[Avant-Match] SC Bastia - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: [Avant-Match] SC Bastia - FC Metz

Messagepar DCD » 14 sept. 2022, 11:49

Mogway a écrit : Maintenant que dans les médias le FC Metz est sur la braise,nos adversaires vont en profiter pour provoquer nos joueurs pour qu ils degoupillent.Va falloir être très solide dans la tête en Corse notamment
Nos adversaires simuleront davantage encore, puisque l'arbitrage les en récompenses.

A l'inverse, nos joueurs pourront se faire faire découper, qu'ils n'auront pas gain de cause, comme Niane face à Dijon.

alain0157

Messagepar alain0157 » 14 sept. 2022, 12:00

LorraineGrenat a écrit : Celui qui risque de perdre gros avec son carton rouge c'est surtout Niane.
Si samedi, Mikau est excellent en pointe seul, Niane ira sur le banc.
Moi je l'ai beaucoup défendu et j'estime que l'équipe sans Niane, ça ne sera pas la même, son rôle est primordial. Un peu comme Giroud lors de la CDM.
D'autres seront contents, et si cela nous permet de gagner, alors mettons Niane de côté.
Ca n'arrivera pas.
Il sera en appui de Joseph comme il l'est avec Niane.

Mogway

Messagepar Mogway » 14 sept. 2022, 16:30

DCD a écrit :
Mogway a écrit : Maintenant que dans les médias le FC Metz est sur la braise,nos adversaires vont en profiter pour provoquer nos joueurs pour qu ils degoupillent.Va falloir être très solide dans la tête en Corse notamment
Nos adversaires simuleront davantage encore, puisque l'arbitrage les en récompenses.

A l'inverse, nos joueurs pourront se faire faire découper, qu'ils n'auront pas gain de cause, comme Niane face à Dijon.
C est bien ça m'a crainte,que les adversaires profitent de"notre mauvaise réputation".Ce qui me gonfle au plus haut point,c est le deux poids ,deux mesures.A Metz,on s est toujours fait bai.... même à l époque où on était en haut de tableau,en 98 par exemple ou notre rival Lens bénéficiait des largesses,de la ligue,de l arbitre etc... Aujourd'hui,a Paris,c est. pareil,ils font ce qu ils veulent,on a déjà évoqué Kimpembe,mais Verratti depuis qu il est là,c est contestation perpétuelle pendant les matchs,toujours en train de la ramener,il devrait pas finir un match sur trois et pourtant....un jaune de temps en temps et ça passe cool, ÇÀ M ENERVE.

GaHn

Messagepar GaHn » 14 sept. 2022, 20:56

Pas de tactique, peu importe la compo : au premier jet de projectile reçu, que le joueur messin reste au sol et que l'équipe rentre au vestiaire en prétextant se sentir ...menacée.
On a manqué de vice à Laval suite au projectile reçu par Ndoram.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 14 sept. 2022, 21:13

GaHn a écrit : Pas de tactique, peu importe la compo : au premier jet de projectile reçu, que le joueur messin reste au sol et que l'équipe rentre au vestiaire en prétextant se sentir ...menacée.
En effet.
On rappellera que
le seul à s'être manifesté ce jour là suite à cet incident est Centonze...
qui s'est fait exclure de la manière que l'on sait par un 2e carton jaune - donc rouge - et donc exclusion et commission de discipline, qui du reste a reconnu ensuite l'incident,
ceci pour avoir signalé le fait non vu par l'arbitre ( ca ne mettait pas sa sécurité en cause ) ...

sogood

Messagepar sogood » 14 sept. 2022, 21:19

Cactus a écrit :
GaHn a écrit : Pas de tactique, peu importe la compo : au premier jet de projectile reçu, que le joueur messin reste au sol et que l'équipe rentre au vestiaire en prétextant se sentir ...menacée.
En effet.
On rappellera que
qui s'est fait exclure de la manière que l'on sait par un 2e carton jaune - donc rouge - et donc exclusion et commission de discipline, qui du reste a reconnu ensuite l'incident,
ceci pour avoir signalé le fait non vu par l'arbitre ( ca ne mettait pas sa sécurité en cause ) ...
Sauf que Centonze n'a jamais été évoqué cela auprès de l'arbitre mais la faute qu'il a subit sur le but.
Source: le joueur lui-même.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 14 sept. 2022, 21:23

sogood a écrit :
Cactus a écrit :

En effet.
On rappellera que
Sauf que Centonze n'a jamais été évoqué cela auprès de l'arbitre mais la faute qu'il a subit sur le but.
je n'ai pas la même source mais vraisemblablement a t il été "applaudir" l'arbitre pour les deux qui se sont passées au même moment. ( je crois )
( tu as le lien de ta source stp ? )

sogood

Messagepar sogood » 14 sept. 2022, 21:30

Cactus a écrit :
sogood a écrit :

je n'ai pas la même source mais vraisemblablement a t il été "applaudir" l'arbitre pour les deux qui se sont passées au même moment. ( je crois )
Malheureusement il y a eu 2 événements négatifs en simultané entraînant une réaction un peu exagérée et un manque de psychologie arbitrale.
Je te rejoins.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 14 sept. 2022, 22:37

Difficile de se projeter avec des arbitres qui peuvent te retourner le match

alain0157

Messagepar alain0157 » 14 sept. 2022, 23:03

robbi a écrit :
alain0157 a écrit :

Ca n'arrivera pas.
Il sera en appui de Joseph comme il l'est avec Niane.
Joseph est quand même très léger….
Ça fait peur
Il faut lui laisser sa chance sur un match complet.

Revenir à « Passion Grenat »