Quand la mentalité des joueurs de football sera la même que les joueurs de rugby...
Pierre Dreossi ce soir sur l équipe TV 19h
-
gigi57
Re: Pierre Dreossi ce soir sur l équipe TV 19h
-
gigi57
Tu mets un joueur de foot au rugby ... Il sera nul...robbi a écrit :Tu prends Batta, letexier, Pignard, Castro, Watelier, Hamel Gaillouste et tu les mets au rugby, ils seront tjs aussi fermés, non pédagogues, frustrés, autoritaires et par dessus tout très C***…gigi57 a écrit :
Quand la mentalité des joueurs de football sera la même que les joueurs de rugby...
- Loloavelo
Le respect ne se décrète pas, il s'acquiert !!!robbi a écrit :Tu prends Batta, letexier, Pignard, Castro, Watelier, Hamel Gaillouste et tu les mets au rugby, ils seront tjs aussi fermés, non pédagogues, frustrés, autoritaires et par dessus tout très C***…gigi57 a écrit :
Les gars que tu défends à longueur de temps ne pourraient pas, une seule fois s'interroger sur le pourquoi du comment de la chose ???
Ils sont tellement imbus d'eux-mêmes que ça n'effleure même pas leur esprit étroit !
-
beaulier
En tout cas Boloni va prendre très cher... devant la commission de discipline....aliosha a écrit :Je pensais surtout à Boloni pour ses propos après le match.nerolf55 a écrit :
Très très cher?? Précise
Oui, évidemment que les joueurs expulsés vont être suspendus, oui peut-être qu'il y aura aussi sanction sur des propos de Dreossi ou Boloni (mais bon ils sont pas sur le terrain)
Après, sûrement une amende car y'a quand même des choses qui ont été balancés sur le terrain visiblement
Maintenant, si on prend plus d'un match de huis clos, je trouverai ça totalement abusé quand tu compares à certaines sanctions récentes pour des incidents bien plus graves...
Cela dit, je trouve que la décision de l'arbitre d'interrompre le match a été bonne. Certes, le mineur de 13 ans qui arrive sur le terrain, bon je pense pas que c'était d'une violence inouïe mais ça démontre un peu l'etat dans lequel tout le monde était (à tort ou à raison) et pour le coup la pause a quand même pas mal calmé le jeu et peut-être empêché que ça parte encore + en cacahuète
Je ne serai pas surpris qu'il soit suspendu jusqu'à la fin de l'année
- InSerinWeTrust
Je me dis que c'est pas si grave tant j'ai l'impression qu'il ''est que Obi-Wan Kenobi et que Delmotte est Anakin Skywalkerbeaulier a écrit :En tout cas Boloni va prendre très cher... devant la commission de discipline....aliosha a écrit :
Je pensais surtout à Boloni pour ses propos après le match.
Je ne serai pas surpris qu'il soit suspendu jusqu'à la fin de l'année
- Loloavelo
Pas toi, Gigi !robbi a écrit :Pas compris ?Loloavelo a écrit :
Le respect ne se décrète pas, il s'acquiert !!!
Les gars que tu défends à longueur de temps ne pourraient pas, une seule fois s'interroger sur le pourquoi du comment de la chose ???
Ils sont tellement imbus d'eux-mêmes que ça n'effleure même pas leur esprit étroit !
Je défends qui ?
- Babacar_G
C'est clair que, le cas échéant, ce sera beaucoup moins pénalisant que la même situation la saison dernièreInSerinWeTrust a écrit :Je me dis que c'est pas si grave tant j'ai l'impression qu'il ''est que Obi-Wan Kenobi et que Delmotte est Anakin Skywalkerbeaulier a écrit :
En tout cas Boloni va prendre très cher... devant la commission de discipline....
-
toti57
4 pour jjdwazerty123 a écrit : Dreossi Beaucoup plus mesuré dans ses propos qu'hier après match.
Pronostic : 1 ferme +1 sursis Oukidja, 2 ferme Kouyaté et 5 ferme +1sursis pour Jean-Jacques. Un match à huit clos pour le club, Dreossi sanctionné par commission d'éthique jusqu'à fin d'année et Laszlo 5 match.
Piouff j'espère me tromper, mais aucune circonstance atténuante ne sera retenue pour notre FC Metz
3pour Kouyate
2 pour niane
1 pour Oukidja
- wazerty123
Au final j'étais pas très lointoti57 a écrit :4 pour jjdwazerty123 a écrit : Dreossi Beaucoup plus mesuré dans ses propos qu'hier après match.
Pronostic : 1 ferme +1 sursis Oukidja, 2 ferme Kouyaté et 5 ferme +1sursis pour Jean-Jacques. Un match à huit clos pour le club, Dreossi sanctionné par commission d'éthique jusqu'à fin d'année et Laszlo 5 match.
Piouff j'espère me tromper, mais aucune circonstance atténuante ne sera retenue pour notre FC Metz
3pour Kouyate
2 pour niane
1 pour Oukidja
Mais un autre rouge surprise a été distribué contre LEJEUNE en instruction auprès de la commission , 5 rouges dans un match , un record ?
-
gigi57
Je défends personne. Je n'aime pas la façon dont on forme les arbitres français et encore moins leur arbitrage que je trouve stéréotypé, robotisé, sans personnalité et j'en passe.Loloavelo a écrit :Pas toi, Gigi !robbi a écrit :
Pas compris ?
Je défends qui ?
Mais de là à foutre tous les problèmes du football sur eux, faut pas abuser.
Rien que de penser que les arbitres sont malhonnêtes, ça me dépasse.