avait raison….
Eh ben …y en a qui aiment ce club d’une façon très particulière
- nerolf55
- Modérateur
D'ailleurs, l'interview de fin de match de Livolant (le joueur guingampais qui subit les supposées fautes de Kouyaté et Oukidja) est intéressante.DCD a écrit :Je répondais à Cris John Deere qui expliquait que si Oukidja touchait le breton, il l'envoyait à l'hôpital.Cactus a écrit :
Et on n’a pas le droit de se toucher au foot ?
C'est incroyable cette vision à charge contre nos joueurs, surtout que Oukidja a justement touché le breton qui a pourtant fini le match, ce qui prouve que le raisonnement de Cris John Deere est biaisé.
Le mec est plutôt sobre, n'en rajoute pas, donc on peut dire que ça c'est plutôt cool de sa part
Et quand il parle de l'arbitre, il dit un truc genre "je suis pas là pour dire s'il a pris les bonnes décisions ou pas" ou "je sais pas s'il a pris les bonnes décisions ou pas". ok, soit, mais, généralement, un mec qui s'est fait torcher comme il faut ou a flippé pour son intégrité physique, il aurait plutôt été du genre à dire que certains gestes devraient être proscrits du foot. Et ensuite seulement je crois, il revient sur le tacle assassin de Danley où il dit que son coéquipier aurait pu avoir la jambe brisé (pas faux).
Mais à aucun moment il ne parle de lui, genre comme s'il voulait éluder car il sait qu'il en a bien rajouté sur ces actions malgré tout
-
itatac
Quand Oukidja à pris ses rouges pour ses coups de sang et ses sorties kamikazes, je n ai aucun souci à dire qu il était sans cervelle.
Là quand même c'est tout bonnement incroyable de siffler penalty et rouge.
Avec la Var j aime à penser que l arbitre aurait corrigé quoi que... mais là je suis certain, il a vu Livolant par terre, il s est dit c'est Oukidja et bim.
Ce n'est quand même pas normal.
Après sur ce match le gros fautif c'est Kouyate, c'est impardonnable ce qu il a fait, Au mieux c'est de la pure débilité mais pour moi c'est un manque de respect envers ses coéquipiers, son coach et le public.
On lui demande pas d avoir l amour du maillot mais de faire au moins son boulot de manière pro.
Là quand même c'est tout bonnement incroyable de siffler penalty et rouge.
Avec la Var j aime à penser que l arbitre aurait corrigé quoi que... mais là je suis certain, il a vu Livolant par terre, il s est dit c'est Oukidja et bim.
Ce n'est quand même pas normal.
Après sur ce match le gros fautif c'est Kouyate, c'est impardonnable ce qu il a fait, Au mieux c'est de la pure débilité mais pour moi c'est un manque de respect envers ses coéquipiers, son coach et le public.
On lui demande pas d avoir l amour du maillot mais de faire au moins son boulot de manière pro.
- Jeanmich57
A titre personnel, je ne dis pas que l'arbitre avait tort ou raison. Il est là pour juger. Il l'a fait. Peut-être mal. Tout est question d'interprétation. Il ne dispose pas de la VAR. Que lui soit un C**, pourquoi pas ! A nos joueurs et à notre entraîneur d'être plus intelligents.nastasia a écrit : Ce qui me déçoit encore plus quand je lis tous les posts ce sont tous ceux qui s’évertuent à expliquer que l’arbitre avait raison….
On est quand même très très très loin du scandale de la Salernitana - Juve.
Pour moi, Bölöni qui gueule contre l'arbitre à la 13ème minute pour un fait de jeu anodin, alors que son équipe mène 2 1, c'est non. Pas à 69 ans. Des injustices, il a dû en voir dans sa vie d'entraîneur. Et tout cela pour écoper d'un carton jaune.
On est fébrile. Le mal est là. Et s'en prendre à l'arbitre ne résoudra pas ce problème. Cela sert à quoi de s'évertuer à crier contre l'arbitrage ? Cela permet juste de passer la frustration. Mais aimer le club c'est peut-être aussi essayer de voir les problèmes à la racine et d'essayer de proposer des solutions. Comme l'audit par exemple...
-
kleinch
le 1er penalty c'est déjà une blague donc on comprend mieux après que Kouyaté soit remonté
- bob le boucher
Mon point de vue:
Le rouge pour kouyate est pas spécialement immerité, même si je suis persuadé que la même action mais avec un autre club ça reste jaune. Mais clairement, le joueur a sa part de responsabilité sur ce rouge.
Le rouge d'oukidja est selon moi clairement abusé, il sort et avec l'élan vient effleurer l'épaule de son adversaire qui en rajoute des caisses. Et là, double peine rouge + peno pour un truc anodin, il y a des contacts bien plus musclés et qui ne sont Pas sifflés.
Je veux bien croire qu'il y a un règlement, mais pour moi le bon sens doit primer sur le règlement "bête et méchant", parcequ à ce moment là si tu siffles tout en te référant au règlement, tu fais retirer 95% des penaltys, tu siffles fautes 30x dans le match lorsqu'un gardien met 3 plombes à dégager etc.. c'est clairement cette décision qui est un non sens total selon moi et qui tue le match
Le rouge pour kouyate est pas spécialement immerité, même si je suis persuadé que la même action mais avec un autre club ça reste jaune. Mais clairement, le joueur a sa part de responsabilité sur ce rouge.
Le rouge d'oukidja est selon moi clairement abusé, il sort et avec l'élan vient effleurer l'épaule de son adversaire qui en rajoute des caisses. Et là, double peine rouge + peno pour un truc anodin, il y a des contacts bien plus musclés et qui ne sont Pas sifflés.
Je veux bien croire qu'il y a un règlement, mais pour moi le bon sens doit primer sur le règlement "bête et méchant", parcequ à ce moment là si tu siffles tout en te référant au règlement, tu fais retirer 95% des penaltys, tu siffles fautes 30x dans le match lorsqu'un gardien met 3 plombes à dégager etc.. c'est clairement cette décision qui est un non sens total selon moi et qui tue le match
-
Jerk
Je viens de découvrir les réactions de messieurs Boloni et Dreossi et je dis chapeau.
A un moment donné faut arrêter de déconner, je ne sais pas s'il y avait des consignes anti-Metz ou pro-Guingamp mais il y a vraiment du louche dans ses décisions.
Et j'adore la dernière de Dreossi, quand un entraineur est mauvais, on le vire, quand les joueurs sont mauvais, on les change, quand un arbitre est mauvais... on verra...
A un moment donné faut arrêter de déconner, je ne sais pas s'il y avait des consignes anti-Metz ou pro-Guingamp mais il y a vraiment du louche dans ses décisions.
Et j'adore la dernière de Dreossi, quand un entraineur est mauvais, on le vire, quand les joueurs sont mauvais, on les change, quand un arbitre est mauvais... on verra...